Aller au contenu
hockey20012001

Ateq - Tournoi de Terrebonne - Vos prédictions

Messages recommandés

J'espere qu'ils vont changer pour le Challenge.

C'est platte pour les equipes reguliers si non.

il y a un joueur qui peut à lui seul faire une grosse différence.

Effectivement... tout un joueur !

Trop forte comme équipe pour jouer régulier AAA... elle devrait être Challenge

je ne comprend pas ces du AAA si tu les trouves trop fort va dans une ligue d ete. si vos equipes son dans atome A ou atome CC ben vener pas jouer dans le AAA THEQ ou THAAAQ le challenge 2001 veut juste dire full contac ces leur choix mais il son de calibre AAA et encore ++++ sa fait 5 ans qu on le dit AAA pas une ligue de bebe la la

AAA 2003 = novice A et +

AAA 2002 = atome BB et +

AAA 2001 = atome BB et +

AAA 2000 = peewee AA

AAA 1999 = peewee AA

THEQ ou THAAQ pas de differance .

tu dois surement faire partie d'un grand centre pour dire que dans le 2001 un cc devrais pas jouer aaa :?:

First...Bravo Toulon...you hit the nail right on the head!!!

Deuxièmement : petite mise-au-point pour ''Mise-au-point''...

Es-tu certain ou certaine de ce que tu avances pour la différence de calibre entre l'ATEQ et la THAAAQ régulier...?

De ce que j'ai pu voir ce week-end à Terrebonne et à Boucherville...plusieurs équipes de l'ATEQ (Challenge et régulier) ont dans leurs équipes des joueurs évoluant dans la THAAAQ super AAA...donc je mettrais un vieux deux sur quelques équipes de l'ATEQ (Rockets Est, RedWings AAA, les deux Bulldogs de Québec, Performe Plus, Dragons Jr. Maroons...) contre les meilleurs équipes régulières de la THAAAQ...

les habitués de la THAAAQ sont souvent rapide à dénigrer le calibre de jeu de l'ATEQ...oui, il y a des équipes qui n'ont pas d'affaire dans le AAA de compétition avec plusieurs joueurs de A et de CC...mais à ma connaissance...dans la THAAAQ régulière aussi...

Bonne saison...de vrai AAA!

Ce qu'on veut dire c'est que si tu as le calibre de jouer Challenge, quel est le but de jouer régulier, à part de dire "on est une organisation gagnante".. mais dans le fond, tu te présentes pas dans la bonne catégorie...

petit bémol...

les équipes de région éloigné qui ont des atomes CC...valent les atomes BB...

désolé à mes amis des régions...mon commentaire du dernier post s'adresse aux équipes des grands centres...

il y a aucune équipe qui s'est présenté dans le régulier ce week-end!!!

Terrebonne et Boucherville étaient deux tournois open...

et en regardant les deux finale...

Terrebonne : Rockets Est vs. Mightydogs

Boucherville : Performe Plus Rive-Sud vs. Redwings AAA

une équipe soit disant ''régulière'' (Mightydogs) ont réussi a gagner la finale à Terrebonne!!! et d'autres équipes Challenge, n'ont même pas fait les semis...après avoir gagné un tournoi en Beauce...

mon point: les bonnes équipes régulières peuvent rivaliser avec les équipes Challenge...les équipes faites de joueurs CC (grand centre) et de A ne peuvent pas jouer avec ces équipes...et malheureusement il y a en dans les deux associations...

one more thing...Prostar est en feu!!!

Faire du AAA, c'est pas pour se mesurer contre les meilleurs...??

Si tu te dis équipe ''régulière''...ne veux-tu pas voir ou tu te situes versus les équipes Challenge dans l'ATEQ et super dans la THAAAQ???

mais c'est certain qu'avec une équipe faites pour la participation tu ne pourra pas compétitionner...

ils existent plein de belle ligue 3 x 3 et 4 x 4 pour cela...

First...Bravo Toulon...you hit the nail right on the head!!!

Deuxièmement : petite mise-au-point pour ''Mise-au-point''...

