Aller au contenu
silverselect

TRES LOIN D UN CLUB SUPER AAA

Messages recommandés

JE PEUX VOUS CONFIRME APRES AVOIR PASSE LA JOURNE AU TOURNOI DE LA BEAUCE L EQUIPE DES PATRIOTES BEAUCE 2003 EST TRES LOIN D UNE EQUIPE SUPER AAA... AUCUN SYSTEME DE JEU ....ECT ECT A SUIVRE DEMAIN JE SERAI SUR PLACE

Partager ce message


Lien à poster
T'es tu lever assez tôt pour voir le match samedi 8:00 silver ''dit'' select.[/quot

 

Oui et j ai eu toute les reponse a mes question ont vous attend .....

Partager ce message


Lien à poster

silverselect,

 

Ce sont là des commentaires plutôt gratuits envers les patriotes... ton argumentaire pour prouver qu'ils ne sont pas super est plutôt subjectif - après tout, ils ont tenu tête au Blizzard qui est une équipe super!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Silverselect, en tant que grand analyste sportif j'aimerais que tu analyses le différentiel de buts entre la demi finale et la finale des Patriotes Beauce. En passant, ne te fie pas des résultats sur le site car il inscrive seulement l'écart de 5 buts.

 

Aucun parent des Patriotes n'a prétendu être présentement une équipe de super AAA. Dans l'avenir en y greffant quelques nouveaux joueurs nous aurions sans doute une bonne base pour y compétitionner. Merci pour les Blizards d'avoir bien voulu faire un match hors concours contre nous, bonne chance dans vos tournois.

 

Prochain rendez-vous pour les Patriotes en fin de semaine prochaine à Terrebonne, de bonnes organisations y seront présentes.

 

Sans rancune Silverselect

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous, je suis un parent d'un joueur des Patriotes et effectivement je ne pense pas qu'aucun d'entre nous a la prétention d'être un club super AAA. Moi j'ai mon opinion sur ce que devrait être le hockey de printemps et j'aimerais avoir vos commentaires là-dessus ! Si on prendrait les territoires de la LHDAA du Québec pour faire chacun notre équipe et s'affronter dans 3 tournois différents au cours du printemps.

 

Nous aurions:

Rive-Sud 1 et 2, Mont-Joli, Beauce-Amiante, R-D-L, Côte-Nod, Rive-Nord, Beaubourg, Saguenay, Lac-St-Jean et Québec.

 

Je pense qu'on aurait une seine compétition entre les équipes en sachant pertinament que ce sera l'équipe à 75% dans 4 ans.

 

Vos opinions sont les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×