Aller au contenu
wristshot98

Bantam AAA 2012

Messages recommandés

Non les 8 clubs 3a + Gatineau qui joue dans la ligne de l'Ontario plus 1 pick up des meilleur joueurs des 2 club Bantam AA de la région invité , le tous égale 10 clubs , de plus des clubs de l'Ontario et des Maritime étais invité mais les Provinces ont décliné les invitations.

 

 

Pour la Coupe Dodge les 8 clubs + Gatineau , oui il vont êtres impair.

Merci de l'info de mon coté je vais promouvoir les bantam AAA et pee wee AAA au Quebec les proviciaux je crois pas possible (ils sont en meme temps) mais des tournoi ca le serait

Comme vous avez pas de mineur/majeur vous ne pouriez etre présent que dans des tournoi majeur :!:

 

Si il y a un tournoi ou la meilleurs équipe Bantam AAA du Quebec doit etre absolument :!: c'est le SilverStick Bantam AAA majeur!

Ce tournoi est sur invitation des meilleurs équipe Canada/USA de l'année présente et peut ouvrir de tres nombreuse portes surtout a partir de bantam majeur tout les scouts OHL/ NCAA, ETC.. y sont présent ou représenté!

belle opportunité ! et toute une vitrine pour les Québecois de se faure voir et connaitre surtout d'etre comparer versus des Americains et des Canadiens

Voici la liste des équipes présente et les coordonnées du tounoi! pour le Bantam c'est en territoire Americain!

 

Bantam AAA Teams

2013 Bantam AAA

These are the Bantam AAA teams that are committed for the 2013 Bantam AAA Silver Stick Finals!

 

Barrie Colts

Buffalo Saints

Chicago Mission

Clarington Toros

Colorado Thunderbirds

Detroit Belle Tire

Detroit Compuware

Detroit Honeybaked

Detroit Little Caesars

Detroit Victory Honda

Elgin Middlesex Chiefs

Huron Perth Lakers

Indiana Jr. Ice

Lambton Jr. Sting

London Jr. Knights

Long Island Gulls

Michigan Nationals

Milwaukee Jr. Admirals

Mississauga Reps

Nickel City Sons

Niagara North Stars

Oakland Jr. Grizzlies

Ottawa Jr. 67's

Peterborough Petes

Philadelphia Jr. Flyers

Russell Stover

Shattuck St. Marys

South Central Ontario Coyotes

Southern Tier Admirals

St. Louis Blues

Toronto Jr. Canadiens

Toronto Marlboros

Whitby Wildcats

Wilkes-Barre/Scranton Jr. Knights

Windsor Jr. Spitfires

 

Welcome to Port Huron, Michigan

Welcome to the website home of the Silver Stick Finals in Port Huron, Michigan! We host the Pee Wee and Bantam Major Finals in the AAA, AA, and A divisions. For the 51st Annual Silver Stick Finals in 2013, our sanction number is MIT130002.

 

The Pee Wee and Bantam AAA divisions will be held from January 10th - 13th, 2013. The Pee Wee and Bantam A & AA divisions will be held two weeks later from January 24th - 27th, 2013.

 

If you have a need to mail anything to the Silver Stick Finals in Port Huron, this is the address.

Silver Stick Finals - Port Huron

 

PO Box 611244

 

Port Huron, MI 48061-1244

 

For any questions or assistance please contact Todd Taylor at phsilverstick@hotmail.com

 

For any AAA questions, please email Mike Cruickshank at mikec1947@sbcglobal.net

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue quelque partie sourtout sur la rive sud et d'apres plusieurs personne une des seule équipe qui pourrait faire c'est tournoi d'envergure internationalle est les Conquérants et je suis sure qu'il ferait belle figure, coté instructeur est ce que vos staff d'instructeur pour cette premiere saison du AAA sont de premier niveau de notre coté a CCL c'est tres bien et il sont en ligne direct avec le Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que une des 3 top équipes pourrait faire belle figure! je pense que les conquérants aurait meme des chances!