Es-tu certain ou certaine de ce que tu avances pour la différence de calibre entre l'ATEQ et la THAAAQ régulier...?

De ce que j'ai pu voir ce week-end à Terrebonne et à Boucherville...plusieurs équipes de l'ATEQ (Challenge et régulier) ont dans leurs équipes des joueurs évoluant dans la THAAAQ super AAA...donc je mettrais un vieux deux sur quelques équipes de l'ATEQ (Rockets Est, RedWings AAA, les deux Bulldogs de Québec, Performe Plus, Dragons Jr. Maroons...) contre les meilleurs équipes régulières de la THAAAQ...

les habitués de la THAAAQ sont souvent rapide à dénigrer le calibre de jeu de l'ATEQ...oui, il y a des équipes qui n'ont pas d'affaire dans le AAA de compétition avec plusieurs joueurs de A et de CC...mais à ma connaissance...dans la THAAAQ régulière aussi...

Bonne saison...de vrai AAA!

Prostar, je suis d'accord avec toi. Mon garçon a joué dans les deux ligues et ma perception est que ATEQ Challenge est plus fort que THAAAAQ régulier. Le Super c'est une classe à part.

En passant on ne devrait pas permettre à des équipes Challenge de jouer contre des équipes régulières car au bout de la ligne personne n'est satisfait...soit de gagner 11 à 0 ou de perdre 11 à 0. À Boucherville la fin de semaine dernière il y avait une grosse différence dans le calibre et ca donné plusieurs parties à sens unique.

petit bémol...

désolé à mes amis des régions...mon commentaire du dernier post s'adresse aux équipes des grands centres...

Alors pourquoi il y a pas de lever de bouclier pour jouer BB :!: AH C'EST VRAIS LES FAMEUSE DISTANCE AAA PRITEMPS ON VA D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA PROVINCE HOTEL ECT... mais quand viens le temps de jouer son hockey civil on s'organise pour jouer......... :roll: quand je vois des gens faire de 2h00 de route aller seulement dont plusieurs plus d'une heures qui sv

petit bémol...

Alors pourquoi il y a pas de lever de bouclier pour jouer BB :!: AH C'EST VRAIS LES FAMEUSE DISTANCE AAA PRITEMPS ON VA D'UN BOUT A L'AUTRE DE LA PROVINCE HOTEL ECT... mais quand viens le temps de jouer son hockey civil on s'organise pour jouer......... :roll: quand je vois des gens faire de 2h00 de route aller seulement dont plusieurs plus d'une heures qui sont tout sourire et heureux que leurs garcon jouent AAA ou ils devraiet etre des gens qui paie entre 3,900 a 6,000 pour la saison de hockey alors qu

avec les AAA ca va etre la fin du CC enfin ca va devenir du BB et encore la je suis sur que certain vont encore une fois trouv/ le moyen de ......!

Au moin les grand centre et ceux qui feront un effort supplementaire pour que leurs fils jouent la categorie ou il devrait etre

Ceux qui le feront pas en tres grosse majorite aurait pas fait le AAA pis ceux qui on un r/el talent eux se retrouveront pouquoi pas surclasse!

C'est cela faire du vrais elite et ca passe par le mineur et majeur

je suis d accord avec toi carey....... tu ne peux pas comparer le challenge ATEQ au regulier THAAAQ reggie mais si les deux joue sans contac je crois que sa serai equitable mais pour ce qui est du Super c'est une classe à part.pour le debat CC et BB si un CC est capable de batre une ville qui a deux BB comme blainville ben la je vai dire que il y a des CC (equipe pas joueur)qui sont aussi fort que du BB .

DAKOTA.

il y a toujours des exceptions et il en aura toujours je parle d equipe former que de CC et de A (pas de joueur)

CANYOUSEE

lie moi plus haut. la final de terrebonnne la final de repentigny pour avoir vue jouer le Rocket Est terrebonne et montreal king repentigny, ATHEQ et THAAAQ. tous ou presque du BB est de meme calibre je connais 85% des joueur des deux equipes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant