Aller au contenu
Président

Coupe Mémorial 2012

Messages recommandés

Bravo aux Cataractes de Shawinigan QUEBEC......

 

L'ultime preuve que le développenent des joueurs élites au Québec est en santé plus que jamais, n'en déplaise à certains participants sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster

17 des 25 joueurs du line-up viennent du Québec.

 

Malheureusement ceux qui vont faire la NHL viennent majoritairement pas du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

17 des 25 joueurs du line-up viennent du Québec.

 

Malheureusement ceux qui vont faire la NHL viennent majoritairement pas du Québec.

Pour Rondelle !!!!!!! juste comme cela effectivement mechant devloppement quand ce sont des russe qui vous font gagné

Ca enleve en rien bravo Au Cataractes ca m'a fait plaisir que le Quebec gagne dans la ville hotesse de surplus! j'ai meme écouté le match a 2 reprises!

 

Pour eric 25 si je parles des 2000 seul mon fils et un nommé McBain sont surclassé dans le 1999!

Cette année seul Connor McDavid etait surclassé de 1997 a 1996 et il a été le premier choix OHL! Hckey Canada ayant donné la derogation

 

Donc tres peut a peine 1 ou 2 par année sont surclassé faut dire que le AAA est tres fort aussi donc pas vraiment besoin de surclassement!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Cataractes....

 

Mais l'avenir s'annonce plus belle pour les Knights étant une équipe beaucoup plus jeune que Shawinigan.

 

Décomposition des deux équipes (Année de naissance et nombre de joueurs pas équipe):

 

London:

1995 - 1

1994 - 8

1993 - 4

1992 - 9

1991 - 2

 

 

Shawinigan:

1995 - 1

1994 - 4

1993 - 6

1992 - 12

1991 - 2

Partager ce message


Lien à poster

Et ils ont repeche toute un gardien en Herbst ce printemp en premiere ronde un 1996 de 6' 4'', avec une excellante technique effetivement ils devrais avoir toute une equipe d'ici 2 ans!son frere Tyler joue a la defense avec mon fils dans le AAA hiver toute une famille de hockey et des amis et voisin de Claude Lemieux a Toronto!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement la tendance est au gardien format geant pour la LNH a cause de la facon que la game se joue (enclave) et du nombre de matchs qu'un #1 doit jouer et du style papillon

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×