Aller au contenu
wristshot98

Bantam AAA 2012

Messages recommandés

On ces pas croiser mon Éric ? J'y était :)

On se connais tu vraiment Président?

Moi j'etait dans les estrades.

Samedi

Conquérants vs Gaulois

Conquérants

Bon match!

Ont ils dominés le jeu comme vendredi soir.

Bon, je l'ai vue cette équipe vraiment impressionnante, c'est vrai que leurs défenseurs sont gros et grand meme tres gros pour des bantam le plus petit doit faire 5'9 mais il tres agile sur la glace , les 5 autres doit faire entre 6 pieds et 6'5 aussi j'ai vue leur géant de 6,5 pour sa grandeur il est tres agile une chance qui est pas méchant ils sont gros mais agile avec de tres bon lancer, il ont meme un defenseur de 13 ans a 6,1 et doit faire dans les 175 lbs et il est tres bon si vous me demander pourquoi je sait tout cela j'ai poser des question tout l'apres midi dans l'aréna parce que j'ai vraiment été impressionner par cette équipe bantam et je suis sure que je ne suit pas le dernier, offensivement il ne sont pas si gros mais tres rapide la rondelle bouge vite et ont un assez bon jeu de transition pour un début de saison , leur gardien parait solide je ne peut vous le dire il n'a pas été soliciler beaucoup, coté instructeur j'ai su que leurs équipe d'instructeur on beaucoup d'expérience pas plus , pour la partie les conquérants ont completement dominer cette partie quelquefois pendant de longue période il paraissait en attaque a cinq tout le temps ,le CAG a compititionner mais les conquérants était trop fort

Vraiment une belle équipe a voir leur midget AAA ont une tres belle releve

Merci vieux fan de ton évaluation. Personnellement je crois qu'ils sont en mesure de competionner avec les Midget Espoir facilement.

Cette équipe devraient aller faire les tournois extérieur comme le Malboros Toronto holiday Classic et l'autre au Michigan dans le Bantam Majeur. De cette façon ils vont se mesurer à des équipes extérieurs et avoir une adversité. Déjà en match préparatoire ils sont dominants comme vieux fan à si bien dit.ils arrivent en cours de match qu'ils ont l'air en supériorité malgré qui sont cinq contre cinq.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant