Aller au contenu
etanguay

La Beauce Champions Classe Challenge.

Messages recommandés

Alouette. Wow Ca va etre beau pour le brick si tu dit que les meilleurs 2003 sont des joueurs individuels. :twisted: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ouf! je me demande si tu es innocent au sens propre ou figuré ???

 

Je me relis et ne vois nulle part les propos que tu m'attribues... Est-ce que les Vipers vont au Brick ???

 

à 8-9 ans le jeu d'équipe ne vient pas toujours naturellement, il doit être enseigné, valorisé et renforcé... D'autres équipes du niveau réussissent à bien le faire.

 

Pour ce qui est du Brick, selon moi, un des problèmes du Québec au cours des ans a été la préparation tardive... de sorte qu'on envoie un regroupement de plusieurs de nos meilleurs joueurs plutôt que d'envoyer la meilleure équipe possible.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Hé Hé mon JUJUBE tu sort de ou toi pour parlé ainsi mon garçon a seulement 9 ans on ne fait que commencé dans le monde du hockey.d'après moi la thaaaq n'est pas beaucoup plus fort que l'ateq sait pour cette raison qu'il serait bien de faire un tournoi avec les 4 meilleur club des 2 section même si on perd je vais quand même bien dormir je veux seulement que les jeuneapprenne a joué de bon match de hockey.

 

JUJUBE je connais quand même mon hockey pour te répondre a ce sujet j'ai plusieur ami dans les niveau plus haut.sait drole les équipes de Beauce -Amiant on toute joué a la coupe DODGE et si il y a du BB dans les prochaine année nous serons très compétitif pour joué dans ce calibre.pourquoi le voici il vont associé les Rapides avec Beauce-Centre,Haute -Beauce avec Appalaches,St-Georges avec Pro-lac d'après moi on pourrait rivaliser avec n'importe qui.

 

Sommes nous obligé de faire 200 kl pour joué au hockey nous sommes très bien a joué dans le CC entre nous.le vrai problème sait quand on va dans les tournois ça je te l'accorde rien de drôle q'une équipe de notre région qui est dernier au classement gagne un tournoi dans les granderégion il est là le vrai problème.

 

Pour t'erminer quand Hockey Québec vont nous dire de faire du BB nous seront présent sur ce passe une belle journée mon JUJUBE.

Partager ce message


Lien à poster

t pourquoi pas du DD

Hé Hé mon JUJUBE tu sort de ou toi pour parlé ainsi mon garçon a seulement 9 ans on ne fait que commencé dans le monde du hockey.d'après moi la thaaaq n'est pas beaucoup plus fort que l'ateq sait pour cette raison qu'il serait bien de faire un tournoi avec les 4 meilleur club des 2 section même si on perd je vais quand même bien dormir je veux seulement que les jeuneapprenne a joué de bon match de hockey.

 

JUJUBE je connais quand même mon hockey pour te répondre a ce sujet j'ai plusieur ami dans les niveau plus haut.sait drole les équipes de Beauce -Amiant on toute joué a la coupe DODGE et si il y a du BB dans les prochaine année nous serons très compétitif pour joué dans ce calibre.pourquoi le voici il vont associé les Rapides avec Beauce-Centre,Haute -Beauce avec Appalaches,St-Georges avec Pro-lac d'après moi on pourrait rivaliser avec n'importe qui.

 

Sommes nous obligé de faire 200 kl pour joué au hockey nous sommes très bien a joué dans le CC entre nous.le vrai problème sait quand on va dans les tournois ça je te l'accorde rien de drôle q'une équipe de notre région qui est dernier au classement gagne un tournoi dans les granderégion il est là le vrai problème.

 

Pour t'erminer quand Hockey Québec vont nous dire de faire du BB nous seront présent sur ce passe une belle journée mon JUJUBE.

:roll: Si tu te sert de hockey hiver pour justifier tes commentaires et du compare ton Chalenge au Super AAA :roll: :lol:

jE REGRETTE DE DE DIRE SORT DE TON VILLAGE ET VA VOIR DU VRAIS HOCKEY DE COMPETITION :!:

Tu es aussi fort que ce que affrontes :idea: :wink:

Va juste faire un tour au CCM montreal Meltdown :wink: et tu va voir dans la categorie Super AAA DES JEUNES qUEBECOIS COMPETITIONNÉ A UNE INTENSITÉ QUE TU AS JAMAIS VU contre de vrais équipe AAA provenant de partout en Amerique et a l'occasion de l'europe :wink:

Pour ecrire de tel commentaire tu es a des année lumiere de la "réalité" du veritable hockey de competition dans tes commentaires :roll: :roll: :roll:

La plus belle preuve tu parle de domination dans du CC et dans du BB :roll: :oops: :( :lol: :!: incroyable quend est il a propos du AAA ou AA et que dire de votre novice tous des recreatifs :roll: :lol: QUAND TU PARLE DE COUPE DODGE! AH C'EST VRAIS VOUS EN AVEZ PAS ENCORE TROP OCCUPER A FAIRE DU cc :wink: :!: et pourquoi pas travailler encore plus fort pour avoir du DD :!: :roll:

TON COMMENTAIRE EST DES PLUS ERRONÉ QUI M'A ÉTÉ DONNÉ DE VOIR SUR POC :evil:

il est choquant de voir une personne si a coté de la track a propos de l'élite et qui ose dire qui connait son affaire :oops: :roll: :roll: :roll:

Le hockey peut bien etre sur le respirateur artificiel au Quebec si les gens pense comme toi :cry: :cry: :cry: :!:

Sort mon homme va voir le Meltdown en Super AAA apres tu pourra commenter mais ce que tu dis je reste poli tu parles disons de quelques chose qui tu connais rien et completement farfelu

Je te dit pas ca pour etre mechant mais tu semble avoir aucune idée de ce que élite veritable veux dire je te blame pas vu la dynamique de ou tu es! je comprend quelques peu meme ouf que puis dire de plus bonne chance tu vas en envoir bien de besoin bien de besoin!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

iL me semble que dans mon texte je parle pas de l'élite j'ai seulement parlé de la Thaaaq et l'ateq challege ou super ça change quoi il faut seulement joué au hockey a cette age rien presse 50 % des joueurs dominant dans le 2003 ne seront plus quand il vont arrivé au niveau bantam avec la mise en echec.tu prend vraiment le hockey a coeur donne tu autant de temps pour les études de ton enfant je donne seulement mon opinion sur poc respire un peut le hockey est seulement un jeux je ne misse pas la dessus pour mon fond de pension.mon je trouve que le hockey est une véritable école de la vie pour nos enfant.qui joue super ou challengs moi ce que je veux sait que mon enfants sorte de l'aréna avec le sourir et non la tête entre les 2 pattes juste par ce que il a perdu un match mon garçon ce débrouille très bien au hockey et si un jour il joue dans la LNH je vais te le faire savoir sans rencune CAREY.

 

je ne veux pas faire de débat la dessus donc bonne chance a toi et ton enfants dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime beaucoups mieux ce texte de ta part! merci de tes pricision parceque le texte precedant m'avais fait reagir! merci de tes explication et bonne chance :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

J'aime beaucoups mieux ce texte de ta part! merci de tes pricision parceque le texte precedant m'avais fait reagir! merci de tes explication et bonne chance :D :D :D

bonjour a vous deux la sa vraiment du bon sens votre affaire bravo pour votre comprehension et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×