Aller au contenu
mctru

RAPPORT DES ETATS GENERAUX SUR LE HOCKEY EST DISPONIBLE

Messages recommandés

Vaut mieux tard que jamais.

Carey tu vas être content je crois...regarde la recommandation no 1.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce une manière de nous annoncer l'arrivée du mineur - majeur tant souhaité par Carey ?

 

Réduire les écarts en termes de maturité, surtout aux niveaux pee‐wee et bantam; Permettre aux joueurs de se surpasser dans un niveau de compétition approprié à son développement; Permettre à un assez grand nombre de joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité, en fonction des écarts de maturité physique qui sont présents lors de l’adolescence.  Permettre aux joueurs à maturité tardive de demeurer en lien avec le programme des structures intégrées

Partager ce message


Lien à poster

Bien ça ressemble pas mal à ça....Carey est un Dieu du hockey...je l'ai toujours dit... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Permettre à un assez grand nombre de joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité, en fonction des écarts de maturité physique qui sont présents lors de l’adolescence. Permettre aux joueurs à maturité tardive de demeurer en lien avec le programme des structures intégrées.

 

Oh la la serait-il question des ''lates''???? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Permettre à un assez grand nombre de joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité, en fonction des écarts de maturité physique qui sont présents lors de l’adolescence. Permettre aux joueurs à maturité tardive de demeurer en lien avec le programme des structures intégrées.

 

Oh la la serait-il question des ''lates''???? :D :D :D

peut-etre plus du mineur-majeur encore...c'est a voir,, ce ne sont que des recommendations.. pas des actions....

Partager ce message


Lien à poster

dflect on parle dans le rapport du mineur-majeur et de la maturité tardive. Ce sont deux choses complètement différente. La maturité tardive sont les mots français souvent utilisés pour définir ce que les anglais appellent le relative age effect.

Partager ce message


Lien à poster

dflect je suis d'accord avec toi concernant l'action.

Je ne vois pas comment le directeur général actuel pourrait mettre tout cela en place...Probablement qu'il va commencer par louer de nouveaux bureaux plus grands avec une plus belle vue pour qu'il puisse s'inspirer en regardant le beau ciel bleu et le ti zoiseaux. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je dois avouer que les propositions sont assez ambitieuses.

On ne peut qu'être d'accord avec tout cela. Reste à voir comme le mentionne dflect si il y aura de l'action...

 

Deux choses me dérange.

 

On parle d'unir les sports de glace dans la supervison de construction de nouveaux amphithéatre.

C'est très bien.

Mais on ne parle pas de ne pas nuire aux autres sports scolaires en n'empiétant pas sur les saisons sportives. C'est selon moi un must.

 

Deuxièmement, on ne parle pas de financement. Si tout cela est mis en place cela va profiter à qui à part les jeunes?

...à la LHJMQ. Pourquoi on ne parle pas de partenariat financier avec cette ligue?

 

Voilà c'est tout. À part cela, la majorité de ce rapport me plait, on est parti dans la bonne direction.

 

En affaire on dit toujours quand on veut que quelque chose se passe, il faut faire un premier geste. Selon vous quel sera le premier geste concret de HQ?

Partager ce message


Lien à poster

dflect on parle dans le rapport du mineur-majeur et de la maturité tardive. Ce sont deux choses complètement différente. La maturité tardive sont les mots français souvent utilisés pour définir ce que les anglais appellent le relative age effect.

D'accord, mais très peu le comprennent et parmis ceux qui le comprennent, peu s'en soucient....le RAE est un probleme trop complexe pour la volonté en place. C'est plus facile de l'ignorer...

Partager ce message


Lien à poster

En affaire on dit toujours quand on veut que quelque chose se passe, il faut faire un premier geste. Selon vous quel sera le premier geste concret de HQ?

Il y a la rumeur du AAA au PeeWee et Bantam qui semble s'intensifier... coincidence? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×