Aller au contenu
mctru

CSR

Messages recommandés

@ Ti-POC Il faut cesser de vivre dans l'hypothétique. Qu'ils demandent donc aux jeunes s'ils veulenet ou non le finir son sec V avant d'imaginer que, peut-être.

 

Selon moi c'est une forme de discrimination des joueurs L_ _ _ S (vous pouvez compléter c'est comme jouer au bonhomme pendu!) (Mon commentaire est intéractif).

mmmmm, manque trois lettres ? J'aurais pensé deux.......mais bon.

 

B ?

OK je viens de comprendre, tu as accordé ton pluriel.

 

H ?

Partager ce message


Lien à poster

si je me trompe pas...

 

les indications 15 16 15L et 16L, sont il pas pour donner les equipes du lhjm une idee de quels joeurs seront disponible a joeur 3 ans avant d etre eligible au repechage de la LNH ?

ça aurait bien du bon sens.....en tout cas ça me décrinque un peu... :D

 

ca me surprendrait que ce soit ça ..... la date LNH est le 15 septembre :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Question:... pourquoi prennent-ils la peine de mentionner le L avec l'age du joueur dans cette liste? Il y a des 15 15L 16 et 16L :!: ... sans prononcer le mot tabou....quelle est l'importance de le mentionner sur cette liste.... :?: :?: :?: :?:

Ils ont peut-être juste oublié de dire a la personne qui fait la liste qu'il n'ont plus besoin de L depuis quelque années....

Partager ce message


Lien à poster

Le "L" c'est déjà répondu par quelqu'un sur votre post.

À titre d'exemple; Sean Couturier il a du attendre un an avant d'être repêché car il avait 18 ans après le repêchage. C'est important pour le développement des joueurs d'en tenir compte. Voilà c'est rien de compliqué à comprendre! C'est rien de nouveau aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster

Le "L" c'est déjà répondu par quelqu'un sur votre post.

À titre d'exemple; Sean Couturier il a du attendre un an avant d'être repêché car il avait 18 ans après le repêchage. C'est important pour le développement des joueurs d'en tenir compte. Voilà c'est rien de compliqué à comprendre! C'est rien de nouveau aussi ! :)

Alors, pourquoi ceux qui sont nés entre le 15 et le 30 septembre n'en ont pas :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×