Aller au contenu
kopitar

questionnement

Messages recommandés

vu que la thaaq et ateq sont avec hockey quebec cela va-t-il changer quelque chose pour l'an prochain exemple joueur qui joue pour les deux associations

kopitar

L'ATEQ n'est pas avec hockey Québec, il rest des négociations encor 40% a 50% de chance de voir L'ateq avec hockey québec pour 2013 :|

Voila la vrai réponse !!!!

Direction générale

23 décembre 2011

Bulletin 33‐231211

Bonjour à tous,

L’ATEQ se joint à Hockey Québec

Nous sommes heureux d’annoncer que l’ATEQ (Association Tournoi estival du Québec) se joint à Hockey Québec

comme Membre associé.

Cette reconnaissance fait suite à la mise en place d’une politique permettant aux équipes, associations ou

organisations qui accueillent des tournois printaniers d’être dûment fédérées.

Plusieurs paramètres ont été définis pour assurer un bénéfice aux participants mais également permettre de

conjuguer les différents échéanciers des réseaux tant printaniers que la saison régulière (hiver).

Voici en résumé certains paramètres de la politique. La période de compétition déterminée débute à la suite des

Championnats provinciaux de Hockey Québec pour se terminer en conjoncture avec la fin de la période des années

scolaires au 1er juillet de l’année en cours. Il sera permis de tenir les activités de recrutement pendant la relâche

scolaire ou la période des Fêtes dans la mesure où le joueur n’a pas d’activité hockey prévue avec son équipe au

préalable.

Au niveau des inscriptions, tous les intervenants doivent être inscrits au registre HCR avant de prendre part à une

activité de hockey printanier en plus de se soumettre à l’application de la politique sur la vérification des

antécédents judiciaires. Les dits intervenants dûment inscrits selon les modalités exigées sont couverts par les

assurances en responsabilité civile et accident de Hockey Québec. Un joueur inscrit pour une équipe hivernale

affiliée à Hockey Québec n’aura pas à débourser de frais d’inscription à la Fédération.

Les entraîneurs, pour leur part, doivent détenir une certification du PNCE et avoir suivi le module Respect Sport.

Toute équipe, association ou organisation qui organise des tournois doivent demander et obtenir, préalablement à

toute activité, une sanction auprès de Hockey Québec selon le formulaire de Demande de sanction d’un tournoi

printanier de la Fédération. Les tournois seront classés selon trois strates : provinciale (équipes inscrites à Hockey

Québec, nationale (équipes inscrites à Hockey Québec et autres branches de Hockey Canada) et internationale

(équipes provenant de l’extérieur du Canada).

La réglementation appliquée sera celle de Hockey Canada et de Hockey Québec, en priorité. De plus, les règles

spécifiques des organisations de tournois doivent être approuvées préalablement par Hockey Québec. Les arbitres

en fonction seront des officiels reconnus par la Fédération.

…/

pour le dossier Hockey-Québec ce dossier sera pour la saison 2013 seulement alors beaucoup de travail à venir pour l'an prochain il reste encore beaucoup de négo a faire. rien de signer pour 2013 ,mais il y a une entente pour permettre de conjuguer les différents échéanciers des réseaux tant printaniers que la saison régulière (hiver) pour le rest beaucoup de travail a venir a suivre :|

Connaissant assez bien les demande de Hockey Quebec et les redevance a leurs donner

Ateq annoncait en catastrophe une entente avec HQ 2 jours apres que HQ et la THAAAQ en soit vennu a une entente qui a pris plus d'un ans a finalisé l'Ateq signait en moin de 48 une entente que je qualifiais d'unilaterale je pense avoir eu raison

L'Ateq encore une fois dans un geste de panique signait l'entente et ce en moin de 48 heures c en dit tres long puis se sert du nom de hockey Quebec qu'il y a entente et la saison fini l.Ateq dit que l'entente est en vu de 2013 et qu'il y a beaucoup de travaille a faire :roll:

La vrais question est si il y avait entente comme vous l'affirmiez pourquoi vous payez pas vos redevance entente avant la saison debute pas un mot durant la saison saison fini il y avait pas d'entente

Pourquoi c'est toujours la facon de faire de l'Ateq depuis vos debut d'affirmé et de se dédire par la suite ou c'est tu pour ne plus payer vos redevance un tel revirement?

