Aller au contenu
AL2003

Les parents qui nuisent à leur enfant

Messages recommandés

C'est un sujet un peu tabou du hockey mineur mais il me semble clair que les interventions souvent malhabiles de certains parents envers les entraîneurs ou l'organisation locale ont un impact néfaste sur le cheminement de leurs enfants.

 

1. Croyez vous que ce constat est exact, avez-vous des exemples concrets ?

 

2. Avez-vous des recommandations à nous faire quant aux "meilleurs pratiques d'affaires" pour les parents de jeunes joueurs afin d'aider leurs jeunes plutôt que de leur nuire ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Al2003 si les organisations élite deux AA ce souciait de ce genre de parent plusieurs joueur n'aurait pas progressé dans des ligues supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

je connais quel qu'un a montreal, le kid et bon, il as jouer peewee AA, cette annee la il c'est passer quelque chose au tournoi peewee de quebec, je suis pas trop au courant, je pense une affaire de red bull ou quelque chose comme ca, je pense quil avait 3 ou 4 parent qui on chialler, l'annee suivante les 4 ou les 3 kids que les parents on chialler, on ete couper les premiers au bantam AA, les premiers a l'espoir, on meme pas ete regarder au AAA. j'ai apris que un de ces kids la a percer, il serait meme rendu au junior majeur, qui a meme fait a ca troisieme annee du midget, junior AAA...

Partager ce message


Lien à poster

Je veux surtout pas te contredire car je te sais de bonne foi!

Mais d'experiance et de vecu et que ca soit au Quebec ou en Ontario j'en ai entedu et vu des parent chialeur qui mettre ca sur la faute des top joueurs est presentement si je te donne une moyenne elle est de 100% sur au moin 30 a 40 situation

La derniere me conserne un parent dit au et fort que sont fils a été coupé a cause de moi que j'aimais pas sa fance de jouer :roll: :lol: oui j'aimais pas sa facon de jouer unidimentionel axé sur l'attaque seulement avec 0 replis ou passe! a pee wee AAA

désoler meme si j'aime pas quelqu'un ou le jeu d'un jeune

Je me vois tres mal d'aller voir le coach qui en passant est un ancien de la LNH Florida Penthers et qui a jouer avec l'Armé Rouge!

Je me vois tres mal lui dire quoi faire :!: :lol:

Mon erreur j'ai voulu aider ce parent avec son fils en lui suggerant qu'il jouent plus en équipe que cela lui nuira eventuellement et a cause de ca c'est moi qui a fait coupé son gars et je dirige l'équipe :!: :lol: :lol: :lol: incroyable j'ai jamain mentionné son nom a qui que ce soit et c'était un conseil et c'est pas la premiere fois une telle situation que dire des plainte que mon gard si ils était surclassé il nuirait au chance d'un 2 eme année de faire l'élite pour la premiere fois (12 plainte en bonne et du forme :!: et des pire chialeux de ma regionbien

Le probleme viems toujours de ceux qui on a redire dans l'équipe ! a tord car ils trouve touijours une raison pour justifié ce qui arrive!

Comme le temps glace desolé mais si le jeune arrive pas a suivre ou est incapable de suivre les consigne ou a un probleme d'attitude bien attend toi a qu'i.l ai noin de gace c'est plus qu'évident ils devra faire des effort suplementaire pour merité sont temps glace c'est ca l'élite si tu veut jouer tout le monde égale bisn d'un t'ionscrit dans du récréatif

BREF LE PARENT CHIALEUX EST LE PROBLEME A 99% DU TEMPS CE SONT LES MEME QUI HARCELLE LES COACHES POUR DU TEMPS DE GLACE ETC...

C'est a cause de tout les autres sauf eux et leurs garcon!

