Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Est-ce qu'on peux laisser les jeunes pratiquer le sport qu'ils aiment :roll:

 

Me semble que c'est ça qui est important et la petite guéguère en HQ et LHPS :x

 

Maudit que certains adultes ont le don de faire de la m..de pour rien.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous êtes inscrit dans une association avant d'embarquer sur la glace des pré-camps vous êtes automatiquement reconnue comme membre de HQ. Où vous ne pouvez pas participer c'est au U13 et U14 qui est un programme réserver exclusivement au membre de la saison 2011-12. Ce qui est logique. La saison prochaine ca sera probablement une autre histoire mais on va attendre que le texte soit final.

 

Merci de l'info Président!

Tu as raison...

 

Effectivement, c'est clairement mentionné dans la lettre de Sylvain Lalonde publiée par Mctru que les joueurs non-fédérés ne peuvent joués dans le programme Enrichi (U) puisque c'est une continuité de la saison 2011-2012. En 2013-2014, ils seront probablement ok mais viendront prendre la place d'un jeune qui fait déjà parti des ''U'' cette année!!!

 

Pour la structure intégrée, les joueurs non-fédérés doivent avoir payer leur cotisation à leur assocation respectivent avant d'embarquer sur la glace. Donc ils faut prendre pour acquis que ces joueurs non-fédérés qui sont dans des pré-camps actuellement ont déjà tous payés leurs cotisations d'avance à leur association pour la saison 2012-2013 sinon ces assocations seront sanctionnés.

 

À vérifier...

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Pas sûr que les joueurs non-fédéré vont payer avant le pré-camp midget AAA à leur association hockey mineur. Plusieurs joueurs, s'ils sont coupés du AAA reviennent dans leur club de la ligue LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Les associations sont toutes dans l'illégalité. Aucun joueur n'a payé quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster

Où vous ne pouvez pas participer c'est au U13 et U14 qui est un programme réserver exclusivement au membre de la saison 2011-12. Ce qui est logique. La saison prochaine ca sera probablement une autre histoire mais on va attendre que le texte soit final.

:roll: et on veut dévloppé de l'élite les autre sont quoi des sous Quebecois :roll: :oops: :roll:

 

En 2013-2014, ils seront probablement ok mais viendront prendre la place d'un jeune qui fait déjà parti des ''U'' cette année!!! :oops: :oops: :roll: :twisted:

 

BIEN C'EST BOUT DU CHRIST TBK on peut bien faire de l'élite de MARDE AU QUEBEC :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

Zero VOLONTÉ de vouloir dévlopper tes meilleurs :!: :roll:

 

TBK ilS viendrons pas prendre la place a personne :!: :idea: ils vont prendre la place qui leurs revient :idea:

DEGOUTANT AVOIR A LIRE DE TELLE MANIGANCE! DE TELLE ABSURDITÉS

tbk si ils sont meilleurs y prendrons pas la place a personne

élite c'est pas un concept clée en main

C'est ca qui me degoute et m'écoeur du hockey au Quebec en plein dans le mille durect sur l'ost.. de bobo :!:

On peut bien faire dur pas a peu pres je traduis le tout et crois mois je vais faire circuler ceci! TBK!GANGNE D'ADULTE CROSS.... QUI METTE LES BATTONS DANS LES ROUES DE JEUNE AU TALENT CERTAIN!

JE SUIS COMPLETEMENT ASSOMÉ :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si un joueur du Québec arrive en Ontario et qu'il enlève la place de ton fils parce qu'il est meilleur que lui, qu'elle serait ta réaction :?: Tu fermerais ta gueule, tu l'accepterais parce se que s'est un véritable élite :?: Tu acceperais cette décision sans rien dire ou faire :?: Je n'y crois pas, je crois que tu serais fâcher parce que se nouveau joueur n'a jamais fait parti de l'Ontario et tout d'un coup, il arrive et prend la place de ton fils. S'est la même chose pour nous au Québec avec l'arriver des joueurs de la LHPS. Oui, on a pas le choix de l'accepter car se n'ai pas nous qui décidons des choix de joueurs mais je crois que tout parent ne serais pas de bonne humeur même toi mon cher Carey. Tu vas surment nous dire le contraire mais de la manière que tu nous parle de ton fils (vrai élite), tu n'accepteras jamais une telle chose :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey ont se calme les gros mots.

normale que les joueurs venant d'autre circuit n'ont pas acces

a la Structure des U-13 ou U-14 ce printemps, si ils jouent l'hiver prochain

HQ ils seront choisi pour les structures.Rien de mal la dedans pourquoi faire tant de chiare.

 

Si les parents et leur fiston sont heureux hors de HQ ils n'ont rien a foutre des Structures U-13 et U-14 et si ils sont malheureux ils reviendront a HQ l'hiver prochain et auront la chance si le talent est la de faire les Structures.

 

Me semble qu'il n'y a rien de compliqué la dedans.

