Aller au contenu
petitvite

Ateq - Festival National AAA - Vos prédictions

Messages recommandés

Invité Dexter

Finale 2001 AAA : Laser 9 - Abitibi 1....

 

Bravo aux Lasers mais est-ce que c'est le genre de finale qu'on aime voir ???? Ce sont les mêmes équipes à Repentigny...

petite question : le Laser devrait peut être passer en Challenge, non ?

êtes- vous sur que c'est pas un paquet d'équipe qui ne devrais pas faire du aaa ?

 

combien de joueur de cette équipe serais capable de jouer challenge ou super ?

 

est-ce que les autres équipe on une structure ou font du aaa pour faire du aaa ?

Toujours le même questionnement.. devrait on ? doit on ? n'y aurait-il pas lieu ?

 

Reste que si on enlève tous ceux que le Laser a battu et toutes celles qui ont été battu par ceux qui été battu par Laser ( me suis tu ? ), il ne reste qu'une seule classe, le Challenge... donc 6 équipes.. et les autres équipes inscrites ne jouent pas... je pense qu'il y a de la place pour tous...

 

Des ligues de 3x3 s'amusent avec des joueurs de tous les calibres... et pourquoi pas des tournois aussi ? Qu'on change ça pour du AA, ça simplifierait le tout !

Partager ce message


Lien à poster

Salut Coach 77,

 

J'aime ça des déclarations gratuite comme tu à fait

Est-tu au courant pourquoi il n'y a pas eu de présentations

des joueurs avec les lumières fermer tout simplement nous avons eu

une panne d'éléctricité général à Candiac et nous étions en retard de 20 minutes

+ la panne donc voici la raisons Nous sommes à notre 11e année de tournois

et nous avons toujours fait les finales avec présentation des joueurs et jeux de lumière

P.S la prochaine fois coach 77 renseigne toi avant de dire n'importe quoi

et viens me saluer moi je vais te donner l'heure juste et je vais savoir à

qui je parle vue que tu marque pas ton vrai nom

 

Pierre Généreux

National AAA

Cantonniers Élites AAA

Bonjour à vous,

 

mes commentaires étaient aucunement gratuits car j'étais présent une bonne partie de la journée. Et j'ai vécu comme tout le monde la panne de courant en plus des services d'urgence. Le tout fait partie des impondérables que les gestionnaires de tournoi ont à gérer pendant la journée. D'ailleurs, la veille, le tournoi était environ 30min retard et a rattrapé le temps à l'intérieur de 4h.

 

Mon commentaire n'était pas une attaque mais simplement une opinion généralement partagée. Retard pas retard de 30-40min.. Une finale demeure une finale et une organisation qui paie coût d'inscription + entrées qui fait 8h de route comme l'abitibi... bien... entk à mon avis s'attend à un petit je ne sais quoi...

 

C'est simplement une question de perception.. Je demeure convaincu que plusieurs ont quitté avec un goût amer et s'attendait à une meilleure fin nonobstant de la panne. Pe une petite communication aux parents spectateurs auraient été souhaitable pour gérer les attentes.. Encore une fois c'est simplement mon avis ou même une critique constructive. Alors avant de jumper le gun avec "des tu dis n'importe qui"... il faudrait pe se placer dans la peau des gens qui paient, se déplacent et comprendre comment ces gens ont pu vivre cette situation et ainsi vous pourrez mieux comprendre l'essence même de mon premier message. Mais pe encore je suis un cas isolé et pense tout croche....

 

"et viens me saluer moi je vais te donner l'heure juste et je vais savoir à

qui je parle vue que tu marque pas ton vrai nom"

 

Je ne vois pas en quoi ça change... what was done was done. So be it. It is what it is. Mon opinion ne changera et le résultat non plus. Let's move on and learn from it.

Partager ce message


Lien à poster

Finale 2001 AAA : Laser 9 - Abitibi 1....

 

Bravo aux Lasers mais est-ce que c'est le genre de finale qu'on aime voir ???? Ce sont les mêmes équipes à Repentigny...

petite question : le Laser devrait peut être passer en Challenge, non ?

êtes- vous sur que c'est pas un paquet d'équipe qui ne devrais pas faire du aaa ?

 

combien de joueur de cette équipe serais capable de jouer challenge ou super ?

 

est-ce que les autres équipe on une structure ou font du aaa pour faire du aaa ?

Toujours le même questionnement.. devrait on ? doit on ? n'y aurait-il pas lieu ?

