Aller au contenu
actif2001

Tournois ATEQ versus THAAAQ

Messages recommandés

Memo sur le site THAAAQ, Les Bulldogs, TBT, Cascades et Eperviers se joignent a la THAAAQ. Ca repond aux speculations. Est ce qu'il va rester assez de calibre pour faire un autre regroupement ?

 

D'autres changements dans la structure AAA seront annoncer avant la fin juillet . Ouvers aux speculations, est ce qu'il y en a d'autres a suivre ?

Partager ce message


Lien à poster

Memo sur le site THAAAQ, Les Bulldogs, TBT, Cascades et Eperviers se joignent a la THAAAQ. Ca repond aux speculations. Est ce qu'il va rester assez de calibre pour faire un autre regroupement ?

 

D'autres changements dans la structure AAA seront annoncer avant la fin juillet . Ouvers aux speculations, est ce qu'il y en a d'autres a suivre ?

J'y vais de spéculations.

1 - Structure Super à partir de 2005.

2 - Obligation pour une organisation de former un super avant de présenter une 2e équipe dans la même catégorie. Éviter la dilution de talents et les machines à cash. 3-4-5 clubs dans la même catégorie d'âge sans super...ça ne fonctionne pas à mon sens.

3 - 2 tournois obligatoires pour faciliter les rencontres entre gros clubs. Certains se retrouvent à aller faire des tournois TIER 2 et obtient un laisser-passer facile pour la coupe.

 

Et je pensais que le Roadrunners allait faire le saut dans la THAAAQ. D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Probable qui Diables Rouge et Kings iront dans l'ATEQ... sinon où ?

Partager ce message


Lien à poster

Kings ont pas vraiment d'équipes! Diables Rouge ont quelques tres bonne équipe encore une fois ils vont jouer contre qui?

 

C'est comme si ca serait un echange a 3 contre 1, et je suis tres neutre dans mes dires!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×