Aller au contenu
beggey

tournoi des vipers qui causera la surprise ???

Messages recommandés

HEHEHE SOLO.. TU PORTES BIEN TON NOM... ON N ENLEVE RIEN A L AUTRE EQUIPE AU CONTRAIRE !!! MEME EN PERDANT ON EST CAPABLE DE VOIR QU IL Y A D EXCELLENTE EQUIPE DANS LE 2002.. DE NOTRE COTE C EST DE L EXPERIENCE POUR NOS JEUNES. ILS REALISENT QU ILS NE PEUVENT PAS TOUJOURS GAGNER EN FINALE.. C EST UNE EXCELLENTE LECON DE VIE!!!

 

MAIS TOI SOLO,, J IMMAGINE QUE TON JOUR DE GLOIRE ETAIT DIMANCHE,,, C EST DEJA TERMINE.... T EN PROFITE DANS CE TEMPS LA POUR ECRIRE DU A VOTRE GAIN EN FINALE... LA DIFFERENCE C EST QUE NOUS AUTRES MALGRE LA DEFAITE ON ECRIT NOS COMMENTAIRES ... QUE SA PLAISE OU NON... A TON PROCHAIN TOURNOI J IMMAGINE QUE TU VAS ECRIRE DES COMMENTAIRES MEME SI VOUS PERDEZ .. J EN DOUTE VRAIMENT ...EN PASSANT JE VOIS QUE T ECRIT PAS BEN BEN DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ESTIVALE.. MAIS POURQUOI DONT!!!!!!

 

EN TOUT CAS DE NOTRE COTE .. C EST PAS FINI,.. DONC ON S AMUSE ENCORE AUTANT LES JEUNES QUE LES PARENTS. C EST CA L IMPORTANT...

Partager ce message


Lien à poster

NOUS SOMMES TRES HEUREUX MON SOLO... MAIS JALOUX DE QUOI MON SOLO... ON A 2 TOURNOIS DE GAGNES MON SOLO .. ET PUIS,,, ON NE PEUT ETRE JALOUX D UNE EQUIPE OU L ENTRAINEUR QUI PROFITE DE SON STATUT POUR CHANGER LE COUR D UNE PARTIE..

 

EN PASSANT Y A UN PARENT QUI LUI A DIT DANS FACE A VOTRE ENTRAINEUR APRES LA PARTIE.. NOUS ON NE SE CACHE PAS,,,

 

J IMMAGINE POUR T ECRIVE COMME CA MON SOLO QUE C A DOIT ETRE VOTRE DERNIER TOURNOI.. HIHIHI

 

A L AN PROCHAIN

Partager ce message


Lien à poster

Hey mon Solo, côté parano tu m'inquiètes un peu car tu as écrit tantôt que tu n'étais même pas là!!!

 

Ce qui c'est vraiment passé en fin de semaine c'est que Monsieur Gauthier voulait démontré à toute la rive-sud de Montréal qu'il était prêt pour la job d'assistant du Canadiens de Montréal. Comme c'est le temps des entrevues, il ne voulait pas manquer sa chance. Moi, jujube et une grande partie des gens qui ont vu son '' spectacle'' de la fin de semaine, on trouve seulement que ce n'était pas l'endroit pour le faire (avec des jeunes de 10 ans et des arbitres à peine un peu plus vieux!!!) Il avait une bonne équipe et il n'était pas obligé de faire un clown de lui. Nos jeunes étaient fiers de le voir et franchement il a manqué une belle occasion de se faire apprécier.

 

Je vous souhaite donc une belle journée à tous. J'ai beaucoup de plaisirs à discuter avec vous mais je dois vous quitter car j'ai une grosse fin de journée...

 

PS. Solo, je connais une bonne psy pour t'aider à gérer tes émotions car ça ne doit pas être beau quand tu es sur place!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et après on se demande pourquoi les ex-pro du hockey ne veulent pas s'impliquer. Avec tous les victoires des Scorpions, ils pourront jouer dans le super. En plus, ya pas de NHL'er qui coach dans le super, donc pu de problème :lol:

Partager ce message


Lien à poster

HAMMER.. SI TU CONNAIS UN PEU TON HOCKEY TU DEVRAIS T APPERCEVOIR QUE LES SCORPIONS SONT TRES LOIN D UN CLUB SUPER MON CHAMPION...ON NE DECLASSE PAS D EQUIPE LORS DE NOS TOURNOIS..T A QU A REGARDE LES POINTAGE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas mon équipe du tout mais je trouvais tes commentaires caves. Même si un des parents ont chialés en plaine face, ça ne fait pas de vous du monde brillant mais plutôt une gang d'imbécile fru.

 

Parler à l'arbitre et intimider un arbitre c'est 2 choses, c'est plutôt le genre de votre équipe surement... Car c'est exactement ce que tu fais sous le couvert de l’anonymat, facile de planter quelqu'un comme ça le jaloux.. ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

HEHEHE SOLO L IMBECILE FRU... T ETAIS PAS L A L ARENA A.. TU CONNAIS PERSONNE QUI JOUE DANS CETTE CATEGORIE.. CHANGE DONC DE PLACE MON CHAMPION...

 

FAIT TOI SOIGNER MON PAUVRE.. IL RESTE DE LA PLACE A ROBERT GIFFARD... TU CONNAIS PAS CA.. C A MANQUE A TA CULTURE HIHIHI CHAMPION

 

VAS SUR DES SITES DE RENCONTRE A PLACE MON SOLO. TON NOM TE VAS BIEN HIHIHI

 

FAIT ATENTION AU SOLEIL.. CA POURRAIT TE RAMENER SUR TERRE

Partager ce message


Lien à poster

Frustré de quoi exactement? Par ta réponse, les fils se touchent

Décroche

 

ha ha ha ha!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je n'étais pas a l'arena en fin de semaine mais voir des commentaires de la sorte me depasse je ne connais pas la situation mais .....ca prends tu un IMBECILE pour écrire des niaiseries de meme sur les pocs ce site doit servir a échanger des idées ,des renseignements ect pas a insulté du monde de meme ........Le pire c'est que vos ti Cul Gagnant ou perdants sont sortie de la chambre (apres une finale en plus........)pis ils ont tous eu du fun pis ils se sont défoncés. Monsieur vous devez pas avoir joué du gros hockey dans votre vie pour lancer des insultes a du monde de meme apres une partie de Hockey de petits gars de 10 ans. AU LIEU DE VOIR DES INJUSTICE REGARDE TOI DANS LE MIRROIR TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS CAR SI CA CONTINU DE MEME UN JOUR LA POLICE VA VENIR TE CHERCHER A L'ARENA A CAUSE D'UNE CRISE D'HYSTÉRIE PIS TON TI GARS VA TE VOIR EN ETAT D'ARESTATION PIS TU VAS ETRE BEN FIER DE TOI .........

HEHEHE SOLO L IMBECILE FRU... T ETAIS PAS L A L ARENA A.. TU CONNAIS PERSONNE QUI JOUE DANS CETTE CATEGORIE.. CHANGE DONC DE PLACE MON CHAMPION...

 

FAIT TOI SOIGNER MON PAUVRE.. IL RESTE DE LA PLACE A ROBERT GIFFARD... TU CONNAIS PAS CA.. C A MANQUE A TA CULTURE HIHIHI CHAMPION

 

VAS SUR DES SITES DE RENCONTRE A PLACE MON SOLO. TON NOM TE VAS BIEN HIHIHI

 

FAIT ATENTION AU SOLEIL.. CA POURRAIT TE RAMENER SUR TERRE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×