Aller au contenu
wristshot98

Bantam AAA 2012

Messages recommandés

Deux région en 2012-13 soit le Richelieu et Laurentide-Lanaudière projet

Pilote à fin d'en évaluer toute les aspects et en 2013-14 toute les régions passe au

PW et BT AAA - AA excepter les régions éloigner ou le bassin ne le permet

Pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peut répondre à ça car tout dépend si ils sont à l'école et qu'elle sont les règles d'association.

M président vous savez très bien le projet du AAA qui ne fait tout simplement pas unanimité dans votre association.concernant le choix de l'école obligatoire.

 

Quand un parent décident d'envoyer leur fils au privé. Avec le système de cobaye que vous êtes en train instaurer avec le AAA. Le hockey civile va perdre des joueurs en direction du RSEQ qui est implanté dans certains collège privé de votre région.

 

J'ai déjà fait des contacts avec certains Collèges concernant les programmes qu'ils offrent. Le programme est simple pratique 40 match tournois ils sont fédéré par HQ Showcase avec Prép school.

 

Le projet est un beau projet mais qui a été mis en place sur la panique de la LHPS .

 

Complètement ridicule des faire changé les enfants d'école

 

Sec1 une école

Sec 2 et 3 une autre école

Sec 4 et 5. Un autre changement pour le AAA. Naturellement c'est pour le cas d'un joueur qui joue bantam AAA à sa première année et directement au Midget AAA.

 

3 écoles en 5 année de secondaires.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

voici comment moi je vois la chose. premierement c'est encore une façon de sortir les régions éloignés. Je m'explique si je regarde le classement Poc dans le bantam AA de cette Année dans la région du Richelieu classement de Mortagne les 2 équipes 25e et 33e du côté du Collège Charles Lemoyne 7e et 21e, collège Antoine Girourard 43e et 45e dernier groupe collège Francais avec 26e et 36e position. Si on prends cette années et que l'on fait du AAA et Du AA de quoi aurait eu l'air l'équipe AA par rapport au autres équipes des autres régions

 

même chose du côté des Laurentides seul les 2 equipes des conquérents ont performé dans le top 15, sélect du Nord 34 et 41, Pionniers 15e et 44e, milles Iles 30 et 38e encore là si on fait l'exercise avec Montréal, Laval et même l'Abitibi. les 4 équipes qui aurai jouer dans le AA n'auraient pas été de calibre

 

deuxièment je crois que toute cette façon de faire viens de la Dame des Laurentide qui n'a jamais voulu voir des équipes de d'autres région leurs volée le show

 

Je prends dans la région de Québec les Espoirs du Lac St-jean s'il ne font que gagner, ils font s'arranger pour les sortir de leurs ligue même chose pour l'abitibi qui cette années avait 2 équipes dans le top 15

 

donc dans 2 ans il vont dire bye bye au région éloigner ou bien ils vont ce descendre dans le BB

 

c'est une opinion très personnel mais c'est comme cela que je vois la chose

Partager ce message


Lien à poster

Un ti-peu parano mon GS ?

 

J'pense que t'as trop respiré de fréon dans les derniers mois.

 

Regarde dehors comme y fait beau ?

 

On se reparle de hockey seulement en août, OK ?

Partager ce message


Lien à poster

Pas facile de plaire a tout le monde,M.GS il y a des joueurs en région qui ne vont pas au AA et qui ne peuvent pas y aller de toute façon et d'autre qui font du CC

seulement , a un moment donné il faut faire des changements pour favoriser les Élites et ce changement est parfait pour une foi qu'il y a un projet imtéréssant

Moi j'aurais aussi mît en place le PeeWee-AAA tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi rive-nord, on ne peut plaire à tous, il faux avancer et pour une fois qu'il y a un début faux pas chercher les problèmes.

 

Les gens des régions, c'est un choix, ce n'est à la masse de s'adapter aux minorités. On le fait assez avec les lois

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d'accord avec vous plate pour les région éloigné mais faut arreter de penaliser les grand centre au detrimment des region éloigné, ca pu bon sens au region éloigné d'etre imaginatif surclassement etc...

Ailleurs les grand centre sont favoriser pour de l'élite AAA et aucune regions éloigné se plaignent au contrair il font du AA qui fait des tournoi AAA au des A qui font des tournoi AA aussi le suclassement etc...

 

C est quoi ne pas etre jute priver 90% pour avantagerr 10 %

 

Ou priver 10% pour avantager 90%

 

Desoler pour le 10% avez vous pensez a etre plus ingenieux au lieu de se plaidre, c'est ca la solution

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×