Aller au contenu
LUCIC

Stallions/Titans 2003 SUPER AAA in Pro Hockey

Messages recommandés

Saviez vous que M, Hughes est le responsable du devoppementdes joueur de Maples Leaf de Toronto et que son jeune 2001 est un des meilleur joueurs AAA dans le 2000

Partager ce message


Lien à poster

Non seulement sa mais sa femme a jouer pour l'équipe Olympique. Hughes ne sera pas le coach du Brick Team cela est Lucky DeGrazia qui a coacher les 1997, 2001 et maintenant les 2003. 3 des joueurs qui ne joue pas pour les BD cette année sont probablement les top 3 du club Brick de l'an prochain.

 

L'equipe de Pro Hockey est approx 40% l'equipe qui va aussi jouer au Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Non seulement sa mais sa femme a jouer pour l'équipe Olympique. Hughes ne sera pas le coach du Brick Team cela est Lucky DeGrazia qui a coacher les 1997, 2001 et maintenant les 2003. 3 des joueurs qui ne joue pas pour les BD cette année sont probablement les top 3 du club Brick de l'an prochain.

 

L'equipe de Pro Hockey est approx 40% l'equipe qui va aussi jouer au Brick.

Wow! Pro Hockey pas une equipe de patin, mais ils joue beaucoup de postion, ils vont au but etc.....

 

Oui effevemint Lucky sera le coach, Moi je penese que l'equipe peut facilement, etre une force au brick....je ne connais pas l'autre 3 joueurs mais plus fort que ca sera impossblie...

Partager ce message


Lien à poster

Non seulement sa mais sa femme a jouer pour l'équipe Olympique. Hughes ne sera pas le coach du Brick Team cela est Lucky DeGrazia qui a coacher les 1997, 2001 et maintenant les 2003. 3 des joueurs qui ne joue pas pour les BD cette année sont probablement les top 3 du club Brick de l'an prochain.

 

L'equipe de Pro Hockey est approx 40% l'equipe qui va aussi jouer au Brick.

Wow! Pro Hockey pas une equipe de patin, mais ils joue beaucoup de postion, ils vont au but etc.....

 

Oui effevemint Lucky sera le coach, Moi je penese que l'equipe peut facilement, etre une force au brick....je ne connais pas l'autre 3 joueurs mais plus fort que ca sera impossblie...

1) FP a jouer pour Hamilton l'an passe et va jouer pour Jr Canadians, souvent référé comme le 1 man show dans les thread sur N54. C'est le meilleurs a Toronto et de loin.

 

2) JB a jouer pour mon équipe l'an passe presque aussi bon que FP et va être capitaine des Rebels (equipe de Lucky d'hivers) cette année top markeur pour les Warriors et Gladiators l'an passe.

 

3) Le Gardiens de Ajax Pickering va jouer pour les Titans l'an prochain, mon fils est gardien et je l'ai connais très bien mais aucun petit garçons est proche de lui il est incroyable. Ils a été offert un spot sur une équipe AAA 2001 mais sont papa préfère le garder a son groupe d'âge avec une équipe mid-pack. Le gardien de BDH est probablement top 10-15 a Toronto seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×