Aller au contenu
beggey

tournoi des vipers qui causera la surprise ???

Messages recommandés

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes, et celles des scorpions en particulier.

 

Peuvent t'ils remporter un autre tournoi ???

Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Voltigeurs de Drummondville qui auront finalement causé "la" surprise du tournoi en remportant les grands honneurs. :lol:

 

Félicitations aussi aux finalistes les Prospects Rive Nord pour Cette belle performance, très belle finale, ont tout donné jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Voltigeurs pour leur belle victoire. Mention honorable à Monsieur Gauthier pour avoir chercher à influencer de jeunes arbitres de 15 ans tout au long de la fin de semaine. Beaucoup de classe "Monsieur" Gauthier !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ça sent un ti parent jaloux hé hé!!!!!

Je n'ai rien vu ce tournoi mais c'est aux responsables du tournoi de mettre des arbitres solides, 90% des coachs essaient d’influencer l'arbitre tout comme les parents qui gueulent après les arbitres dans les estrades!!

 

Alors fait pas brailler personne avec tes pauvres commentaires qui sentent la jalousie. Moi j'aimerais bien qu'un ancien pro s'implique au niveau de notre équipe!!!

 

 

 

Félicitation aux Voltigeurs pour leur belle victoire. Mention honorable à Monsieur Denis Gauthier (RDS) pour avoir chercher à influencer de jeunes arbitres de 15 ans tout au long de la fin de semaine. Beaucoup de classe "Monsieur" Gauthier !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey Solo! Prends une bonne bouffée d'air! On a passé une belle fin de semaine, on a gagné 2 tournois sur 3, tout va bien de notre côté. On a pas besoin de ce genre d'attitude derrière notre banc pour gagner! Bonne journée mon solo!!!

Partager ce message


Lien à poster

Très calme pour ma part, je trouvais ça juste salaud comme commentaire nommer une personne sans toi te nommer.... voir même lâche.... et toi ton attitude...

 

Bravo pour vos 2 tournois remportés!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir croiser à quelques reprises M.Gauthier soit à Drummondville ou dans les arénas lors de tournoi AAA, moi aussi je resterais low profile après l'avoir blaster sur POC...... :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

AIE BRODEUR T A L AIR A PENSE QU IL FAUT SE METTRE A GENOU DEVANT UN ANCIEN DE LA NHL.... OUI BRAVO AUX VOLTIGEURS POUR LEUR TOURNOI LES JOUEURS SONT SORTIS FORT.. DU COTE DE SCORPIONS C EST UNE DEUXIEME DEFAITE EN 17 MATCH.. C EST PAS LA FIN DU MONDE , IL NOUS RESTE 2 TOURNOIS ET NOUS ALLONS CONTINUER NOTRE TRAVAIL..

 

MENTION MOINS HONORABLE DU COTE DU COACH DES VOLTIGEURS.. ON VOIT QU UN ANCIEN DE LA LNH PEUT AVOIR DE L INFLUENCE SUR UN JEUNE ARBITRE... CE COACH A DISCUTER AU MOINS 30 SECONDES DANS LE CREUX DE L OREILLE.. C EST JUSTE DROLE QUE PAR LA SUITE LES VOLTIGEURS ONT BENEFICIÉS DE DEUX 5 CONTRE 3 JUSTE EN PREMIERE PERIODE,, C EST DONT BIEN DROLE CA!!!! LE MAL ETAIT FAIT PAR LA SUITE,, SANS ENLEVE RIEN A SON EQUIPE PAR CONTRE!!!!

 

IL DEVRAIT ETRE GENE D AGIR COMME CA... TOUT CA POUR SON GARS DE 9 ANS.. BRAVO MON CHAMPION.. TU DEVRAIS PEUT ETRE EN DISCUTER SUR LES ONDES DES GLORIEUX.. RIEN DE GLORIFIANT L ATTITUDE DU COACH,,,

Partager ce message


Lien à poster

Et tu sais ce qu'il s'est dit ? ou s'est un jugement de parent frustré sans fondement!!!

Votre gang devrait être gênée de penser de cette façon!!!!

 

Décroche le fru, soit heureux, la vie est belle le jaloux de mauvais perdant.

 

Et la prochaine fois présentez-vous!!!!!

Ça évitera des frustrations et de la paranoïa!!!!!!!!!!

Ha Ha Ha

Partager ce message


Lien à poster

Oupelaille.....Les nerfs sont à vif......Je vous ferais remarquer que même certains arbitres du majeur ont été intimidé lors de la première année de Roy avec les Remparts.....Alors on relax sur le dos du jeune arbitre.....Le coach de l'autre équipe avait une job à faire lui aussi.....l'a-t-il fait? Les pénalités n'étaient surement pas méritées.... À ce que je sache M.Gauthier père n'était pas sur la glace......À part çà, selon tes dire il lui a PARLÉ....non gueulé après comme 90% des entraineurs......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×