Aller au contenu
cestjusteunjeu_mais

Jouer pour gagner

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre opinion.

 

À partir de quel âge, de quel niveau, de quel moment dans le match ou dans la saison, de quelle situation numérique... Serait-il acceptable de couper son banc?

 

SVP, ne répondez pas que 7 ans ou 10 ans c'est trop jeune; que le hockey est un jeu; qu'on devrait pendre les coachs qui le font. On est tous d'accord sur le fait que tous les jeunes doivent s'amuser s'ils veulent continuer à pratiquer le sport qu'ils aime et passionne tant leurs parents. On est tous aussi de l'avis que de réchauffer le banc n'est pas la meilleure façon de développer un joueur.

 

N'empêche qu'un moment donné, tout le monde veut gagner et que de faire jouer ses meilleurs éléments pour permettre à l'équipe de poursuivre sa saison, son tournoi peut devenir un objectif valable. Faut-t-il attendre le midget Espoir pour accepter ces pratiques? Est-ce qu'on devrait conserver le système MAGH des changements automatiques aux 2 minutes un peu plus longtemps afin de retarder de quelques années les tensions que provoquent inévitablement la modulation du temps de glace en fonction du talent ou des besoins de la partie?

 

Et pour les gardiens. Chacun son match? Sa période? Un certain nombre de lancers?

Partager ce message


Lien à poster

selon toi, qu'est-ce qui motive un entraineur à couper son banc ou choisir un gardien plus que l'autre?

Partager ce message


Lien à poster

Texte du mais comment vrais :oops: :( :!:

Devloppé est aussis de donner plus de glace a tes meilleurs mais passé plus de temps lors des pratique avec tes moin fort! il est illusoire de pensé ou dire autrement tout le monde égale est illusoire dans toute les shere de la vie un ideal qui ne fonctionnera jamais la vie est une competition les plus fort écrsasse les plus faible certain se donne belle figure en donnant mais ils donnent quoi au juste ce qu'ils on profité du a legitime ou pas! qui va pensé a invité 2 ou 3 intinerant a noel ou 2 a 3 personne agé seul! un sur combien de centaine de milliers et encore :!:

Fait que la suposé injustice! quand j'ai vu de parents d'équipes adverses avec des cameras et chronometres dans les estrades :oops: :lol: on est rendu pas mal loin on parle d'étre juste dans un temps de glace mais celui qui chiale est le meme qui est toujours sur le telephone pour que fiston ait des avantages méchant contraste!

ca c'est la vrais verité cru sans Bullshit :idea:

Tes vrais meilleurs faut les faire jouer plus que les autre pour leurs dévloppement je dis pas a l'extreme mais qu'ils passe un total de 3 a 4 minutes de plus par match serais la norme qui serair respectuese pour tous désolé pour les autres mais c'est a ca de toute facon que ca revient

Tu veux que ton fils jouent plus peu importe sa force et etre heureux et arreté de vivre des emotions désagreable ou fait le jouerdans un calibre plus faible au lieu de faire jouer ton jeune dans un niveau ou ils est pas le plus performent a a des lacune face aux autres performant en peu de mot ne fait pas jouer ton jeune pour ton égo personnelle tout part der là ego parentale folie de l'élite a tout prix si la manipulation fonctionne a la job ca fait un certain temps puis boom l'égo frappe un mur et pete la cache et écoche tout ceux qui on oser voir tre clairement ce qui se passe

Dans un vrais dévloppement tu as le #1 et le dernier faut que ton #1 soit de toute les situation qui est capable de contoler et le pousse a plus pour ton dernier c'est impossible de le faire jouer a toute les situations ou il est tres loin de maitriser la situation si tu le fait non seulent tu perd le match mais le PLUS IMPORTANT tu ruine sa confiance car uil accumule échec par dessus echec et les jeunes sont tres méchant entre eux ils sont pas fou quand un match apres match trouve le moyen de causer la defaite a son équipe le pire est justement CE parent a égo demesurer qui va dire que c'est a cause des joueurs ou d'un élement incontrolable que son fils si il jourait plus il :roll: :roll: alors que tous a couvert les autres parents se parlent en privé combien de fois que des parents et ce a toutes les années depuis le magh 2! oui oui Magh 2 :idea: et pas juste 2 ou 3 :wink: toujours la meme chose mais personnes osent leurs dire pourtant ces parents a ego demesuré sont des cancers du hockey mineur et dire que j'ai pas fini d'en apprendre

Quand mon fils a commencer a 5 ans magh 1 jamais j'aurais pensé qui avait tamt de monde aussi mechant que c'était a ce point une question d'égo parentale que pour le bien du jeune! ce qu'il sont pret a faire par jalousie et envie! pret a humilier rabaisser, etre sarcastique et pire que ca encore ca pas de TBK de bon sens combien de fois j'ai été en contact avec des émail ou des plaintes direct faites par des parents pour nuire a des jeunes partir de 6 ou 7 ans VU :!: VÉCU :!: a propos de plusieurs jeunes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :( :(

 

Fair que la bullshit du temps de glace égale pour un supposer dévloppement ALLO :!: comment pouvez vous affirmer cela quand il y a pas un jeune d'égale tu penalise qui au détriment de qui! ca sera imposible d'étre égal et ce dans tout sinon personne travailleraient et tous aurait une maison de plusieurs millions tous serai beau et aurait tous un corps de déesse et d'apollon ils y aurrait pu de guerre etc.. etc..

fait que.......

Aussi de bencher un jeune qui refuse de comprendre fait aussi de l'apprentissage mais ca s'est un autre discussion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tes vrais meilleurs faut les faire jouer plus que les autre pour leurs dévloppement je dis pas a l'extreme mais qu'ils passe un total de 3 a 4 minutes de plus par match serais la norme qui serair respectuese pour tous

En récompensant les meilleurs par un extra de temps de glace en situation critique vient l'obligation de performance. Si la vedette ne score pas: bonjour la pression! Toutes les fleurs ont des épines :wink:

 

J'aime bien tes parallèles CAREY avec la vraie vie où les gens n'ont pas le même salaire ni les mêmes récompenses et surtout pas les mêmes responsabilités.

 

Je pense un peu comme toi sur ce point.

 

Dans l'esprit compétitif du AAA, il y a des choses qui ne pourraient pas se produire dans le récréatif. Il faut juste que tous le monde soit au courant que leur jeune ne joue pas aux cartes à rouge ou noir (chacun son tour), mais bien au Poker (plus fort gagne)... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×