Aller au contenu
Eric25

Ce soir a L'antichambre Andre Ruel

Messages recommandés

Ce Soir a l'antichambre André Ruel invite qui représente au Québec l'agence CAA( M.Pat Brisson).

 

Également que c'est une coïncidence il travail dans le programme du Collège St Bernard de la LHPS.

 

Il est sur le point de faire des annonces concernant les élèves-athlètes.

 

Bonne émission.

Partager ce message


Lien à poster

Savais -tu que M Denis Francoeur ouvre une classe à Trois-Rivières avec des jeunes 2002 qu'il entraîne depuis plus de 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster

Savais -tu que M Denis Francoeur ouvre une classe à Trois-Rivières avec des jeunes 2002 qu'il entraîne depuis plus de 2 ans?

Ce sont effectivement les vipers AHDF 2003

 

Voici d'ailleurs un extrait publie en aout 2011 par le Nouvelliste de Trois-Rivieres

 

Un laboratoire... sans souris!

 

La réflexion de Francoeur l'a poussé en 2009 à prendre sous son aile une quinzaine de jeunes de six ans de la région élargie de la Mauricie pour vérifier si sa théorie tient la route. «C'est une sorte de laboratoire, c'est vrai, mais sans souris!», rigole celui qui agit maintenant comme directeur-gérant adjoint chez le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ et qui encadre les hockeyeurs du Collège Saint-Bernard de Drummondville.

 

«Je les ai recrutés moi-même, un par un, selon trois critères: le TALENT, la passion et l'attitude... des parents! Je voulais prendre un groupe et travailler avec lui à long terme selon ma vision pour voir si ça allait fonctionner, dans le but qu'on se retrouve tous sous le même toit d'une école dans deux ans.»

 

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/s ... ecoles.php

 

 

Curieux que le premier critere considere soit quelque chose qui n'EXISTE PAS selon certains :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Son programme est excellent mais il va rencontrer un gros problème.

Le programme n'est pas fédéré et il mentionne qu'il veut rejoindre la LHPS.

Chose impossible.

Le CMI est à deux coins de rue du Séminaire St-Joseph. Ça sera refuser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×