Aller au contenu
123456

École secondaire et LHJMQ

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment fait-on pour inscrire un jeune dans une polyvalente dans la ville de son équipe junior?

Partager ce message


Lien à poster

T'appelle à la polyvalente en question et tu demandes c'est quoi leur procédure d'admission.

 

J'ai-tu manqué qqchose ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne sais pas de quoi tu parles mon ami...c'est plus compliqué que ça, transférer d'école..

Partager ce message


Lien à poster

123456 , la réponse de Montreal50 est de sens.

 

Contact l'école du secteur en question (ou la commission scolaire si différente de la tienne) demande les conditions d'admission vu que tu n,est pas du secteur.

 

Par contre si c'est comme au primaire, le tout devais se faire avant le 1 mai.... alors use de persuasion ...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'on doit obtenir une entente extraterritoriale permettant de l'inscrire dans une autre Commission scolaire...et ça peut compliquer ''la patente''. Donc, comment l'obtenir?

Partager ce message


Lien à poster

Son équipe de la LHJMQ, n'a pas de conseiller pédagogique. Une équipe de se niveau ne devrait-elle pas s'occuper du transfert d'école de ses joueurs? Sinon, sacre ton camps de cette équipe car il ne prendront jamais soins de ton fils convenablement.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'on doit obtenir une entente extraterritoriale permettant de l'inscrire dans une autre Commission scolaire...et ça peut compliquer ''la patente''. Donc, comment l'obtenir?

C'est pas si difficile si l'équipe vous donnez la confirmation du transfert. Une lettre confirmant.

 

J'ai fait une demande moi même cette Anne pour un mes gars et ça été facile.

Partager ce message


Lien à poster

Pour eric25, tu as obtenu une entente extraterritoriale de la commission scolaire d'origine?

Exactement je eu une entente extra territoriale.

 

Communiqué avec la commission explique la situation pour ton garçon. Par contre tu dois avoir une lettre confirmant que ton garçon va faire partir d'une équipe ou sport étude avec le nom de la nouvelle commission scolaire. Ceux ci doit être au courant.

 

Tu auras besoin des bulletins certificat naissance de ton garçon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×