Aller au contenu
ThreeA

Marc Bergevin nouveau DG......

Messages recommandés

Écouté sont point de presse pis le gars semble pas mal moin drabe que les deux dernier DG. Une bonne impression

Il aurait été difficile d'être plus drabe que les 2 derniers.... à moins d'engager un cadavre qui a séjourné 2 mois dans le fleuve :D

 

c'est chien pour le cadavre ça :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Wow.

 

Je suis très content de cette nomination parce qu'elle m'a permit de découvrir un homme de coeur, un authentique, un vrai de vrai, un passionné et surtout un gars d'équipe. Tu ne peux pas te tromper quand tu es centré sincèrement sur les succès de l'équipe.

 

Félicitation au Canadiens d'avoir choisi Marc Bergevin.

Partager ce message


Lien à poster

Wow.

 

Je suis très content de cette nomination parce qu'elle m'a permit de découvrir un homme de coeur, un authentique, un vrai de vrai, un passionné et surtout un gars d'équipe. Tu ne peux pas te tromper quand tu es centré sincèrement sur les succès de l'équipe.

 

Félicitation au Canadiens d'avoir choisi Marc Bergevin.

Homme de coeur n'egale pas talent et succes.... sinon, Rejean Houle aurait bati une dynastie.

Partager ce message


Lien à poster

Wow.

 

Je suis très content de cette nomination parce qu'elle m'a permit de découvrir un homme de coeur, un authentique, un vrai de vrai, un passionné et surtout un gars d'équipe. Tu ne peux pas te tromper quand tu es centré sincèrement sur les succès de l'équipe.

 

Félicitation au Canadiens d'avoir choisi Marc Bergevin.

Homme de coeur n'egale pas talent et succes.... sinon, Rejean Houle aurait bati une dynastie.

Come on Latou soit un peu plus positif. Compare tu vraiment Bergevin à Houle??

Partager ce message


Lien à poster
Tu ne peux pas te tromper quand tu es centré sincèrement sur les succès de l'équipe.

 

Félicitation au Canadiens d'avoir choisi Marc Bergevin.

 

Homme de coeur n'egale pas talent et succes.... sinon, Rejean Houle aurait bati une dynastie.

 

Come on Latou soit un peu plus positif. Compare tu vraiment Bergevin à Houle??

 

Ton argument est que Bergevin est centre sur les succes de l'equipe et donc, il sera bon. Houle aussi etait centre sur les succes de l'equipe.

 

L'argument doit etre que Bergevin est experimente et semble avoir des contacts... qu'il fasse le clown ou braille a tivi, cela n'a rien a voir avec les qualites d'un dirigeants (voir Belichick et les Patriots).

Partager ce message


Lien à poster

@latou

 

Ce matin j'ai écrit un témoignage sur ce que j'ai vu de lui hier durant la journée à tivi je n'ai pas voulue convaincre personne avec des arguments à plus finir sur le choix du ch. Il m'a touché par sa personnalité authentique et désolé mais les sentiments que j'ai ressentie non rien à voir avec notre bon vieux peanut je ne lui enlève rien mais ce n'est pas le même genre de gars.

 

Question d'argumenter un peu ce n'est pas parce qu'un gars a des contacts et expérimenter qu'il aura du succès sinon gainey et gauthier aurait eu du succès :wink: :-)

 

Par sa personnalité, sa philosophie de gestion d'équipe, pour son évaluation du talent et surtout pour savoir ce que ca prend pour gagner fera que le Canadiens aura du succès.

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

salut

je vais vous dire franchement ,hier oui j ai aimé le bonhomme il m a paru plus vivant que monsieur gainey et gauthier s est pas dure a battre.mais y a une chose a montreal que l on ne verra jamais ailleur ,ont est supposé etre des connaisseurs,ont a des arguments sur tout pour le hockey.reculer lorsque bob est arrivé tout le monde etais a ses pieds il n avais pas meilleurs candidat que bob s etais le sauveur.je m en souviens bergie le grand fin fin de rds.avais dis le canadiens viens d acheter 2-3 coupe stanley avec bob .avant ont a choisi mario tremblay comme coach ont a dis lui il va leur inculquer des methode de travail et tout le kit apres un an il n etais plus bon houle la meme chose ensuite carbo il va etre tout un coach les gars ont affaire de se tenir pret a joué avec ardeur.quand tu est entraineur a montreal il n a qune chose a faire pour toffer s est d etre chum avec les journalistes.pauvre monsieur bergevin sa femme est americaine lorsqu il va essayer de donné une chance a scott gomez faire plaisir a gionta a markov a carey toute cette gang d enfants gaté la le trouble va commencé pour lui ,si il veut gagner il faut qui se debarrasse d au moins la moitié de ses sans coeur ses haut salarié pourri et qu il va s assoir avec P.K et lui donné l heure juste la il va avoir fais un pas .j ai un gars qui a dix ans il n a jamais vu les canadiens gagné une coupe comment peuvent il s identifier a ses joueurs de second ordre.oui il en as quelque uns .monsieur bergevin je vous souhaite beaucoup de patience et mettez des heures de sommeil en banque cette été car les taloches vont venir vite cette automne.parole de bergie se scientifique de second ordre si tu gagne pas mon ti bergevin ta carriere va etre terminé assez vite

bonne chance j ai quand meme confiance deja que vous avez au moins de l entregent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×