Aller au contenu
actif2001

Tournois ATEQ versus THAAAQ

Messages recommandés

En faisant le tour des Tournois ATEQ et Tournois THAAAQ, il semble y avoir de moins en moins d'équipes du côté ATEQ, y a t'il eu beaucoup de transfères d'équipes cette année?

Partager ce message


Lien à poster

Tres subjectif pour avoir une bonne idé.e faudraut avoir vue tout les tournoi!

un succes pour une peit etre tres ordinaire pour un autres

Si tous seraient du veritable AAA! ca seraut plus facile a évalué

Le plus important est es ce que tout le monde est sadtisfait heureux de leurs saison AAA! que ca soit du brais AAA ou dyu AAA recreatif c'est ce qui compte ! en esperant que vous aurez un jours de diferant calibre au moin 3 par categorie d'année avec une limitation dans le calibre le plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

De toute façon l'ATEQ achève....

et ça sort de où ça ?

Partager ce message


Lien à poster

La chicane est pogné dans l'ATEQ, les organisations ne veulent plus être là, ils perdent leurs meilleurs joueurs au détriment de la THAAAQ qui elle est mieux structurée et gérée.

 

Plusieurs associations veulent quitter l'ATEQ mais ne veulent pas perdre leur tournoi respectif $$$$$$. Ça fait longtemps que ça se parle...

 

Y aura surement un grand coup qui se donnera bientôt.... ça sent la fin pour certaines organisations de l'ATEQ car plusieurs quitteront, reste à savoir qui sera accepté de l'autre côté!!!!

 

Voilà, la mise-au-point a été faite encore une fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai effectivement entendu la meme chose mais a toute les années il y a un exode de bon nombre d'équipes de calibre et de quelques organiasation vers la THAAAQ

 

Mise-au-point veux tu dire que ca va etre encore pire cette année :?: as tu des detail ou des précision :?: je vais me mettre là dessus our en savoir un peu plus merci!

 

 

Je crois que le trop grand nombre de tournoi versus le calibre offert (pas assez d'équipe de calibre respectable) aide pas la cause et ce année apres années!

 

ils devrais avoir je dirais 5 tournoi maximun soit Rive Nord, Rive Sud, Trois Rivieres Quebec et Beauce meme que 4 serait ideal mais...... les $$$$$$m l'emporte sur la raison mais ca meme hockey Quebec est pas mieux alors peut ont les blamer :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Ces dire viennent de gens de l'ATEQ possèdent des tournois qui veulent faire le saut de l'autre côté. Le problème est que y a pas beaucoup de place pour de nouveau tournois dans la THAAAQ actuel.

 

Y aura surement des développements dans pas long, les grands penseurs sont surement à l'heure des réflexions. Mais pas toutes les organisations sont le bienvenue dans la THAAAQ !!!!

 

Un super regroupement AAA au Québec serait le bienvenue, fini les chicanes de regroupement ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

je sais Rockets est vraiment pas mais vraiment pas le bienvennue et jamais ils feront partie de quelques entente avec la THAAAQ je sais aussis que c'est pas le grand amour avec le Nationnal et Roadrunners! je pense que c'est pas mal cela le tableau peut etre aussi un peu les Bulldogs mais depuis la vente de l'autre équipe de Quebec ils serait peut eetre temps d'en venir a une entente mais encore les $$$$$$ vont etre priorisé au detriment du jeune mais ca encore une fois ca se passe meme avec HQ comment peux tu reprocher cela a une autre association :oops:

 

Je me met la dessus quand j'aurrais une journée de libre tres occupé en ce moment

Partager ce message


Lien à poster

En tous cas si ils pouraient en venir a une entente quitte a en éliminé 1 ou 2 pour qui il uy a aucune possibilité ni ouverture du coté THAAAQ

notre hockey de printemps deviendrait en santé comme ca se peut pas

3 categorise

Super -Regulier- et recreatif ou AA,

Le Super 3 tournoi possible je dirait un incontournable le Meltdown, puis Saint Hubert qui a une bonne reputation le 3 eme je le siturais a Quebec un incontournable selon moi ou les équipes de la grande region de Montreal , Lac Saint Jean-Cote Nord, Gaspesie, Beauce, Cote Est Americaine, et Martitimes ca serait ideal mais faudrai rn venir a une entente

Quebec ourrait conjointement organisé ce Super Tournoi qui attirait surment a la longue des équipe de partourt Canada et USA (avec le pee wee de Quebec) ca donne le gout a bien du monde de vouloir venir a Quebec d'autant plus que c'est pas tout le monde qui on le previlege de participer a ce tournoi prestigieux en hiver! voila pour moi le choix de Quebec bien organiser ca serait extraordinaire selon moi!

Le cachait Europeen du vieux Quebec et son histoire ne ferait que accentuer le succes de ce tournoi mais bon en premier faudrait en venir a une entente entre les 2 organisations ce qui était completement impossible auparavant mais maintenant que ce sont des nouveau proprietaires pourquoi pas, des fois il faut conceder our mieux recevoir! c'est mon opignon!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×