Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Je comprend maintenant qu'en Ontario personne enlève la place à personne car vous avez le choix de jouer où vous voulez. Alors, oui, ils vont avec les meilleurs mais au Québec se n'ai pas toujours le cas. Un vrai élite au Québec peut se faire enlever sa place n'importe quand, oui par un meilleur joueur que lui et sa je suis d'accord mais perdre ta place à cause d'un joueur/papa entraineur ou bien un joueur/papa membre de l'organisation ou un joueur/papa bon commendite et bien d'autre raison et ses bons joueurs élite n'ont pas d'autres endroit pour aller jouer alors ils se retrouvent dans un calibre moins fort. Sa serait intérèssant de pouvoir joueur où l'on veut au Québec :wink:

Maintenant nous avons le choix avec le civile,RSEQ et la LHPS.Le coût de chaque est différent.

Partager ce message


Lien à poster

Président, je te comprends... :D :D :D

Mais ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drôle...

Partager ce message


Lien à poster

Si les parents et leur fiston sont heureux hors de HQ ils n'ont rien a foutre des Structures U-13 et U-14 et si ils sont malheureux ils reviendront a HQ l'hiver prochain et auront la chance si le talent est la de faire les Structures.

C'est exactement ça!!!

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario il y a sussi des papa ce sont plutot les mononcles qui entre en jeu ou le coach payer par un riche parent ca dure un ans des fois moin!

Ca sera jamais parfait nulpart :!:

Mais que les jeunes qui sont les vrais meilleurs quel que soit la ligue qu'ils ont jouer

Il s vont etre du prochain tryout AAA de leurs choix :!:

Pas complique tout les joueurs AAA deviemment libre le landemain du Provincial le lundi soir s'est deja les tryouts qui sont deja annoncer a pleine page dans un journal sportif d'arena une a 2 page par organisation AAA, AA, A

 

Ca fonctionne comme suit premiere semaine le AAA, deuxieme semaine le AA, troisieme semaine le A chaque equipes a le droit a 5 joueurs imports on parle de joueurs demeurant a plus de 1h30 de Toronto et plus!

 

Je commence a penser que c'est tellement profond au Quebec que de l'espoir il en reste pas gros plus ca va plus sont pousse de tout bord tout cote tous veulent avoir des options elite tous dilue encore plus la sauce pas complique 17 meilleurs = ton AAA idealement 10 a 14 equipe mineur et 10 a 14 majeur qui reviens au 26 equipes AAA proposer par HQ sans le mineur majeur et encore une fois on se tire nous meme une balle dans le pied! en ayant pas de mineur majeur mais ca ! ca devra venir sinon pourquoi les U :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

En Ontario il y a sussi des papa ce sont plutot les mononcles qui entre en jeu ou le coach payer par un riche parent ca dure un ans des fois moin!

Ca sera jamais parfait nulpart :!:

Mais que les jeunes qui sont les vrais meilleurs quel que soit la ligue qu'ils ont jouer

Il s vont etre du prochain tryout AAA de leurs choix :!:

Pas complique tout les joueurs AAA deviemment libre le landemain du Provincial le lundi soir s'est deja les tryouts qui sont deja annoncer a pleine page dans un journal sportif d'arena une a 2 page par organisation AAA, AA, A

 

Ca fonctionne comme suit premiere semaine le AAA, deuxieme semaine le AA, troisieme semaine le A chaque equipes a le droit a 5 joueurs imports on parle de joueurs demeurant a plus de 1h30 de Toronto et plus!

 

Je commence a penser que c'est tellement profond au Quebec que de l'espoir il en reste pas gros plus ca va plus sont pousse de tout bord tout cote tous veulent avoir des options elite tous dilue encore plus la sauce pas complique 17 meilleurs = ton AAA idealement 10 a 14 equipe mineur et 10 a 14 majeur qui reviens au 26 equipes AAA proposer par HQ sans le mineur majeur et encore une fois on se tire nous meme une balle dans le pied! en ayant pas de mineur majeur mais ca ! ca devra venir sinon pourquoi les U :wink: :D

Carey les U pour moi, s'est seulement pour deux choses: faire de l'argent et de faire rêver les enfants et parents. Aussi pour ne pas que les bons joueurs jouent au hockey d'été AAA. S'est mon opinion car là encore, je ne crois pas qu'on y retrouve tous les meilleurs :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je partage aussi ton idée et je suis d'accord! mais l'idée d'implanter les U avait à l'origine la venu du AAA et du mineur majeur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey les U pour moi, s'est seulement pour deux choses: faire de l'argent et de faire rêver les enfants et parents. Aussi pour ne pas que les bons joueurs jouent au hockey d'été AAA. S'est mon opinion car là encore, je ne crois pas qu'on y retrouve tous les meilleurs

J'ajouterais aussi faire du chantage envers les parents...''Si ton gars ne vient pas au U-whatever, peut-être que l'an prochain...

C'est de la ''bullshit'' et les parents y croient...pauvres bonaces...

Partager ce message


Lien à poster

Carey les U pour moi, s'est seulement pour deux choses: faire de l'argent et de faire rêver les enfants et parents. Aussi pour ne pas que les bons joueurs jouent au hockey d'été AAA. S'est mon opinion car là encore, je ne crois pas qu'on y retrouve tous les meilleurs

J'ajouterais aussi faire du chantage envers les parents...''Si ton gars ne vient pas au U-whatever, peut-être que l'an prochain...

C'est de la ''bullshit'' et les parents y croient...pauvres bonaces...

C'est ca la vie tu as ceux qui vont contre la vague et ceux qui suive la vague pret a tout croire

Je dit pas que l'idée des U est mauvaise mais disont d'apres les commentaire recu de parents que leurs jeunes sont dans les meilleurs U 13 et plus Disons juste beaucoups de déception et tous ont trouvé cela une perte de temps au prix que ca coute et pour ce que ca rapporte, c'est pas mechant mais pour des gens qui ont déja vue autre chose pas fort! ce sont les commentaire recu!

Moi je veut pas juger parceque j'ai pas vue je vous rapporte 7 commentaires de parent de tres bon joueurs pas juste U 13!

Encore une fois je ne peux en juger personnellement de quelques chose que j'ai pas vu :!: mais selon les commantaire ca revient a ce que je vous partages

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×