Ca serait une excellante opportunité :!: pour une de ces équipe d'y participer

La personne en contacter c'est Mike Cruickshank! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que hockey Quebec vas laisser aller un club du BT AAA a l’extérieur pour cette premier année. Ce projet est sur haut surveillance. Lol

 

Une autre chose les Conquérants on quand même perdue contre les Sélects du Nord!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que hockey Quebec vas laisser aller un club du BT AAA a l’extérieur pour cette premier année. Ce projet est sur haut surveillance. Lol

 

Une autre chose les Conquérants on quand même perdue contre les Sélects du Nord!!

A ce niveau c'est un jeu d'équipe a 100% si tel est pas le cas tu te retrouve dans le trouble

 

Comme je dis souvent ou je suis si l'équipe de présente pour jouer en équipe, nos chance sont excellente mais si elle se présente pour marqué des buts on va perdre

 

L'important est pas qui a marqué mais que l'équipe marque! une jeune peut marqué 3 buts par match! mais si il cause 12 revirement et coute 4 buts a son équipe tu es dans le trouble avec un tel joueur!

Le hockey moderne se joue en unité de 5 et non individuel, dans du hockey dilué tu apprend pas vraiment de telle choses, mais dans du AAA tu en subis les conséquance!

Le AAA va etre incroyablement extraordinaire pous les jeune bantam du Quebec,ils vont arrivé au midjet beaucoup mieux preparer, et ils va en avoir plus qui vont le faire :D

 

Le projet SilverStick je suis sur que Hockey Quebec pourais avoir un tres bonne ouverture a ce projet :wink: juste comme cela :D a condition de faire tres vite :!:

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que hockey Quebec vas laisser aller un club du BT AAA a l’extérieur pour cette premier année. Ce projet est sur haut surveillance. Lol

 

Une autre chose les Conquérants on quand même perdue contre les Sélects du Nord!!

 

Et le lendemain ils ont complètement dominé le match avec un pointage élevé. Ce qui est normal les jeunes à cette âge voient très bien qui sont dominants. Mais ils ont eu une leçon en match HC.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2250$ pour les Conquérants, il y a beaucoup de temps de glace(3 x 90 minutes par semaine) et les hors glace sont inclus, aussi (track suit , manteau hiver, poche etc....) et tout les frais des tournois sont payé par l'organisation.

 

donc c'est vraiment pas cher :D

Wristshot98 le 2250$ inclus seulement les tournois, Informe toi bien j'ai la certitude que le track suit,manteau, gants, casque,poche etc... Va être déboursés par le portefeuille parental.

 

On va tous se comprendre que 2250$ sont les frais Conquérants Bantam AAA

 

Inscription dans sa propre association aussi.

 

Pré sélection 90$

Camp. 240$. Approx

Manteau 195$ approx

Gant Casque l'an passé c’était 160$

Sacs la majorité on le sac seulement les quatres de la LHPS. Peut être qu'ils l'ont des années antérieur.

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

casque et gant sont en surplus,

mais track-suit et manteau hiver et et hors glace sont inclus dans le 2250$ et pour ce qui est des sacs , a ce qu'il parait , ils changent les sacs pour tout le monde, car les logo et grandeur de poche ont changées.

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

casque et gant sont en surplus,

mais track-suit et manteau hiver et et hors glace sont inclus dans le 2250$ et pour ce qui est des sacs , a ce qu'il parait , ils changent pour tout le monde, car les logo et grandeur de poche ont changées.

 

Tant mieux si c'est le cas. On m'avez dit que c’était du surplus. Le coût sera raisonnable.

 

Avec les tournois.

 

 

C'est bien confirmé que le coût est de 2250$ pour le Bantam AA et AAA

 

Seulement le casque et les gants en surplus.

 

Les Conquérants ont rendus le niveau élite a un prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×