Aller au contenu
wristshot98

Bantam AAA 2012

Messages recommandés

Pas facile de plaire a tout le monde,M.GS il y a des joueurs en région qui ne vont pas au AA et qui ne peuvent pas y aller de toute façon et d'autre qui font du CC

seulement , a un moment donné il faut faire des changements pour favoriser les Élites et ce changement est parfait pour une foi qu'il y a un projet imtéréssant

Moi j'aurais aussi mît en place le PeeWee-AAA tout de suite.

 

C'est vrai qu'il faut du changement.... enfin. et les régions proche comme Laval/Mtl devrais embarquer.

qu'est-ce qui est mieux selon vous ? jouer dans un AA (disons avec deux équipes balancés) ou dans une ligue avec équipe AAA avec tous les meilleurs joueurs ensemble et aussi surtout a jouer toujours contre les meilleurs!!! Les joueurs qui auront jouer AAA en 2012 2013, auront selon moi eu une meilleure progression que ceux qui auront jouer dans le AA (diluer) . C'est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile de plaire a tout le monde,M.GS il y a des joueurs en région qui ne vont pas au AA et qui ne peuvent pas y aller de toute façon et d'autre qui font du CC

seulement , a un moment donné il faut faire des changements pour favoriser les Élites et ce changement est parfait pour une foi qu'il y a un projet imtéréssant

Moi j'aurais aussi mît en place le PeeWee-AAA tout de suite.

 

C'est vrai qu'il faut du changement.... enfin. et les régions proche comme Laval/Mtl devrais embarquer.

qu'est-ce qui est mieux selon vous ? jouer dans un AA (disons avec deux équipes balancés) ou dans une ligue avec équipe AAA avec tous les meilleurs joueurs ensemble et aussi surtout a jouer toujours contre les meilleurs!!! Les joueurs qui auront jouer AAA en 2012 2013, auront selon moi eu une meilleure progression que ceux qui auront jouer dans le AA (diluer) . C'est mon avis .

Excellant avis!

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile de plaire a tout le monde,M.GS il y a des joueurs en région qui ne vont pas au AA et qui ne peuvent pas y aller de toute façon et d'autre qui font du CC

seulement , a un moment donné il faut faire des changements pour favoriser les Élites et ce changement est parfait pour une foi qu'il y a un projet imtéréssant

Moi j'aurais aussi mît en place le PeeWee-AAA tout de suite.

 

C'est vrai qu'il faut du changement.... enfin. et les régions proche comme Laval/Mtl devrais embarquer.

qu'est-ce qui est mieux selon vous ? jouer dans un AA (disons avec deux équipes balancés) ou dans une ligue avec équipe AAA avec tous les meilleurs joueurs ensemble et aussi surtout a jouer toujours contre les meilleurs!!! Les joueurs qui auront jouer AAA en 2012 2013, auront selon moi eu une

meilleure progression que ceux qui auront jouer dans le AA (diluer) . C'est mon avis .

Poser la question, c'est y repondre !

Je crois qu'en effet le bassin de joueurs, et la démographie rendent inexplicables le fait que Montréal, Laval, et le West Island ne soient pas embarqués.

Peut être que des gens connectés dans ces régions connaissent les raisons qui nous échappent ?

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile de plaire a tout le monde,M.GS il y a des joueurs en région qui ne vont pas au AA et qui ne peuvent pas y aller de toute façon et d'autre qui font du CC

seulement , a un moment donné il faut faire des changements pour favoriser les Élites et ce changement est parfait pour une foi qu'il y a un projet imtéréssant

Moi j'aurais aussi mît en place le PeeWee-AAA tout de suite.

 

C'est vrai qu'il faut du changement.... enfin. et les régions proche comme Laval/Mtl devrais embarquer.

qu'est-ce qui est mieux selon vous ? jouer dans un AA (disons avec deux équipes balancés) ou dans une ligue avec équipe AAA avec tous les meilleurs joueurs ensemble et aussi surtout a jouer toujours contre les meilleurs!!! Les joueurs qui auront jouer AAA en 2012 2013, auront selon moi eu une

meilleure progression que ceux qui auront jouer dans le AA (diluer) . C'est mon avis .

