Aller au contenu
j Leduc

Tournoi de Repentigny

Messages recommandés

A ne jamais plus retourner. L'organisateur savait depuis longtemps Mercredi que les Estacades ne se prenseteraient pas mais il n'a jamais pris le temps de refaire sa cedule ce qui a tout debalancer dans le tournoi sans comnpter que nous payons le gros prix pour jouer au moins 4 parties et maintenant on en joue 3 seulement. Je pense qu'il doit nous rembourser au moins le prix d'une partie. Les parents se sont presenter pour jouer, payer a la porte et monsieur lui nous dit que l'equipe s'est retire. Il le savait il voulait juste ses $$$

Partager ce message


Lien à poster

Il viens de nous arivé la meme chose en Ontario une équipe s'est desisté le mercredi aussi resultat (vras qu'il y a beaucoup plus d'équipe) ils ont fait appelle au meilleur AA de la region et toute les autres équipes on fournie le nom des joueurs sur leurs liste d reserve mon fils était sur une de celle la (nous étions a un autre tournoi) et ca donné une équipe de remplacement mon fils a jouer 4 partire hier jamais(j'aurais cru capable de le faire) 2 dans chacun des tournoi a son tournoi pricipal il domine le tounoi en tete des compteur et avec l'équipe de remplacement ils ont fini avec 1 vict 2 def et 1 nul pas pire pour une équipe monté 24 a 48 heures avant le debut! et le plus drole ils se retrouvait coequipier dans son équipe de remplacement avec 4 joueurs qui jouent contre lui a l'autre tournoi ca fait bizzard

Pourquoi as t'on pas penser a faire une telle chose avec le nombre de joueurs ne jouant pas en fin semaine on aurait pu en venir a une entente dite exception pour monté une telle équipe oui gagné c'est le fun et important mais au hockey de printemps on paie aussi pour avoir de la competition devant nous, que nos jeunes joue 4 parties, Ou meme invité une autres équipe gratuitement car les frais doivent surment avoir été payer par l'organisation qui s'est désisté! des solution il y en a toujours soit qu'on prenne la plus facile ou qu'on se creuse un petit peu les menènges

Je blame pas l'organisation du tournoi ni l'équipe qui s'est désister je pense un peu comprendre le pourquoi meme ils auraient pu gagner ce tournoi d'ailleur! je blame notre inertie a trouvé une solution de rechange

Si ca aurait été moi de nercredi a jeudi 22h00 j.aurais pas lacher le telephone pour invité une équipe qui jouait pas ou une équipe exterieur ou demander a la THAAAQ une exception pour monté une équipe avec les reserviste sur la liste des équipes presente etc.. etc... peut etre des choses ont été tenter du moin je l'espere!

Je reste convaincu que d'avoire ou faire une équipes en 48h00 est plus que possible

il y a 3 ou 4 ans a notre dernier match a Pierrefond le dimanche de la fete des pere a 16h00 j'ai recu une demande pour monté une équipe et trouvé uns instructeur qualifié pour le le lundi matin 10h00 am pour une pratique d'une heuresdonnée par les Tcheques et une heure donné a la maniere Nord Americaine suivi d'un match entre l'équipe tcheque et nos joueurs

Bien je me suis mis au telephone email etc.. jusqu'a 22h45 étant plus que mal a l'aise d'appeler apres 9h45 pour offrir l'opportunité d'une telle experience qui fallait pas oublier c'estait la fete des pere et en plus les jeune devais manqué une journée d'école pour participé et les parent travaille le lundi mais j'avait reussi a le faire meme mon instructeur M. Francois Beliveau que je remercirais jamais assez je l.avait rejoint a 8h15 am du matin et il était là a 9h45 sur la glace j'était meme pret a le payé de ma poche si les gens refusait une collecte de 10 dollard pour payer notre instructeur qui devait etre sur la glace 2 heure avec nous dont une heure que c'etait lui qui donnait la pratique ( a la Nord Americaine) puis j' ai trovez sur place 2 parents pour etre instructeur lors de la partie

tout ca en 14 heures d'avis si tu enleve de 23h00 pm a 08h00 am en 7 heures partie de zero rien niet j'avait tout accomplie cela nous avoin =s que 3 Ice Drangons sur place les autre provenaient de partout et on eu l'opportunité de pratiqué a l'Europeenne et de jouer un match contre eux que nous avoin gagnée! en bonis

Comme quoi toute est possible! il s'agit d'avoir de la volonté et le desir de le faire d'avoir la passion dans ce que tu fait ou tu vend :!: la passion t'amene a te faire de nombreux contact a decouvrir comment ca fonctionne etc... ce qui aide beaucoups dans de telle situation!

Encore une fois je lance la pierre a personne je connais pas les circonstance je ne vous donne que mon opignon basé sur des fait vécu donc possible de faire!

Partager ce message


Lien à poster

J Leduc, si c'est ce qui c'est pase, c'est vraiment poche.

 

Un gros manque de classe et de jugement, d'avoir fait deplace une équipe pour rien et d'avoir collecte les parents à la porte :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×