Aller au contenu
Monbigboy

2001 Excellent gardien de but recherche opportunité!!!

Messages recommandés

Jeune late aimerait renouer avec la compétition. Excellente technique, seule lacune, sa grandeur qu'il compense par son ardeur au travail. Comme remplaçant ou régulier, il ne demande qu'un essai pour vous convaincre de sa valeur. Contactez-le à alredstudio@hotmail.com

 

Juste une petite chance svp...

Partager ce message


Lien à poster

au risque de paraitre trop fan je vais me permettre de vendre sa salade. Je ne suis pas son père mais son coach personnel. Il jouait atome cc l'an passé et a connu une très bonne saison. Son coach a gagné le titre de coach de l'année... Ils ont gagné un tournoi et fut finaliste d'un autre. Au camp cette année, il a été très malade. Il n'a pas pu se faire justice étant grandement diminué. On l'a obligé à se présenter au camp pareil et il a somme toute bien performé mais pas à la hauteur des attentes. On l'a finalement rétrogradé dans le A. Il n'a eu aucune défaite

malgré un début de saison laborieux. Le jeu n'était pas intense comme dans

le double lettre et il a du s'adapter vers le bas comme on dit. Ils ont

perdu en série mais il ne gardait pas les buts. Son équipe ayant terminée

premier au classement, ils se sont classés pour les régionaux. Il a affronté

les deux finalistes lors du tournoi faisant face à des barrages de 40

lancers(répertoriés par les parents de l'Équipe adverse qui n'en revenait

pas) pour finalement les vaincre en prolongation l'Équipe qui a finalement

baissé pavillon 2-1 en finale. Il a permis à son équipe d'amener les

champions provinciaux jusqu'au 7ieme tirs de barrage avant de s'incliner.

Encore une performance notable. Il est de la région de Québec. Il est né une

dizaine de jour trop tôt... sinon il serait un 2002...

Partager ce message


Lien à poster

monbigboy voici mon avis...

 

oublie le AAA...cest de la grosse bull$$#....

 

prends ton $1000+ (j inclue les depenses,deplacements etc,.) et met lui dans des ligues 3x3 et 4x4,(petit glace et grande glaces)+ camp de goaler technique...il va en retirer beaucoup plus...meme... inscrit lui dans la categorie atome-pw competitif dans les 3x3, 4x4...il te remerciras l hors de sont rentrer en aout....

 

mon opinion

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA tu m'intéresse pour le 3x3 et le 4x4... pour le reste tu admettras que c'est la moindre des choses ce que tu recommandes...

Partager ce message


Lien à poster

J'étais a St-Georges pour les régionaux atome A et oui il y avait de bon gardien atome A,mais je n'ai pas vu de super vedette.

Partager ce message


Lien à poster

On parlera de super vedette dans le pee wee... l'atome c'est une histoire de parents qui se voyaient super vedette et qui cherche à vivre leur rêve par procuration grâce à leur enfant alors give me a break... Si vous n'êtes pas pour m'aider dans ma cause, svp vous abstenir de tout commentaire... merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×