Aller au contenu
beggey

tournoi des vipers qui causera la surprise ???

Messages recommandés

Vraiment pathétique comme commentaire M. Frufru. Attaquer publiquement l’intégrité de quelqu’un gratuitement comme ça sous le couvert d’un l’anonymat en plus c’est vraiment désolant, tout ça pcq monsieur est frustré car son p’tit gars a perdu un match de hockey !!! C’est une chose de dire ça dans la face de quelqu’un mais c’est autre chose d’écrire une affaire de même publiquement, à la place de perdre ton temps à écrire des niaiseries va sur le net voir la différence entre les deux car si j’étais à la place de celui que tu accuses gratuitement je m’arrangerais pour te trouver pis t’envoyer une belle mise en demeure pour diffamation. Pour ton info:

 

Sujet du message: RÈGLES DU FORUMPublié: 04 Sep 2007, 19:28

 

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Leur objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.

 

- Les opinions émises sur ce forum ne sont pas endossées par Classement POC. Les auteurs des messages sont responsables de leurs écrits et Classement POC se dégage de toutes responsabilités les concernant.

 

- Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue.

 

J’espère que cet acte de lâcheté ne reflète pas les valeurs que vous inculquez à votre enfant, ça doit être beau dans le char en revenant penaud sur la 20… « C’est pas ta faute mon p’tit gars si t’a perdu c’est de la faute du coach de l'autre équipe pis des méchants arbitres qui vous ont donné des punitions non méritées, vous avez pas été fichu de scorer un but dans toute la game mais c’est pas de votre faute, on va t’acheter une belle p’tite médaille pareil mon champion » !!!

 

J’ai assisté à plusieurs matchs du tournoi et l’arbitrage à vraiment été correct et égal peu importe les équipes concernés, vous êtes vous demandé si, peut-être, que les punitions qui vous ont été appelées étaient justifiées, à la place de brailler, non surement pas ??? C’est du monde comme vous qui rendent le hockey malade…

 

Ce sera mon premier et dernier commentaire sur ce blog de clown, mon temps est trop précieux pour le perdre à lire les insanités des gens comme toi M. Jujube. J’invite les autres à faire pareil, il n’y a rien à faire avec ça, GET A LIFE JUJUBE (et #2) au citron !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment pathétique comme commentaire M. Frufru. Attaquer publiquement l’intégrité de quelqu’un gratuitement comme ça sous le couvert d’un l’anonymat en plus c’est vraiment désolant, tout ça pcq monsieur est frustré car son p’tit gars a perdu un match de hockey !!! C’est une chose de dire ça dans la face de quelqu’un mais c’est autre chose d’écrire une affaire de même publiquement, à la place de perdre ton temps à écrire des niaiseries va sur le net voir la différence entre les deux car si j’étais à la place de celui que tu accuses gratuitement je m’arrangerais pour te trouver pis t’envoyer une belle mise en demeure pour diffamation. Pour ton info:

 

Sujet du message: RÈGLES DU FORUMPublié: 04 Sep 2007, 19:28

 

Voici quelques règles simples à appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Leur objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.

 

- Les opinions émises sur ce forum ne sont pas endossées par Classement POC. Les auteurs des messages sont responsables de leurs écrits et Classement POC se dégage de toutes responsabilités les concernant.

 

- Les insultes et la diffamation envers des individus sont sévèrement punies par la loi, y compris sur les forums, et par conséquent interdites et supprimées à vue.

 

J’espère que cet acte de lâcheté ne reflète pas les valeurs que vous inculquez à votre enfant, ça doit être beau dans le char en revenant penaud sur la 20… « C’est pas ta faute mon p’tit gars si t’a perdu c’est de la faute du coach de l'autre équipe pis des méchants arbitres qui vous ont donné des punitions non méritées, vous avez pas été fichu de scorer un but dans toute la game mais c’est pas de votre faute, on va t’acheter une belle p’tite médaille pareil mon champion » !!!

