Aller au contenu
etanguay

Un Tournoi à 8 Équipes Ateq vs Thaaaq

Messages recommandés

Voici ce qui serait intéressent un tournoi à 8 clubs 4 de chaque ligue tournoi a la ronde Ateq vs Thaaaq pour un total de 12 matchs après 1 vs 8---2 vs 7---3 vs 6---4 vs 5.semi-final + final.

 

Pour cette année pratiquement impossible plusieur vont joué cet été et les parents on cédulé leur vacance.

 

Voici une proposition soit avant de commencé la prochaine saison ou le premier tournoi après la saison 21012-2013.

 

La ville de Ste-Marie serait un belle endroit pour faire ce tournoi à 20 minute de Québec un nouveau complex a 2 glaces pour les coûts de la glace divisé par 8 clubs entrée gratuite et un petit montant aditionnel pour le trophé et médaille.

 

J'aimerais avoir vos commentaire pour ce tournoi et encore une fois moi parent d'un joueur de la Beauce ne veut pas savoir qui sont les meilleurs seulement avoir du bon hockey. Cette année avec une classe challenges dans l'ateq une très bonne idée le seul problème il y a seulemet 5 à 6 clubs dans l'ateq et 5-6 dans la thaaaq il serait bien de joué ensemble.

 

J'attend vos commentaire et idée.

 

Petite question pour les stallions avez-vous des joueurs du même secteur!!! nous les pratriots seulement des joueures de la Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

M. Tangay,

 

Oui, les Stallions viennent tous de la même région - la région de Montréal.

 

La distance entre les maisons des deux jeunes vivant le plus loin l'un de l'autre est moindre que celle entre Ste-Marie et St-George... la différence est une densité de population évidement beaucoup plus élevé à Montréal qu'en Beauce.

 

AL2003

 

P.S. Tu devrais communiquer avec Lucic pour essayer d'organiser ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×