Aller au contenu
hockey20012001

Ateq - Tournoi de Terrebonne - Vos prédictions

Messages recommandés

petit bémol...

 

les équipes de région éloigné qui ont des atomes CC...valent les atomes BB...

 

désolé à mes amis des régions...mon commentaire du dernier post s'adresse aux équipes des grands centres...

Alors pourquoi il y a pas de lever de bouclier pour jouer BB :!: AH C'EST VRAIS LES FAMEUSE DISTANCE AAA PRITEMPS ON VA D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA PROVINCE HOTEL ECT... mais quand viens le temps de jouer son hockey civil on s'organise pour jouer......... :roll: quand je vois des gens faire de 2h00 de route aller seulement dont plusieurs plus d'une heures qui sv

exemple dans ma région si le bb ne se fait pas dfans ta ville bien ça fonctionne comme ceci : la ville ou l'organisation qui veut le joueur doit en fait la demande a l'association du joueur concerné et si il consente le joueur peut se présenter. le gros problème c'est que très souvent les villes avec du bb bien il y a des personnes qui ne veulent pas de joueurs de l'extérieur " peut être que leur jeune risque d' être coupé " donc il te dise poliment de rester dans ton association , ou ne font tout simplement aucune démarche.

 

après on nous demande pourquoi on fait du aaa au printemps :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Il est difficile de faire des comparaisons entre les 2 regroupements THAAQ, classe régulière et ATEQ, quant au niveau du jeu. La raison est bien simple. Le hockey se joue différemment dans l'ATEQ en raison de la mise en échec. En fait, la mise en échec et/ou le contact physique change tout.

 

Dans les tournois THAAQ Régulier, les joueurs ayant davantage d'habiletés individuelles peuvent être avantagés alors que dans l'ATEQ, ce n'est pas nécessairement le cas vu la mise en échec. Les joueurs intenses et physiques sont des joueurs recherchés dans l'ATEQ.

 

Mon point n'est pas d'avantager un regroupement par rapport à l'autre. Que ce soit THAAQ ou ATEQ, les deux regroupements permettent aux joueurs de développer leurs habiletés individuelles à différents niveaux. C'est ça qui compte. On doit plutôt se demander si les joueurs ont progressé au terme de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Il est difficile de faire des comparaisons entre les 2 regroupements THAAQ, classe régulière et ATEQ, quant au niveau du jeu. La raison est bien simple. Le hockey se joue différemment dans l'ATEQ en raison de la mise en échec. En fait, la mise en échec et/ou le contact physique change tout.

 

Dans les tournois THAAQ Régulier, les joueurs ayant davantage d'habiletés individuelles peuvent être avantagés alors que dans l'ATEQ, ce n'est pas nécessairement le cas vu la mise en échec. Les joueurs intenses et physiques sont des joueurs recherchés dans l'ATEQ.

 

Mon point n'est pas d'avantager un regroupement par rapport à l'autre. Que ce soit THAAQ ou ATEQ, les deux regroupements permettent aux joueurs de développer leurs habiletés individuelles à différents niveaux. C'est ça qui compte. On doit plutôt se demander si les joueurs ont progressé au terme de la saison.

 

j'aime bien votre énoncé et c'est se que je recherche pour mon fils " la progression " tout simplement ça coute des $$$ le aaa et pour moi le + important est la progression dans les différente facette du jeu , que ce soit individuel ou collectif.

 

ps: a date on est pas deçu du calibre , aprentissage mise en échec, coaching staff , pratique progression... etc pour les tournois ça commence cette semaine donc a suivre :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sa ces bien dit la progression j aime bien votre raisonnement.mon fils joue dans AAA depuis 5 ans, je ne compte plus les tournois qu il a gagne mais le AAA pour lui ces une occasion de jouer avec ces ami qu il gagne ou perde il n y a pas de difference pour lui car il grandi dans chaque match jouer .adopter cet attitude et vous aller grandire avec votre fils gagner 10 a 0 tu grandis perde 10 a 0 aussi competition ou pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×