 

J’ai assisté à plusieurs matchs du tournoi et l’arbitrage à vraiment été correct et égal peu importe les équipes concernés, vous êtes vous demandé si, peut-être, que les punitions qui vous ont été appelées étaient justifiées, à la place de brailler, non surement pas ??? C’est du monde comme vous qui rendent le hockey malade…

 

Ce sera mon premier et dernier commentaire sur ce blog de clown, mon temps est trop précieux pour le perdre à lire les insanités des gens comme toi M. Jujube. J’invite les autres à faire pareil, il n’y a rien à faire avec ça, GET A LIFE JUJUBE (et #2) au citron !!!

tu devrais les laisser faire toi meme sans rempirer le cas se n est pas de nos affaires point

Partager ce message


Lien à poster

HI BOYS.. Y EN A QUI SE SENTE ATTAQUÉ.. T A BEN RAISON MISE AU POINT,,, ON ATTAQUE PERSONNE SI TU RELIS LES MESSAGES... ON FAIT JUSTE UN MISE AU POINT SUR LE TOURNOI...ON EST LOIN D ETRE FRUSTRE AU CONTRAIRE ON TROUVE CA POSITIF POUR NOS JEUNES,,,, ET NON ...ON LEUR DONNE PAS NON PLUS DE MEDAILLE POUR AVOIR PERDU

 

L EQUIPE QUI A GAGNE LA FINALE A MIEUX TRAVAILLER ET MERITE LES HONNEURS C EST TOUT,LE COACH ET LES ARBITRES,, KESS TU VEUX C A FAIT PARTI DE LA GAME COMME CERTAIN DISE ,,, ET CEUX QUI N ETAIT PAS LA OU QUE LEUR JEUNE NE JOUE PAS DANS CETTE CATEGORIE... PEUT ETRE QUE LA DISCUSSION N EST PAS FAIT POUR VOUS!!!!!!!!!ALLEZ DONC VOIR AILLEURS !!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde, félicitation au voltigeur qui non pas volé leur victoire, félicitation au prospect, au diable rouge Rempart, et au scorpion ,

 

pour rappeler les faits il est vrai quel les arbitres ont été impressionné lors de la première période, ce qui a scier les jambes des scorpions, par contre en 2 ieme 3 sème, les arbitres ont fait leur travail correctement, et les scorpions n'ont pas été en mesure de mettre des point au tableau, la raison,et bien il rencontrait une bonne équipe, rapide, bien balancer défensivement, tous les joueurs étaient impliquer et leur système était efficace.

 

Tant qu'à moi, si j'avais à choisir, je préfère jouer contre des équipes du calibre des voltigeur,(rempart et prospect aussi) que de jouer contre des équipes plus faible, les défaite s'acceptent mieux et les victoires sont plus savoureuse, le calibre AAA devrait ressembler aux équipes qui ont participer au carré d'as de la fin de semaine.

 

J'ai très hâte de croiser le fer à nouveau avec les voltigeurs et en finissant les amis vous pouvez entrer vos crocs la game est fini !!!!!

 

signé Un fier partisant des Scorpions de Québec

Partager ce message


Lien à poster

“Monsieur” JUJUBE!! Je n’en crois pas mes yeux!! Bien que ce ne soit pas mon genre d’embarquer dans des histoires du genre (tout le monde sait que vous ne recherché que de l’attention) mais je me dois absolument de réagir a ces propos honteux!! Ouf quel mauvais exemple vous êtes! Voici ce qui s’est passé et moi j’y étais!!! Une partie qui a commencée trop robuste et un coach qui a tout simplement rappellé à l’arbitre que nous n’étions pas rendu au semi-contact! Tout cela s’est fait dans le respect, sans crier aux arbitres une seule fois. Un manque de classe? Il y aurait eu des petits garcons (oui de 10ans) blessés de cette rencontre sans aucun rappel fait aux arbitres.Le semi-contact c'est l'an prochain!! En troisième, les scorpions ont eu la chance d’avoir un 5 contre 3 et 5 contre 4 également sans pouvoir marquer…. Les Voltigeurs ont gagné une victoire méritée face à une équipe qui ne perd jamais!! Et voici une reaction de parent qui n’aiment pas perdre…Et on sait que c’est dans l’adversité qu’on voit sortir la vrai couleur des gens et monsieur, votre couleur n’est pas très belle… Qui êtes vous pour juger que quelqu’un utilise son statut sans connaître la personne et sans même savoir ce qu’il a dit aux arbitres…. ??? Denis est un homme passionné du hockey,généreux de son temps et qui prend toujours le temps de parler aux enfants et à tout le monde. De venir ici le juger sans meme vous nommer est absolument une honte a votre équipe… Vous venez comme vous dites si bien de faire un beau CLOWN de vous!! Bonne chance dans vos prochains tournois, je ne vous souhaite pas de perdre trop souvent car le psy c’est bien vous qui en aurez besoin…. Vous avez une excellente équipe alors pas besoin de rabaisser les autres pour vous remonter... Vous devriez présenter des excuses à Monsieur Gauthier si il vous reste un minimum de classe...

