Aller au contenu
etanguay

Match hors concours Blizzard thaaq vs Beauce Ateq

Messages recommandés

Salut Robert,

 

Les équipes super dans la THAAQ ou challenge dans L'ATEQ sont pas très loin des vrai équipe SUPER l'an passé au tournoi de BOSTON avec notre équipe de la BEAUCE on aurais probablement fait partie du carré d'as.Avec tout les joueurs que tu avait au try out en fin semaine passé la 2e équipes serait aussi fort que la première il y a pas une grosse différence entre les joueurs. Donne un bon entraineur pour la 2e équipes et tu pourrait faire un saut.Pour avoir une bonne équipe ça prend pas juste de bon joueurs. le plus important sait d'avoir des joueurs qui ce donne corp et âme pour l'équipe avec un sertent talent, ça sait mon opinion.Bobby félicitation a toi et ton équipe pour le travaillle que vous faite et bonne chance dans vos tournoi.

 

Tanguay.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est que le AAA au debut était pour une a 2 équipes pick up!

c'est devenu 6 puis 8 puis 10 pui 15 puis 20 puis 40... :roll:

 

On a crée le Super AAA pour avoir 2 a 3 équipes qui comme auparavant on avait ceréé 1 a 2 équipes pour jouer et allez joueur contre les meilleurs de l'exterieur

ca passer en 1 ans a pratiquement 8 maintenant si tu calcule le Super et le Chanlange c'est encore plus faible que si sa serait du AAA a 8 équipes :roll: :roll:

 

Le vrais AAA de printemps est de 1 a 3 équipes qui devrais etre faites comme c'était la raison de faire

La ca commence a avoir du AAA partout

Je vais prendre l'exemple le plus frappant la Beauce qui a pas de atome BB :!: que du CC :!: a 2 équipes AAA :roll: :lol: :lol: :lol: MAIS DEMENDE LEUR PAS DE CONTINUÉ CECI EN HIVERS LES DISTENCE ! DIRE QU'AILLEURS DES PLUS DE UNE HRS DE ROUTE ET MEME CERTAIN PLUS DE 2 HRS DE ROUTE IL Y EN A PLUS DE 60% DANS CHAQUES ÉQUIPES AAA

mais ca faut surtout pas faire 10 a 14 équipes AAA trops se ramasserais ou ils devraient etre et ca ca fait pas l'affaire de l'égo de papa ou maman :wink: :idea:

A parasitre au lieu d'etre on..... :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Éric,

 

L'an dernier à Boston, on a joué contre une équipe améliorée qui jouait dans ATEQ soit les Cascades avec des victoires de 9 à 0 et 6 à 0.

 

Il n'y avait qu'une seule équipe qui pouvait rivaliser avec nous soit Boston Bruins...

 

Pour revenir au try out, je peux te garantir que l'équipe 1 (2G, 5D et 9A) mettrait dans sa petite poche arrière la 2ème équipe que l'on formerait...

 

Il y a une énorme différence entre le 5 premiers défenseurs et les 9 premiers avant par rapport aux suivant...

 

Pour ton point « Pour avoir une bonne équipe ça prend pas juste de bon joueurs. », je te répondrai ça ne prend que d'excellent joueurs dans chaque rôle précis :-)

 

Sans rancune

 

RBoutin

 

 

Les équipes super dans la THAAQ ou challenge dans L'ATEQ sont pas très loin des vrai équipe SUPER l'an passé au tournoi de BOSTON avec notre équipe de la BEAUCE on aurais probablement fait partie du carré d'as.Avec tout les joueurs que tu avait au try out en fin semaine passé la 2e équipes serait aussi fort que la première il y a pas une grosse différence entre les joueurs. Donne un bon entraineur pour la 2e équipes et tu pourrait faire un saut.Pour avoir une bonne équipe ça prend pas juste de bon joueurs. le plus important sait d'avoir des joueurs qui ce donne corp et âme pour l'équipe avec un sertent talent, ça sait mon opinion.Bobby félicitation a toi et ton équipe pour le travaillle que vous faite et bonne chance dans vos tournoi.

 

Tanguay.

Partager ce message


Lien à poster

Robert,

 

Tu es mieux placé que moi pour savoir si il y a une grosse différence de joueur tu as suivi les 2003 plus que moi.

 

Vas tu avoir une belle équipe pour Team Québec!!!! y a t-il des joueurs de la beauce qui on percé l'alignement.

 

Bonne Chance!!!

