Aller au contenu
wristshot98

Bantam AAA 2012

Messages recommandés

C a va etre bien meilleur que n'impOrte quoi qui resemble a du AA!

L'ans prochain ca va etre au tours du pee wee AAA

Il va juste manqué le mineur/majeur pour avoir un devloppement optimal année apres années des 7 meilleurs de chaque année de chaque region representé :!:

Partager ce message


Lien à poster

C a va etre bien meilleur que n'impOrte quoi qui resemble a du AA!

L'ans prochain ca va etre au tours du pee wee AAA

Il va juste manqué le mineur/majeur pour avoir un devloppement optimal année apres années des 7 meilleurs de chaque année de chaque region representé :!:

peewee aaa envoyer un jeune en pension a 12 ans :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Explique mois AAA = pension! :?: :?: :?:

 

1 TU AS LE CHOIX AAA,ou autres chose si trop contaignant

2 si tu fait ton AAA que dans les grand centre et leurs region immediat

3 dans le temps ca partait en autobus les fin semaine pas l'ideal mais dit toi dans la vie il te faut faire des choix et si le jeune a aucune chance d'allez loin bien tu oublie ca toute suite et on fait pas PRDRE DE TEMPS A PERSONNE jouer élite est un privillege pour les vrais doué et non un appening :idea:

 

:idea: Pourquoi pense tu que Hockey Quebec a choisi 2 region qui entoure un grand centre comme Montreal :idea: la raison est fort simple :idea: PARTOUT en Amerique le AAA est dans et autour des grand centre!

Nous ils y a 2 sorte de AAA soit la GTHL qui est considerer comme la plus puissante ligue de hockey mineur AAA au monde et celui des region comme Hamilton Niagara, London ect... l'Ouest de l'Ontario, ansi que l'est avec Kingston Newmarket (3hrs de distence) que les gens accepte de faire soit la OMHA Napanee se retire du AAA pour 2013 d'eux meme (PAS asser de bon joueurs pour performé dans du AAA ils vont joindre Kingston qui avait aussi de la misere pour formé des équipe décente et plus performante et ainsi etre invité dans les gros tournoi majeur qui son basé sur invitation durant la saison selon tes performences! ca aussi on est loin de cela au Quebec un tel systeme qui encourage l'élite de l'élite on a de la misere a encourager l'élite et d'etre réaliste :idea: le AAA doit ABSOLUMENT SE FAIRE DANS LES GRAND CENTRE ET LES RÉGIONS QUI LES ENTOURE :idea:

Pour les autre un systeme de surclassement doit etre possible pour eux en région éloigné,

Faut arreté de PUNIR la majorité qui demeure dansles grand centre et leurs region pour une infine minaurité qui par surcrois se complait a fasire du CC au lieu de se battre pour du BB ou AA!

Certaint pas tous en région éloigné se plainge a propos du AAA trop loin mais son tres content de faire du CC! pas de probleme correct! mais c'est pas assez!

A)ils sont heureux d'aller massacrer d'autre équipe CC qui ont devant eu du BB et du AA,

B)Vous voulez pas de AAA ni de AA ou de BB mais que les grand centre veulent en faire, c'est encore injuste pour vous :roll:

Coup donc etes vout le nombril du monde :?:

Laché nous avec un jeune de 12 ans en pension :roll: il y a personne d'assez CAVE pour envoyé son jeune en pension a 12 ans pour du hockey seulement a moin que ce jeune performe vraiment! et que ca soit une occasion pour ce jeune de developper d'autre skills que du coté sportif (hockey)

Toujours les meme jérémiades quand ont touche l'élite véritable avec les meme excuse

Fini les excuse comme ailleur HQ va allez de l'avant, je devait pas en parler :oops: :| mais oui ca se fera dans et autour les grand centre et oui malheureusement les régions éloigné n'auront pas de AAA a proximité mais pouront bénificié de surclassement! c'est ca la réalité