Partager ce message


Lien à poster

Cher "Manu"

 

Si vous lisez bien mes interventions, en aucun moment je ne discrédite la victoire de votre équipe. Vous avez joué un excellent match et vous méritiez, sans aucun doute de notre part, cette victoire. Je ne discrédite pas non plus M.Gauthier car ce qu'il a fait est une tactique très répandu au hockey. Vous semblez bien connaitre M.Gauthier et votre version peut expliquer ce qui c'est passé. Mais de notre côté, la perception était très différente et la réaction des arbitres face à nos joueurs a changé complètement après les interventions de M.Gauthier. On a senti qu'ils étaient intimidés par M.Gauthier et la partie à changer de bord à partir de ce moment. On considère que ce sont des tactiques qu'on peut utiliser à un niveau supérieur (et avec un arbitre d'expérience) mais qu'au niveau de nos garçons, ce n'était pas nécessaire. Vous avez raison quand vous dites que nous avons eu nos chances mais il reste que les 2 avantages de 2 hommes consécutifs (surtout celui causé par un homme de trop très discutable) ont changé le cours du match. Vous dites que M.Gauthier a agit pour protéger ses joueurs et si c'est vraiment le cas je m'excuse auprès de M.Gauthier car c'est vrai que notre défensive joue à la limite de la légalité parfois. Sur ce, mon cher "Manu", je vous souhaite une belle fin de saison et au plaisir de prendre notre revanche contre votre très bonne équipe lors d'un prochain tournoi.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien mon cher JUJUBE, Je constate que vous êtes parvenu a attendrir votre discours et vos excuses sont bien appréciées. Je comprend bien ce que vous dites mais vous avez raison, il y a deux côtés et on a toujours tendance à favoriser notre équipe . Aux yeux des parents de notre équipe les deux 5 contre 3 étaient mérités et notre équipe en a profité. C’est le jeu du hockey. Mais de dire que Mr. Gauthier avait utilisé son statut était un manque de respect et d’aller plus loin en disant qu’il manquait de classe…ouf…pas très apprécié surtout de quelqu’un qui s’appelle JUJUBE sur un forum amical ou tout le monde peut aller y compris ses amis, sa famille et voir peut être même ses enfants! Pensez à ça quelques minutes. Mr. Gauthier est une personne comme les autres qui coach son garcon et qui a calmement parlé à l’arbitre d’un match qui avait débuté avec plus de contact que ce qui est convenu pour les 2002 cette année… Que les jeunes arbitres aient 15-20-30 ans, quand l’entraîneur agit avec respect comme M. Gauthier l’a fait, je crois que ça fait partie du jeu. Et pour le connaître très bien, je vous assure que c’est de très mal juger que de croire qu’il utilise son statut. J’espère que la prochaine fois vous pèserai un peu vos mots mais merci d’avoir pris de votre précieux temps pour présenter des excuses.

À la prochaine rencontre Monsieur JUJUBE.

Partager ce message


Lien à poster

Ouff... estomaqué de lire un tel commentaire d'un parent des Scorpions sur Denis, ça ne le représente tellement pas et c'est extrêmement décevant de lire de tel propos. Il a "coaché" mon fils cet hiver qui est un 2001 et le "post" de manu le décrit très bien. Y a pas plus "low profil" et disponible que lui et en aucun temps il utilise sa notoriété et ce même si il est devenu un personnage publique connu.

 

Denis a raison, ce n'est pas encore contact et faut protéger les "ENFANTS" avant tout, y a seulement eux qui compte, et non les gros égos des parents.

 

Alors félicitation au Voltigeurs 2002, Mario le "coach" et Denis et toute l'équipe pour leur excellent travail à leur première saison avec les Voltigeurs AAA.

 

Good job les boys, pas mal fier de vous!

 

Steph

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×