Aller au contenu
karv88

challenge des diables rouge

Messages recommandés

felicitation au voltigeurs aaa champion du challenge des diables rouges .felitation au scorpions aaa pour la super belle final un super match

Partager ce message


Lien à poster

Très sérieux !

 

Quelle ne fût pas ma surprise cet hiver alors que plein de parents MAGH me parlaient des statistiques (buts, passes...) des jeunes pendant les tournois/festivals. Que tel joueur avait volé le show sans même que ces parents assistent au tournoi. Que des entraîneurs utilisaient ces stats comme outil pour leur recrutement AAA.

 

C'est juste un jeu, mais... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Voltigeurs et aux Scorpions.

 

J'avais mentionné dans un message précédent que les Scorpions seraient dangereux et je crois que les Windigos le savent maintenant.......

 

Bonne semaine.

 

En passant, le meilleur joueur du tournoi fut le numéro 9 des Voltigeurs......disons que la génétique aide un peu.....

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord...le 9 de Drummondville était dans une classe à part... mais quelques autres très bons joueurs (8 des Scorpions, 91 des Lightnings, 11 des Scorpions, 25 des DR Espoirs)...

 

Beaucoup trop de jeux individuels par contre (complètement normal à cet âge) dans les matchs que j'ai vu mais quelques beaux jeux d'équipes des Voltigeurs, des Gouverneurs Selects et du Lightnings entre autre.

 

Tellement beau de les voir à cet âge !!

 

Roger

 

P.S. SVP faire le message au coach des DR Rive-Sud de se calmer, beaucoup trop de criage après les jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×