Poser la question, c'est y repondre !

Je crois qu'en effet le bassin de joueurs, et la démographie rendent inexplicables le fait que Montréal, Laval, et le West Island ne soient pas embarqués.

Peut être que des gens connectés dans ces régions connaissent les raisons qui nous échappent ?

Ou peut être veulent ils des bannières l’Ans prochains. Quand nous savons tous que les organisations dans le West Island fonctionne au 1/4 de tours.

 

Ou HQ on trouvé des cobayes en Laurentides,Lanaudiere et Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

le bassin NOMBRE d'equipes FAIT EN SORTE QUE rICHELIEU ET LLL sont des region ideal pour mettre en marche du AAA!

Quand j'entend que richelieu ou LLL 15 ieme 24 ieme et 34 ieme

Je vais repondre tres clairement et si la personne est INCAPABLE de comprendre cela c'est qu'elle refuse de voir clair

Il y a combien d'équipes dasns Richelieu et qui trouvent le moyen meme en jouant un contre l'autre a plusieurs reprise d'etre dans le top 20! ou 30!

Si tu prend les autres region combien on une réelle competition comme richelieu ou LLL a DANS SA PROPRE REGION

Seul Lakeshore et encore! a une certaine competition

 

Donc plus que normal d'y aller avec ces 2 region ce sont celle qui on le plus grand nombre de joueur pouvant jouer un calibre AAA A 4 équipes, pas une équipe mais 4 équipes que ca prend

Partager ce message


Lien à poster

Officiel, le projet pilote Bantam AAA va impliquer les régions Richelieu et Laurentides-Lanaudière seulement.

 

La région Lac St-Louis a été désignée pour accueillir les équipes Bantam AA des régions de Montréal, Laval, et Abitibi pour la saison 2012-2013.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci pour l'info.

 

Avez-vous les détails , nombre de pratique , doivent-ils tous aller a la même école?

Les entraineurs sont-ils déja nommer ? les joueurs seront-ils choisis par un comité?(pour éviter des injustices comme au U14) :(

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci pour l'info.

 

Avez-vous les détails , nombre de pratique , doivent-ils tous aller a la même école?

Les entraineurs sont-ils déja nommer ? les joueurs seront-ils choisis par un comité?(pour éviter des injustices comme au U14) :(

 

merci

 

Cette pas a la même ecole? Changement peut arrive pour l'année suivante.

 

Les entraineurs ont été nommés.

 

Pour le choix des joueurs tout va rester entre les mains des entraineurs. Crois tu vraiment qu'un entraineur va se laisser imposée des joueurs. Chaque entraineurs ont un style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que Laval et Montréal n'y participe pas

il y aurait eu 2 clubs de plus dans la ligue d'essai.

 

Laval avec une grosse population doit faire quelques chose avec son développement Hockey, c'est pas normale

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci pour l'info.

 

Avez-vous les détails , nombre de pratique , doivent-ils tous aller a la même école?

Les entraineurs sont-ils déja nommer ? les joueurs seront-ils choisis par un comité?(pour éviter des injustices comme au U14) :(

 

merci

 

Cette pas a la même ecole? Changement peut arrive pour l'année suivante.

 

Les entraineurs ont été nommés.

 

Pour le choix des joueurs tout va rester entre les mains des entraineurs. Crois tu vraiment qu'un entraineur va se laisser imposée des joueurs. Chaque entraineurs ont un style de jeu.

ok pour le style de jeu, mais tu te dois quand même d'avoir les 17 meilleurs et ensuite tu trouve le style qui convient a ton groupe. et tu ne trouve pas que au U14 , il y avait des joueurs qui n'avais vraiment pas leur places la.....mais avec le grenouillage , il y en a toujours qui se faufilent....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×