 

Éric,

Partager ce message


Lien à poster

Question pour M. Boutin,

 

À quelle position la différence est la plus grande? C'est-à-dire entre le 9 premiers avants et de 10 à 18 ou les 5premiers défenseurs et de 6 à 10 ou les 2 premiers gardiens ou 3 et 4

Partager ce message


Lien à poster

La réponse de M. Boutin m'intéresse mais je m'aventure tout de même à vous partager mon humble analyse quant aux candidats potentiels pour une équipe "d'étoiles" dans le 2003.

 

Gardiens

Il y a sans doute au moins 4 gardien(e)s dominants dans le 2003 qui, selon la journée, peuvent sans doute s'équivaloir.

 

Attaquants

Il y a aussi beaucoup de profondeur à l'attaque - je suis d'avis qu'il y en a 4-5 qui se démarquent vraiment, par la suite il y en a entre 15 et 20 autres qui sont très forts et pourraient être des candidats très valables.

 

Donc jusque là, M. Tanguay vous n'êtes pas loin d'avoir raison bien que si on regroupe les 4-5 tops avants dans la même équipe, cette dernière devrait l'emporter presque à chaque fois !

 

Défenseurs

C'est à cette position qu'il me semble y avoir le moins de profondeur et le moins de talent et où le différentiel entre les 5 premiers et les 5 suivants est le plus grand. En passant plusieurs des meilleurs attaquants jouaient à la défense dans leur équipe novice A... une des solutions seraient de convertir certains des bons avants en défenseurs - en passant l'expérience avait été concluante l'an dernier avec team Q avec un jeune de Donacona.

 

Avec le manque de profondeur à cette position, j'ai bien peur que ce soit en incluant les défenseurs que votre thèse s'effondre M. Tanguay...

 

les2003, j'espère que ça vous éclaire un peu.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

BTW! I never said one of the 2 coaches was me!

 

I said I know of 2 coaches in the 2004s this year ...D.M and G.I those 2 would be my choices of coaches for TQ 2004 for 2012!

 

Excuse me for the misunderstanding...

 

Tony

Ok then Tony, it's seem that i misunderstand your point too.

 

No offense

Partager ce message


Lien à poster

 

BTW! I never said one of the 2 coaches was me!

 

I said I know of 2 coaches in the 2004s this year ...D.M and G.I those 2 would be my choices of coaches for TQ 2004 for 2012!

 

Excuse me for the misunderstanding...

 

Tony

Ok then Tony, it's seem that i misunderstand your point too.

 

No offense

None Taken!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

La réponse de M. Boutin m'intéresse mais je m'aventure tout de même à vous partager mon humble analyse quant aux candidats potentiels pour une équipe "d'étoiles" dans le 2003.

 

Gardiens

Il y a sans doute au moins 4 gardien(e)s dominants dans le 2003 qui, selon la journée, peuvent sans doute s'équivaloir.

 

Attaquants

Il y a aussi beaucoup de profondeur à l'attaque - je suis d'avis qu'il y en a 4-5 qui se démarquent vraiment, par la suite il y en a entre 15 et 20 autres qui sont très forts et pourraient être des candidats très valables.

 

Donc jusque là, M. Tanguay vous n'êtes pas loin d'avoir raison bien que si on regroupe les 4-5 tops avants dans la même équipe, cette dernière devrait l'emporter presque à chaque fois !

 

Défenseurs

C'est à cette position qu'il me semble y avoir le moins de profondeur et le moins de talent et où le différentiel entre les 5 premiers et les 5 suivants est le plus grand. En passant plusieurs des meilleurs attaquants jouaient à la défense dans leur équipe novice A... une des solutions seraient de convertir certains des bons avants en défenseurs - en passant l'expérience avait été concluante l'an dernier avec team Q avec un jeune de Donacona.

 

Avec le manque de profondeur à cette position, j'ai bien peur que ce soit en incluant les défenseurs que votre thèse s'effondre M. Tanguay...

 

les2003, j'espère que ça vous éclaire un peu.

 

AL2003

Merci

Partager ce message


Lien à poster

AL2003 a bien tracé la tendance qui s'est dégagé du try out.

 

La plus grande compétition a eu lieu au niveau des gardiens buts avec 5 très bons gardiens présents...

 

Pour les défenseurs, effectivement après le 6ième l'écart se creuse pas mal.

 

Les 5 meilleurs avants sont dans une classe à part ... par la suite ça se ressemblait entre 9 et 15

 

A+

 

RBoutin

 

Question pour M. Boutin,

 

À quelle position la différence est la plus grande? C'est-à-dire entre le 9 premiers avants et de 10 à 18 ou les 5premiers défenseurs et de 6 à 10 ou les 2 premiers gardiens ou 3 et 4

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×