Aller au contenu
liguenationale

Hockey Développement Laval

Messages recommandés

liguenational la Rive Nord ont un des plus gros bassin au Québec. S’il y a des limites d'inscription ça doit venir au faite qu’elles ont une limite de glace de disponible.

 

Merci je n'ai pas réalisé que la limitation des heures de glace pouvait être un facteur, cela fait du sens.

 

Eric25, le territoire de Québec semble être recoupé en 5 associations, une au nord (Gouverneurs), deux au centre (Seigneurs et Citadelle) et deux sur la rive sud (Express 1 et 2), est-ce exact?

Partager ce message


Lien à poster

liguenational la Rive Nord ont un des plus gros bassin au Québec. S’il y a des limites d'inscription ça doit venir au faite qu’elles ont une limite de glace de disponible.

 

Merci je n'ai pas réalisé que la limitation des heures de glace pouvait être un facteur, cela fait du sens.

 

Eric25, le territoire de Québec semble être recoupé en 5 associations, une au nord (Gouverneurs), deux au centre (Seigneurs et Citadelle) et deux sur la rive sud (Express 1 et 2), est-ce exact?

Exactement liguenationale,Et seulement les Gouverneurs Rive qui ont une seule équipe? Les autres régions ont deux équipes. C'est plutôt 3 associations comme sur la couronne nord de Montréal et chacune a 2 équipes dans le Pee Wee.

 

liguenationale voici les villes qui regroupe les Gouverneurs Rive Nord aux AA

Cap-Rouge,Donnacona,L’Ancienne-Lorette,Pont-Rouge,Saint-Augustin,Sainte-Foy,Saint-Raymond,Sillery un totale de 8 villes pour une seule equipe. Juste a voir le noms des villes certaines ont eu un boom démographique au cours des 10 dernières années. Se ne sont pas juste des personnes retraités qui ont aménagé les secteurs de Cap Rouge,Donnacona,Pont Rouge,Saint Augustin,Saint Raymond etc...

Partager ce message


Lien à poster

Avec 8 villes et seulement un AA dans le peewee et bantam :?: ils peuvent bien être fort et gagner la coupe Dodge. J'aimerais bien voir ca s'il aurait deux équipes AA dans le peewee et bantam, s'ils auraient la chance de se rendre aussi loin à la coupe Dodge :?:

 

Mais peut être que dans s'est 8 villes, il n'a pas de joueurs d'hockey :wink: Sa doit être des villes avec beaucoup de couple sans enfants et des personnes âgées :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avec 8 villes et seulement un AA dans le peewee et bantam :?: ils peuvent bien être fort et gagner la coupe Dodge. J'aimerais bien voir ca s'il aurait deux équipes AA dans le peewee et bantam, s'ils auraient la chance de se rendre aussi loin à la coupe Dodge :?:

 

Mais peut être que dans s'est 8 villes, il n'a pas de joueurs d'hockey :wink: Sa doit être des villes avec beaucoup de couple sans enfants et des personnes âgées :wink:

 

Quand tu vois le nom des villes et je parcours le Québec certaines villes des 8 ont eu un boom démographique de jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster

@ président.....dans le fond, peut être que c'est tout simplement les dirigeants des associations dans la région de Québec chaudières appalaches qui ont raison.

A regarder leur résultats au aa,bb,cc, la combine fonctionne !

Si dans Lanaudiere on filtrait de la même façon en éliminant un AA par association, nos résultats seraient plus représentatifs du talent dans la région.......juste a regarder ce que les kids de 95 sont en train d'accomplir en ce momment a la coupe Telus.......un coup regroupé, y sont pas mal bon ....hehehe !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×