Aller au contenu
hockey-2001

Prediction super aaa 2001 St-Hubert

Messages recommandés

Voici les équipes aux tournois de st-hubert

 

1-VIPERS

2-blizzards

3-voltigeurs

4-shérifs

5-abitibi

6-jr lions

7-lightning

8-maplesoft hawks

 

alors je me lance le premiers

 

1-Blizzard

2-Maplesoft hawks

3-shérifs

4-voltigeurs

 

final

 

blizzards vs maplesoft hawks

 

champions blizzards

 

bon tournoi a tous et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes droles,n'importe quoi, on connais meme pas les equipes il y'a personne qui a des connaissance sur les equipes qui vont jouer attendons pour les voir au moins pour la premiere fois sur la glace et apres on feras les memeres,calmer vous bon sang vous etes trop excites aller jouer dehors avec vous enfants profiter du soleil il fait beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes droles,n'importe quoi, on connais meme pas les equipes il y'a personne qui a des connaissance sur les equipes qui vont jouer attendons pour les voir au moins pour la premiere fois sur la glace et apres on feras les memeres,calmer vous bon sang vous etes trop excites aller jouer dehors avec vous enfants profiter du soleil il fait beau!!!!!

 

tu as raison, mais voici mon carré d'as dans l'ordre ou le désordre décomposable.

 

--Blizzard

--Jr Lions

--Voltigeurs

--Vipers

 

je retoune dehors,bye.

Partager ce message


Lien à poster

Après Québec et Terrebonne, St-Hubert nous réservera encore des surprises. Mes choix sont:

 

1) Shérifs

2) Voltigeurs

3) Lightning

4) Abitibi

 

Les grands champions seront les "Shérifs".

 

Bonne chance à toutes les équipes et surtout amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard et Vipers avec peut etre les Sherifs sont mes choix. Les Voltigeurs si le gardien de but continu de faire des miracles (si c'est le meme que l'an passe) peuvent aspirer a la demie.

 

Bonne chance a tous.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×