 

Reste que si on enlève tous ceux que le Laser a battu et toutes celles qui ont été battu par ceux qui été battu par Laser ( me suis tu ? ), il ne reste qu'une seule classe, le Challenge... donc 6 équipes.. et les autres équipes inscrites ne jouent pas... je pense qu'il y a de la place pour tous...

 

Des ligues de 3x3 s'amusent avec des joueurs de tous les calibres... et pourquoi pas des tournois aussi ? Qu'on change ça pour du AA, ça simplifierait le tout !

 

de se que j'ai vu comme score il n'y a pas beaucoup eu de compétition .de plus de se que je connais du laser , bien il y a qu'une très infine partie de cette équipe de calibre " super " ou challenge que je connais beaucoup moins de là mon questionnement sur les autres équipes. mais il faut dire que l'on a tous des objectifs différent pour nos jeunes et moi t'ant qu'a payer beaucoup de $$$ je veux de la progression point a la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota

de se que j'ai vu comme score il n'y a pas beaucoup eu de compétition .de plus de se que je connais du laser , bien il y a qu'une très infine partie de cette équipe de calibre " super " ou challenge que je connais beaucoup moins de là mon questionnement sur les autres équipes. mais il faut dire que l'on a tous des objectifs différent pour nos jeunes et moi t'ant qu'a payer beaucoup de $$$ je veux de la progression point a la ligne.

 

 

 

L'exemple parfait de qulequ'un qui ne pense qu'à lui. Le jeune lui veut vivre un trip, un rêve, quelque chose qui va lui rester en mémoire comme un beau souvenir et par le faire même il va chercher à le reproduire lorsqu'il sera un parent.

 

J'ai parlé avec un organisateur haut niveau et sa réponse concernant les finales fût que ce n'est pas important, que le jeune s'en fou????????????????????? WoW tu comprend que cette personne, comme toi, ne se soucie guère du but premier, soit de vivre une belle expérience.

 

Si ton but premier est la progression, alors lâche le AAA et va dans les écoles de hockey. Il ya un peu trop de gens qui ne font ça que pour eux.

 

Demande à ton jeune après une finale s'il a plus aimé sa(ta) progression ou le trip du spectacle qui entoure tout ça.

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune lui veut vivre un trip, un rêve, quelque chose qui va lui rester en mémoire comme un beau souvenir et par le faire même il va chercher à le reproduire lorsqu'il sera un parent.

 

J'ai parlé avec un organisateur haut niveau et sa réponse concernant les finales fût que ce n'est pas important, que le jeune s'en fou????????????????????? WoW tu comprend que cette personne, comme toi, ne se soucie guère du but premier, soit de vivre une belle expérience.

 

Si ton but premier est la progression, alors lâche le AAA et va dans les écoles de hockey. Il ya un peu trop de gens qui ne font ça que pour eux.

 

Demande à ton jeune après une finale s'il a plus aimé sa(ta) progression ou le trip du spectacle qui entoure tout ça.

Le AAA.. progression. Bon il est certain qu'il y a une progression a joué AAA ainsi qu'après chaque pratique ou partie.. mais comme 4Sky y'a quelque qui me dit que le retour sur investissement est beaucoup plus grand avec une bonne école d'hockey. Alors si on regardait les 2 côtés... le parent est dans le AAA pour le glamour, la progression de son kid et le kid... pour le plaisir de jouer et le show. 2 vues qui se recoupent mais qui divergent tout de même.

 

Et on s'entend qu'il n'y a pas beaucoup de progression quand un club se fait planter totalement. Raison pq le respect des catégories est important pour justement avoir une progression.. Sinon ça ne sert pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota

de se que j'ai vu comme score il n'y a pas beaucoup eu de compétition .de plus de se que je connais du laser , bien il y a qu'une très infine partie de cette équipe de calibre " super " ou challenge que je connais beaucoup moins de là mon questionnement sur les autres équipes. mais il faut dire que l'on a tous des objectifs différent pour nos jeunes et moi t'ant qu'a payer beaucoup de $$$ je veux de la progression point a la ligne.

 

 

 

L'exemple parfait de qulequ'un qui ne pense qu'à lui. Le jeune lui veut vivre un trip, un rêve, quelque chose qui va lui rester en mémoire comme un beau souvenir et par le faire même il va chercher à le reproduire lorsqu'il sera un parent.

 

J'ai parlé avec un organisateur haut niveau et sa réponse concernant les finales fût que ce n'est pas important, que le jeune s'en fou????????????????????? WoW tu comprend que cette personne, comme toi, ne se soucie guère du but premier, soit de vivre une belle expérience.