La bullshit est tout le Jéremiades et complaite qui ont pour but de faire passé les grand centre pour gens qui font des injustice au régions éloigné et aissi dupuis LONGTEMPS penaliser 90% de la population! pour leurs petit moi! qui sans ces 90% rien ne serait possible ca c'est la TBK de réalité et vérité plaite et desoler a le dire mais quand on invoque le chantage psychologique avec le politiquely correct pu capable

Encore une fois arreter de voir un jeune en pension a 12 ans! au Quebec! drole ailleur a 11 ans certain change d'état (Dallas Floride pour Chicago) ou Floride,Quebec, Saskatchewan, Manitoba, Alberta, Vancouver, Boston, Russie a 11 ans pour aller jouer a Toronto :!:

Fait que les ecuse de distence :roll: :roll: pour faire sentir mal les autres ou faire la morale, encore une fois si le AAA est trop contaignant bien faite du calibr5e qui vous convient et qui sera pas contraignant etes vous pas les meme qui disent toujours partout et sur poc qu'il y en a aucun qui va réussir et quÉ'ils vont tous finir dans une ligue de garrage

Si m. Lecavalier aurrait écouté toute les jaloux qui lui ont et disaient EXACTEMENT CELA personne ne connaiterait Vincent . QUE DIRE DE TOP PETIT NOMBRE DE QUEBECOIS QUI ON RÉUSSI malgré tout LES MEME TBK de commentaireS jaloux envieux et mechant :!: attendez vous allez voir attendez! attendez..... tout ce qu'ils souhaitaient c'est que le jeune frappe le mur se pete la gueule!! ont est tellemnt jaloux et envieux comparez au reste de l'Amerique ou oui il y a une certaine jalousie et ddes gens envieux sauf que ces gens se ferme la gueule parcequ'ils se le font dire assez direct

Ailleur si tu as un vrais talent on va te poussé TOUT faire pour que tu réussise pas te mettre des batons dans les roues parceque Alain XYZ de tel region éloigne trouve injuste que 250 jeunes ai la chance de faire du AAA alors qu'un seul ou 3 ou4 autres ne peuvent pas et pourait pas a cause de raison plus qu'évidente :roll: au lieu d'etre fiere pour le Quebec on se sert d'excuse pour EMPECHER PLUSIEURS QUEBECOIS d'avoir une vrais chance de réussir! avec des excuses politiquely correct! a la vrais maniere typiquement Quebecoise de crée un malaise :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ca :lol: :!:

Serieusement rien contre les petit centre ou région éloigné juste que je veux voir le plus de quebecois non seulement réussir mais de bien performer, Des Maurice Richard ,Jean Beliveau, Guy Lafleur, Narcel Dionne Gilbert Perreault, Mike Bossy, Mario Lemieux , ils y en a au Quebec mais malheureusement dans un tel systeme ridicule de suposé dévloppement élite on les écrase litteralement les em mpechant de relevé défi sur défi en les fesant plafonné et " attendez! ATTENDEZ!! que certain disent" Tu retyient tellement ton élite pour des gens qui ont en tete que leurs garcon va battre le systeme et va devenir un élite de premier plan quand attend et ont passe completement a coté de ce qu'est un veritable développement élite pour véritable joueurs élite

 

Désolé de peté la bulle a certain les vrais meilleur jeune qui vont etre capable de joueur et dominer dans tout les aspect du jeu vont rester les meilleurs

Au Quebec a cause de toute sorte de magouille comme de l'élite sur 2 ans pour facoriser CERTAIN 2 eme année qui si il y aurait du véritable AAA mineur majeur ne feraait jamais partie de l'élite!

D'avoir intaurer le pure folie des grandeur le systeme lates qui est EXACTEMENT L'INVERSE DE TOUT SYSTEME ÉLITE :!: pas pour rien que Hockey Canada a OUBLIGÉ Hockey Quebec a y mettre fin :idea: :D :D :D

Aussi le contac t en jeune age je parle d'un contact ultra bien eduqué et ultra bien supervisé si on le met a pee wee aucun probleme, plus jeune il me faudrait voir!