Je veux pas partir de guerre seulement ca me choque d'entendre de telle désinformations pour attirez de la clientelle par le menssonge avez vous vraiment besoin de faire cela? si oui! ca doit pas etre rose d'etre obligé d'agir de cette facon!

Encore une fois je vous souhaite bonne chance juste essayez donc d'agir avec transparence et plus d'honeteté pour vos clienst et votre public!

L'ATEQ n'est pas avec hockey Québec, il rest des négociations encor 40% a 50% de chance de voir L'ateq avec hockey québec pour 2013 :|

:roll: :wink:

Les 2 regroupements ne sont pas affiliés avec hockey Québec.

Connaissant assez bien les demande de Hockey Quebec et les redevance a leurs donner

Ateq annoncait en catastrophe une entente avec HQ 2 jours apres que HQ et la THAAAQ en soit vennu a une entente qui a pris plus d'un ans a finalisé l'Ateq signait en moin de 48 une entente que je qualifiais d'unilaterale je pense avoir eu raison

L'Ateq encore une fois dans un geste de panique signait l'entente et ce en moin de 48 heures c en dit tres long puis se sert du nom de hockey Quebec qu'il y a entente et la saison fini l.Ateq dit que l'entente est en vu de 2013 et qu'il y a beaucoup de travaille a faire :roll:

La vrais question est si il y avait entente comme vous l'affirmiez pourquoi vous payez pas vos redevance entente avant la saison debute pas un mot durant la saison saison fini il y avait pas d'entente

Pourquoi c'est toujours la facon de faire de l'Ateq depuis vos debut d'affirmé et de se dédire par la suite ou c'est tu pour ne plus payer vos redevance un tel revirement?

Je veux pas partir de guerre seulement ca me choque d'entendre de telle désinformations pour attirez de la clientelle par le menssonge avez vous vraiment besoin de faire cela? si oui! ca doit pas etre rose d'etre obligé d'agir de cette facon!

Encore une fois je vous souhaite bonne chance juste essayez donc d'agir avec transparence et plus d'honeteté pour vos clienst et votre public!

Merci mise au point

Hey sc toi meme tu disait venntait que Hockey Quebec avait une entente avec l'Ateq puis tu m'envois des rolling eyes :!: :roll: :lol:

Tu en dit tellement souvent d'excellante intervention aucun probleme pas obliger d'etre d'accord avec toi mais quand tes intervention en sont de bonne foi et de partarge ou meme de challage dans tes tournoi j'ai aucun probleme avec cela au contraire je suis meme contend pour toi et les autres

Mais quand tu affirme des chose que tu dir noir sur blanc que l'Ateq a signé l'entente avec Hockey Quebec pour le printemps present et que tu nous arrivent a la fin de cette saison qui dit rester beaucoup de travail :roll: :lol: :lol: :lol:

Allo Hockey Quebec et THAAAQ ont signé une entente

Pas compliquer ou tu signe cette entente ou tu la signe pas

Allo Il y en a pas de négo possible et il y en aurra pas pourquoi parceque moi je sais exactement de quoi je parles et toi a moi de faire l'innocent tu sait pas pentoute de quoi tu parles a propos de ceci :!:

:idea: L'entente est la vous l'avez signé et vous voulez pu maintenant la respecter et payé les dividente et je tiens cela de tres mais tres tres tres haute disont instence :wink: :!: :!: :!: :!: :!: :!: c'est ca la verité

Et crois moi j'ai rien contre quicontre de l'Ateq mais malheureusement je ne fait que rapporté les fait et heureusement que j'ai rien contre car ca serait sanguinaire si j'oserait sortir juste 10% des info que j'ai recu et que je recois a propos de vos facon de faire, mais j'essais de rester objectif mais quand de telle désinformation se font je suis la pour le dire! pour le bien des parents payeur et ceux qui se font.........

il rest 15% a 20% de chance de voir l'atec avec hq :| :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant