Aller au contenu
liguenationale

Changements au Midget

Messages recommandés

MICCO

 

c pas évident pour les régions éloignée

rien d'autre a dire

Martin je comprend le dilemme des regions. Mais dans le Midget CC de disons plessisville. Ils vont au Provinciaux et demoli tout le monde 2 ans de file si je me trompe pas. Et ils n'ont pas de BB, est-il juste un peu possible que ce soit pour etre de gagner. Maintenant cela est correct. Mais le plaisirs est de competitionner.

Ca sert a quoi de jouer des saisons et ne pas avoir de competition.

Vont-il maintenant se cacher au BB ou il vont faire AA local.

 

Parce que en realite c'est ca qui vas se produire le BB et AA deviennent des equipes locals. Bien entendue pour le Midget.

Partager ce message


Lien à poster

MICCO

 

c pas évident pour les régions éloignée

rien d'autre a dire

Martin je comprend le dilemme des regions. Mais dans le Midget CC de disons plessisville. Ils vont au Provinciaux et demoli tout le monde 2 ans de file si je me trompe pas. Et ils n'ont pas de BB, est-il juste un peu possible que ce soit pour etre de gagner. Maintenant cela est correct. Mais le plaisirs est de competitionner.

Ca sert a quoi de jouer des saisons et ne pas avoir de competition.

Vont-il maintenant se cacher au BB ou il vont faire AA local.

 

Parce que en realite c'est ca qui vas se produire le BB et AA deviennent des equipes locals. Bien entendue pour le Midget.

C'est un choix de societé tu devient aussi bon que ce que tu affronte si tu affronte la creme tu va devenir de la creme si tu affronte du lait dilué bien tu devient aussi bon que du lait dilluer et impossible de faire de la creme avec ca!

on peut pas etre plus clair que cela

PS JE VISE PAS UNE VILLE EN PARTICULIER :!: MAIS CEUX QUI SE COMPLAISENT DANS UN SEMBLANT D'ÉLITE POUR BATTRE D'AUTRE JEUNES TROP FAIBLE POUR EUX!

J'AI PAS A NOMMÉ LES REGIONS :wink: TOUS LES GENS DU HOCKEY MINEUR SAVENT QUI ILS SONT ET NE RECONAISSENT PAS CES REGION COMME DES CHAMPION MAIS COMME DES T........ DISONS POUR ETRE RESPECTUEUX .... COMME DES OPPORTUNISTES :lol: COMME ONT DIT L'OCCASION FAIT LE LARRON :!:

A VAICRE SANS PERIL TU VAINC SANS GLOIRE :idea:

Je peux pas etre plus clair que cela tout le monde sans exceptions qui m'en ont parlé plusieurs centaines ont tous cette opignon sans AUCUNE exception! donc je me sens tres légitime de le mettre dans les dents sur poc :wink: :!:

peut etre pas politiquely correct mais la vérité pur!

bonne chance champions :roll: :oops: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×