Aller au contenu
fan#1

cup telus

Messages recommandés

carey tu a écris

 

de l'Ontario a la coupe Telus C'est meme pas suivi ou annoce en Ontario c'est meme pas un evenement majeur pour nous personne en parle! si ca serait pas de poc je le saurais meme pas qu'il y avait la coupe telus

 

mon chere carey relax un peu, dans t`es commentaires , je trouve des fois que tu exagère dans t es attaques....relax...

 

mais peut-etre le reste du canada trouve ce tournoi tres significatif pour les jeunes espoirs ....en tout cas moi j`aime ca... :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as le droit et moi aussi j'aime cela si ca serait pas de poc j'aurais jamais su que la coupe Telus avait lieu pour les Ontarien ca signifie rien car ca rntre pas dans leurs critere la selection OHL a eu lieu le mois passé et c'était les 1996 qui était selectionné

C'est une des raison pour eux l'ans prochain toute les meilleurs 1996 jouront OHL ou JR-A si ils font pas la OHL ils reviennent pas au midjet majeur meme chose avec les 95 cette année et les 94 tous les meilleurs sans exception sont deja OHL ou Jr-A

pas une critique juste une explication de comment ca fonctionne et du pourquoi que ca devient pas important pour eux

Ca veux pas dire que ce tournois est pas bon au contraire c'est toute un tournoi et il y a du calibre sauf que pour l'Ontario du a sa focon de dévlopper ca entre pas dans sa facon de faire peut on leur reprocher quand ils ont entre 10 et 11 joueurs selectionné années apres années en premiere ronde

Sa pas rappoert avec la qualité de la coupe Telus si leur decloppement serait differant

il y presenterait deséquipes plus competitive ce qu'ils peuvent pas faire presentement c'est leurs structure qui est differante a ce niveau c'est tout donc normale pour eux ca veut rien dire ca enleve rien a ce que la coupe Telus est un excellant et beau tournoi a voir :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×