Aller au contenu
carey price

le contact mentalité de l'exterieur versus celle du Quebec

Messages recommandés

Je vous parttage la foncon de penser de ceux hors Quebec versus ceux du Quebec

Attention je partage pas tout ce qui est dit ici :!: je vous partage la ligne de pensé en general des autres a vous de vous faire votre propre idée pour euc c'est ca le hockey et le probleme ils ont du succes!

Encore une fois je cherche pas qui a tord qui a raison je vous partage leurs modes de penser un point c'est tout a titre éducatif

 

Re: new non-contact leagueNo score for this post June 8 2012, 9:07 AM

 

Go watch some girls games. Being non contact it is still pretty physical and there are still injuries and concussions. Good solution, just bubble wrap your kids. Problem solved.

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

Anonymous

(no login)

Re: new non-contact leagueNo score for this post June 8 2012, 9:13 AM

 

Its all about registration and if you will money as well . It has been declining across Canada.

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

Anonymous

(no login)

Re: new non-contact leagueNo score for this post June 8 2012, 9:51 AM

 

I hope it is coming because we really need to get all the pussy parents and their little sucks out of real hockey and let the tough BOYS play.

 

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

Partager ce message


Lien à poster

(I hope it is coming because we really need to get all the pussy parents and their little sucks out of real hockey and let the tough BOYS play.)

 

C'est vrai que l'Ouest Canadien en a produit beaucoup avec cette mentalité et que le CH en a repêché = BRENT BILODEAU.....Combien de match dans la LNH

 

Bien d'accord qu'a partir de PeeWee et idéalement Atome Majeur il faut apprendre la mise en échec aux Élites , mais l'apprendre de la bonne façon et le pourquoi d'une mise en échec pas ce que l'on voit dans le AAA d'été en majorité, plusieurs cherche le gros hit a frapper un joueur qui n'a même pas la rondelle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Excellamt commentaire mais je dirais combien de Bilodeau pour des Nash,Toews, Kopitar, Carter, Richard, Doughty etc.. etc.. ont t'ils devlopper alors que nous un a l'occasion et l'occasion se fait rare

Mais excellant point a propos de la mise en echec, je rajouterait que de ne pas le finir le jeu du a un manque d'aggresivité et combativité flagrante et de devlopper des joueurs qui ont peur de tout contact a la place d'identifier qui a un potentiel a réellement se devlopper et non a regresser :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×