 

Si ton but premier est la progression, alors lâche le AAA et va dans les écoles de hockey. Il ya un peu trop de gens qui ne font ça que pour eux.

 

Demande à ton jeune après une finale s'il a plus aimé sa(ta) progression ou le trip du spectacle qui entoure tout ça.

 

4sky je suis tellement en accord avec ce que tu dis. C'est tellement important pour nos garcon de vivre une belle experience. Oui comme tu le dit nos enfants veullent progresser mais ils veullent aussi se batir des souvenir.

 

Mon garcon est un joueur honnete de atome CC cette année et il adoré son tournoi parce que son entraîneur l'a encourager à se dépasser durant tout le tournoi. Dans l'auto apres ses matchs il me disait à quelle point son entraîneur l'avait encouragé même si il était pas le meilleur!

 

Pour renforcir tout ce que tu as dit 4sky permet moi de te parler de mon coup de coeur de la fin de semaine. La demi final Abitibi vs National Rockies. D'un coté les petits joueurs de l'Abitibi qui ont joué en équipe et qui se sont fait de belles passes durant toute la partie. De l'autre une équipe qui était bâtit autour d'une vedette à qui tout les joueurs donnaient la rondelle mais qui par contre ce concentrait sur compter des buts. L'équipe qui a joué en équipe a triomphé au grand bonheure de tous les joueurs. Ces joueurs auraient probablement aimé avoir une finale à la hauteur de leur effort collectif.

 

4sky les joueurs de super AAA ont Carey Price! Suite à ton commentaire je trouve que tu représentes super bien les garcon de A et de CC comme mon garcon qui ont envie de vivre une expérience de tournoi de hockey d'été.

 

Dans le fond 4sky tu es le Robin des bois des joueurs de AAA.

 

Bravo 4sky!

 

Maher

Partager ce message


Lien à poster

bien je regarde les pratiques que l'on a et le coaching staff derrière tout cela et savez-vous quoi j'ai déja vu une progression " probablement parce qu'il est avec des jeunes de son calibre " si qui n'était pas le cas dans la saison mais là on parle d'autre chose.

 

pour se qui est des souvenir bien perdre 9 a 0 en final doit prendre une grande place dans la boite a souvenir . le trip est-ce que c'est le jeune qui le vie ou le parent dans les estrades ? bien c'est pas moi qui le vie et mon kid qui se dépasse avec quelque-un des meilleurs joueurs de son age , c'est ça son trip et non le mien .

 

ps: c'est de jouer avec des aussi fort et plus fort que soit que l'on progresse , en tout cas c'est mon opinion !

 

je dit pas que le " hockey d'été est pas pour tout le monde " mais d'entendre des parents se péter les bretelle " mon gars joue dans le aaa " ben dison que tant qu'a moi c'est du hockey d'été et rien d'autre et ce pour tout le monde. comme tout sport qui se respecte bien plus il y a d'équipe plus c'est dilué mais ça aussi c'est un autre débat.

 

ps2: je suis bien content dabbord d'avoir un bon coaching staff qui la pluspart travail dans des écoles d'hockey j'ai les 2 pour le même prix et je vous en souhaite autant.

 

ps3: avec la saison que mon kid a connu bien ils voulais jouer avec les meilleurs et bien là il joue et pour lui c'est se trippe qu'il va avoir dans sa boite a souvenir " a lui et non la mienne "

Partager ce message


Lien à poster

D'un coté les petits joueurs de l'Abitibi qui ont joué en équipe et qui se sont fait de belles passes durant toute la partie. De l'autre une équipe qui était bâtit autour d'une vedette à qui tout les joueurs donnaient la rondelle mais qui par contre ce concentrait sur compter des buts.

Maher... étais-tu vraiment à la partie ? ça semble être n'importe quoi comme commentaire... facile à écrire, ton commentaire peut s'appliquer à n'importe quelle partie..

Partager ce message


Lien à poster

Bon sens, je crois qui en a qui n'ont pas vu le même tournoi, car les Rockies ont joués ensemble et en équipe. Parcontre pour la demi-finale les Rockies n'ont pas été avantagé par les officiels et ce sont fait compter 3 buts en infériorité numérique. Parcontre coté discipline Abitibi n'a pas à donner de leçons, car j'ai vu un coup de genoux vicieux sur le gardien du National apres qu'il est gelé la rondelle et des coups dangeureux dans le milieu de la patinoire de la part d'un certain joueur. Malheureusement pour lui c'est lui qui n'a pas terminé le match.

 

Et pour le super joueur il a été très généreux avec ses coéquipier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×