 

Pourquoi Carey tu alimente le feu, toi et ton gars êtes a l'extérieur et semblez heureux,alors en quoi te regarde ce qui se passe a HQ et les Structures.

 

J'imagine que ou tu es il n'y a pas de magouille et pas de favoritisme,si c'est le cas c'est parfait et reste ou tu es.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, si un joueur du Québec arrive en Ontario et qu'il enlève la place de ton fils parce qu'il est meilleur que lui, qu'elle serait ta réaction :?: Tu fermerais ta gueule, tu l'accepterais parce se que s'est un véritable élite :?: Tu acceperais cette décision sans rien dire ou faire :?: Je n'y crois pas, je crois que tu serais fâcher parce que se nouveau joueur n'a jamais fait parti de l'Ontario et tout d'un coup, il arrive et prend la place de ton fils. S'est la même chose pour nous au Québec avec l'arriver des joueurs de la LHPS. Oui, on a pas le choix de l'accepter car se n'ai pas nous qui décidons des choix de joueurs mais je crois que tout parent ne serais pas de bonne humeur même toi mon cher Carey. Tu vas surment nous dire le contraire mais de la manière que tu nous parle de ton fils (vrai élite), tu n'accepteras jamais une telle chose :wink:

Certain que je fermerais ma gueule et accepterais la decission

Cette hivers lors que jÉ'ai recontrer les équipes qui courtissait mon gars j'ai éliminer une équipe de top niveau parceque le coach m'a dit que mon fils serait son top defenseur! je lui ai repondu que mon fils devrais faire ses preuves au camps d'entrainement si il veux etre le # 1!

Quelques autres me parlaient de draft etc... j'entrerais pas dans les detail un seul m'a dit qu'avec lui il va apprendre et qu'se sait capable de le dévloppé et c'est celui que j'ai choisi!

Je recherche toujours les meilleurs pour jouer avec mon fils parcequ'un top defenseur va lui amener quelques chose que plusieurs ne pouront pas

 

Le probleme est que vous comprennez pas j'ai aucune attente ca appartient a lui! moi je le guide de la meilleur facon de ma connaissence,

 

Ma bataille pour l'elite au Quebec est une bataille qui conserne en rien mon fils je separe les 2 completement!

Si ca serais pour mon fils je continurais pas sur poc, je le fais par amour et reelle passion du hockey et rien d'autre, je le fait pour revoir des Quebecois etre les meilleur au sommet du hockey je veux entendre que le meilleur de la LNH s

Ou je suis si Un americain viens joueur dans notre ligue et qu'il est meilleur il prend tout simplement ta place

 

D'ailleur a la fin saison pu aucun jeunes appartiennent a leurs equipes et ils peuvent choisir a quel tryout et pour qui ils voudraient jouer

pas d'histoire de federer ou non federer que tu viennes de la GTHL ou OHMA ou Alliance tu fait le tryout que tu veux :!: dans la ligue que tu veux :!: personne empeche personne les equipes prennent les meilleurs point a la ligne a chaque annee bon nombre se retrouvent AA ca roule pas a peu pres! de sont equipe il y a deja 2 ans 3 joueurs sont encore avec l'equipe et le mien va jouer pee wee AAA et bantam AAA l'ans prochain! (en double) de atome majeur a pee wee majeur ils ne sont que 3 les 13cautre se sont greffe au cours des 2 tryout!

 

Bref personne empeche personne une annee tu joue GTHL l'autre OHMA PUIS UNE AUTRE ANNEE TU REJOUE GTHL! PERSONNE MET LES BATONS DANS LES ROUE A PERSONNES seul le talent parle :!: on est tres loin de cela au Quebec! :oops: :( :roll: :evil: :roll: :roll: :!:

 

Je le dit plus haut par amour passion et fierte du Quebec encore une fois je le redis mon fils et ma cause sont tres distincque quand j'en parle c'est pour cite un exemple rien d'autre

Si toi tu veut pas voir de Quebecois all made in Quebec dominier la LNH moi je reve d'en voir dominer :wink:

A ce que je vois et peut comparer j'ai la certitude que si on fait du vrais elite pour les vrais jeunes elite on va en avoir et plus qu'on peut penser :D

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend maintenant qu'en Ontario personne enlève la place à personne car vous avez le choix de jouer où vous voulez. Alors, oui, ils vont avec les meilleurs mais au Québec se n'ai pas toujours le cas. Un vrai élite au Québec peut se faire enlever sa place n'importe quand, oui par un meilleur joueur que lui et sa je suis d'accord mais perdre ta place à cause d'un joueur/papa entraineur ou bien un joueur/papa membre de l'organisation ou un joueur/papa bon commendite et bien d'autre raison et ses bons joueurs élite n'ont pas d'autres endroit pour aller jouer alors ils se retrouvent dans un calibre moins fort. Sa serait intérèssant de pouvoir joueur où l'on veut au Québec :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×