Aller au contenu
LUCIC

Stallions 2003 Super are Champions at St. Hubert

Messages recommandés

Stallions 2003 want congratulate the Host of St Hubert for a well run tournament, want to congratulate all teams who have particpated in this tourney.

 

Congrats to The Flames of Ottawa who played a great Tournament.

 

Stallions Champions at St.Hubert Super 2003 Super Divison.

 

Cheers,

Tony

Partager ce message


Lien à poster

C'était le premier tournoi Super de l'histoire dans le 2003 - enfin

 

Les 5 équipes inscrites étaient compétitives.

 

Le fort résultat des deux équipes d'Ottawa au cours du tournoi me permet d'affirmer haut et fort que HST et les Olympiques de Gatineau (qui ont vaincus ces équipes plus tôt ce printemps) ne devraient avoir aucune gêne à s'inscrire dans le Super en 2012.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

C'était le premier tournoi Super de l'histoire dans le 2003 - enfin

 

Les 5 équipes inscrites étaient compétitives.

 

Le fort résultat des deux équipes d'Ottawa au cours du tournoi me permet d'affirmer haut et fort que HST et les Olympiques de Gatineau (qui ont vaincus ces équipes plus tôt ce printemps) ne devraient avoir aucune gêne à s'inscrire dans le Super en 2012.

 

AL2003

bonjour al bravo stallions tu dis que 6a3,5ao,4a0,7a0,8a2,et5a1,ces competitives tu es pas difficile .le probleme il y a vraiment trop d equipe a quebec l y aura du avoir une equipe et ottawa pour competionner avec les stallions qui sont trop fort pour le super 2003 et pas assez pour le 2002 .il manque d equipe qui veut pas fusioner pour competionner dans 2003 bonne journee et facher vous pas respect

Partager ce message


Lien à poster

Pierre,

 

1. Je me réjouis de l'amélioration notable depuis l'année dernière

 

2. Les pointages ne reflètent pas toujours l'allure des matchs - dans plusieurs parties c'était serré jusqu'en 3e période et après quelques buts d'écart il y avait un relâchement de l'équipe adverse qui permettait aux Stallions/Titans de creuser l'écart davantage.

 

3. Après quelques tournois, Il est clair que l'équipe des Stallions/Titans n'est pas assez forte pour gagner dans le super 2002 et qu'elle est à l'heure actuelle la meilleure formation québécoise dans le 2003. Je crois qu'elle pourrait sans doute compétitionner dans le 2002 régulier.

 

Ce que je souhaite ardemment est qu'à l'instar de ce qu'il se fait dans le 2002 on puisse l'an prochain avoir 5 équipes de vrai super où les meilleurs jeunes hockeyeurs nés en 2003 pourront évoluer. Pour ce faire, il faudrait que les meilleurs de l'Ateq traversent du côté de la THAAAQ - ce qui sera difficile politiquement selon moi...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×