Lachez nous avec les commotion oui il y a un risque le probleme est pas la mise en echec le probleme est que le joueurs a pas le controle de son équibre en patin alors qu'un jeune qui a 11 ans a pas un excellant coup patins et ce a tout les aspect aussi bien en avant arriere que de coté croisé pas un bon edge etc.. bref ne MAITRISE PAS TOUT LES ASPECT DU PATINS A 1005 a sa premiere année pee wee oublié ca et pas a peu pres c'est la base la clé

Aussi faut savoir a 10 ans qui va etre capable de composer avec le jeu robuste et de cointact sinon encore là tu développe pas les bon joueurs aussi bon soit il en patins ou hockey sens si il a peur rien a faire

Là je vous voit venir certain a 300 miles a l'heure certain vont apprivoiser le contact sur le tard :roll: ca c'est la suite de attendez (le mien est pas encore pret) :roll: et il le sera probablement jamais :wink: :!: mais attendez ils vont tous se dévlopper sur le tard :roll:

Bien a ceux la soulution toute simple QUAND ILS SE DEVLEPPERONT SUR LE TARD CROYEZ MOI :idea: IL VA Y AVOIR UNE PLACE POUR VOTRE JEUNE DANS L'ÉLITE :!:

eE n attendant arreté de mettre des batons dans les roues de meilleur pour satifaire votre égo selfish personnel de pouvoir vous vanté que votre fiston fait partie de la solution dans l'élite alors qu'il non seulement nui au développement des véritable élite mais ils les empeche de pouvoir progrésser optimalement

mes propos peuvent sembler dur et choquant mais ils sont portant combien vrais

Propos que j'ose dire sans faire mon hypocrite ou avoir peur de blesser qui que ce soit car unaniment je les ai recueilli ches les parents qui ont des jeunes qui sont considérer comme de véritable élite fait que ca viens pas juste de moi

Juste qu.a un mopment donné vous devez savoir ce que pense et se dit en arriere scene a propos de votre folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen!

je vous le donne live! que ca plaise ou pas c'est ca la vérité!

Je peux vous garantir que pour la 2 eme année pee wee ils sont tous déja découragé avant meme que la saison commence du calibre qui va se jouer!

propos receuilli a au moin 25 a 20 parents de top joueurs unanimement ce printemps!

Raison que ca me fait pas peur de le dire!car je sais de quoi je parle exactement n'en déplaise a un majorité surtout ceux qui font de l'élite par toute sorte de contorsion immaginable et..... eu ca frappe dans le dash pas a peu pres

Avec la venu du pee wee AAA dans 2 ans ca va etre un enorme pas de franchie ca va en éliminé une bonne gagne de parent qui vont laché prise ansi que d'autre qui vont etre largué pour les bonne raisons

Va rester a implater le mineur majeur ou un AAA pour 2 eme année et AA pour 1 ere année mais avec le meme nombre d'équipe

l'idéal serait 12 quipes mais bon faut tenir compte de la réalité 18 équipes AAA (majeur)majeur et 24 équipe AA (mineur) serait excellant

ca serait encore mieux si tu auraient par contre 18 équipe AAA mineur et 18 majeur

Pis lachez nous avec l'école dans les tout les autre dicipline ils repecte les regle logique de la facon de faire de l'élite et les parents s'accomode s'acclimate face a cela pour le talent et la progression de leurs jeunes! si tu doit faire un chois alors la mon cher ou ma cher tu as aucune hésitation a faire lache l'élite sportif et GO! GO! GO! pour les ÉTUDES :idea:

pAS DURE A COMPRENDRE LA LOGIQUE SONS CONTORSION SANS BULLSHIT ET SURTOUT SANS ÉGO PARENTALE QUI PRENNENT LEURS REVES POUR DES RÉALITÉ!

sI IL PERFORME MAINTENANT GO VA Y et bravo! engourage le fait des sacréfice la journée ou ils domine pu arrete de le forcé a s'accrocher a un reve imposible donne lui des option encourage le vers les études en tops priorité et :idea: essais avec lui de trouvé ce qui va le passionné et ou il va etre en position d'exceller et progressé! :idea:

C'est ca un élite pas ce qu'on veut ou espere mais l'aider a trouvé ses VÉRITABLE FORCE ou il va en plus etre capable de progressé pour rester dans les meilleurs de son domaine

malheureusement au hockey tu en as tres peu a peine 5 % peuvent se permettre de se dire capable de faire du vrais développement élite a certain niveau et critere de ce qu'est l'élite etr encore beaucoup moin peuvent vraiment faire de l'élite de dévlopement optimal!

Donc a pres de plus de 50% DE DOUBLE LETTRE ET PLUS AU QUEBEC on est dans le champs gauche pas a peu pres :oops: :( :roll: :roll:

pres de 45% voir 47% sont dans le champs gauche et vont y rester! au lieu de nuire vonlontairement au autre et vous le savez tres bien laché prise faite du hockey de bon niveau récreativement et essayer de touvr ou votre jeune va etre capable d'etre un veritable dominant toute en ayant une progression optimal si c'est de l'élite a tout prix que vous rechercher

Pour les autre qui compennent pas

je vais etre direct vous voulez faire des élite de vos enfant (bravo) :D mais ou c'est malsain vous exigez que votre jeune réussisent la ou vous meme vous en avez été incapable! alors que lui meme en est incapable cela est trop souvent tellement évident et tellement triste et......... a voir

Ca c'est nefaste pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tellement raison !! A 110%. Mais comme tu dit il n'y a que3 à 5 % de véritable élite, donc eux te comprennent, les autres ils te lisent, mais ne veulent pas......admettre que tu as raison! La venue du bantam AAA est une très bonne chose, mais le grenouillage à déjà commencer. Faudrais pas que le petit gars a papa et maman, se fassent couper et doivent aller au AA!! Je plains le kid qui n'est pas à sa place dans cette ligue, il va trouver la saison longue!

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute le grenouillage c'est sur que ca va tout faire pour en faire partie mais comme tu dit pauvre kid qui va etre la a cause de la folie du parent qui a l'égo démesuré le kid va servir de cone d'exersise a tout les match et reponsable directement des defaites les une apres les autre et ce meme parent va mettre la faute au coach qui joue pas assez son gars ou de ses coéquipier qui XYZ...... etc.. etc.. pauvre enfant un parent qui aime vraiment son enfant ne le mettera pas dans une telle situation mais pour certain parent leur égos est plus fort que l'amour de leurs enfants :oops: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison , et c'est pour ca que les organisation doivent mettre en place les bonnes personnes . Et agir quand il y a des injustices flagrantes. c'est leur devoir. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un a t il des infos ,

sur les tournois, quand et ou?

le nombre de parties durants la saison? est-ce encore 40?

quand commence les camps dans vos régions ?

HQ et les structures superviseront-t-ils les sélections ?

tous a la même école ?

cela couteras combien ? 2500 a 4000?

 

beaucoup de questions , mais pas beaucoup de réponses de ma région .

et vous?

 

ca avance a grand pas !! plus ou moins trois semaines avant les débuts des camps des autres catégories.

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un a t il des infos ,

sur les tournois, quand et ou?

le nombre de parties durants la saison? est-ce encore 40?

quand commence les camps dans vos régions ?

HQ et les structures superviseront-t-ils les sélections ?

tous a la même école ?

cela couteras combien ? 2500 a 4000?

 

beaucoup de questions , mais pas beaucoup de réponses de ma région .

et vous?

 

ca avance a grand pas !! plus ou moins trois semaines avant les débuts des camps des autres catégories.

Pour ceux qui inscrivent leurs équipes aux tournois, les ennuis commencent:

Le niveau des équipes Bantam AA de notre région Laurentides Lanaudière sera trop faible par rapport aux équipes Bantam AA des autres régions. Alors, le comité du Tournoi a décidé de ne pas accepter aucune équipe Bantam AA pour notre tournoi du mois de février 2013. http://www.tpbse.qc.ca/

Un projet pilote avec 2 régions, c'est beaucoup de tracas pour "tester" ce qui marche bien ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×