Moi l'histoire il joue pu ou il a perdu la passion :roll: au lieu de dire je l'ai poussé il avait pas la passion il l'a fait pour me faire plaisir! pis la il en a eu assez c'est bien plus cela ou c'est la faute des autres et a un jeune qui a ou aurait bu du red bull ou n'importe quoi d'autres!!! anyway, il y en a qui on la tete dans le sable pas a peu pres et au lieu de voir l'évidence la nie au plus haut point

moi des histoires comme celle ci me laisse tres perplexe et me font réagir quand j'entend des histoires a dormir debout,comme 3 joueur couper l'année suivante a cause qu'ils ont crétiqué un jeune qui fait partie des meilleur qui aurais bu du Red Bull pas 1! pas 2!!mais 3!!! please

Rassurez vous des histoire du genre ca se passe partout pas assez mature et honnete avec soit meme mon gars a ete coupé parcequ'ils y avait 17 jeume qui on le mieuxperformer que le mien et il a perdu son poste

Drect pas de bullshit ca c'est tres rare pratiquement innexistant! ou suite a ca un de ceux la s'est relevé les manche et y a mis les bouchés double pour revenir et depasser les autre!!!!! ce qui resemble plus a une realité qui arrive a l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster

le kids qui a percer, c'est un des 3 a 4 joueur qui ce sont fait placer sur une tablette, les autres ce sont tous decourager et on lacher petit peu a petit. je pense que ce sont justement ceux qui pense qui on pas la tete dans le sable qui l'on, j'ai coacher plusieur annee, a plusieur niveau, et j'ai vue des coachs dire, a lui je le prend pas parce que son pere ou ca mere sont comme ca.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un sujet un peu tabou du hockey mineur mais il me semble clair que les interventions souvent malhabiles de certains parents envers les entraîneurs ou l'organisation locale ont un impact néfaste sur le cheminement de leurs enfants.

 

1. Croyez vous que ce constat est exact, avez-vous des exemples concrets ?

 

2. Avez-vous des recommandations à nous faire quant aux "meilleurs pratiques d'affaires" pour les parents de jeunes joueurs afin d'aider leurs jeunes plutôt que de leur nuire ?

 

Merci,

 

AL2003

bien oui je vais t en faire une recommandation pour tous les parents qui aiment leurs fils je dit bien tout arrete le hockey ses un sport de violence mon garcon etait un joueur avant il a commencer a patiner a 2 ans et demi et 3 ans et 4 ans du patin artistique et apres le hockey je les inscrits dans les sports de violence hockey boxe karatee judo et combats extreme pour se defendre faire le meilleurs bagareur et compteur de la ligue national quand j ai realiser que s etait pas aimer son enfants je les envoyer dans les buts ces moins dangereux on le ses toutes ce qui se passe dans le hockey si ca serais a recommencer je ferais pas ca mais la il es extremement talentueux et douer ,avec ma fille de trois ans j ai pas fais la meme erreur je les inscrit au tennis et elle s amuse super bien et beaucoup moins violent faque un parents ou l autres on n est pas mieux bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Je veux surtout pas te contredire car je te sais de bonne foi!

Mais d'experiance et de vecu et que ca soit au Quebec ou en Ontario j'en ai entedu et vu des parent chialeur qui mettre ca sur la faute des top joueurs est presentement si je te donne une moyenne elle est de 100% sur au moin 30 a 40 situation

La derniere me conserne un parent dit au et fort que sont fils a été coupé a cause de moi que j'aimais pas sa fance de jouer :roll: :lol: oui j'aimais pas sa facon de jouer unidimentionel axé sur l'attaque seulement avec 0 replis ou passe! a pee wee AAA

désoler meme si j'aime pas quelqu'un ou le jeu d'un jeune

Je me vois tres mal d'aller voir le coach qui en passant est un ancien de la LNH Florida Penthers et qui a jouer avec l'Armé Rouge!

Je me vois tres mal lui dire quoi faire :!: :lol:

Mon erreur j'ai voulu aider ce parent avec son fils en lui suggerant qu'il jouent plus en équipe que cela lui nuira eventuellement et a cause de ca c'est moi qui a fait coupé son gars et je dirige l'équipe :!: :lol: :lol: :lol: incroyable j'ai jamain mentionné son nom a qui que ce soit et c'était un conseil et c'est pas la premiere fois une telle situation que dire des plainte que mon gard si ils était surclassé il nuirait au chance d'un 2 eme année de faire l'élite pour la premiere fois (12 plainte en bonne et du forme :!: et des pire chialeux de ma regionbien

Le probleme viems toujours de ceux qui on a redire dans l'équipe ! a tord car ils trouve touijours une raison pour justifié ce qui arrive!

Comme le temps glace desolé mais si le jeune arrive pas a suivre ou est incapable de suivre les consigne ou a un probleme d'attitude bien attend toi a qu'i.l ai noin de gace c'est plus qu'évident ils devra faire des effort suplementaire pour merité sont temps glace c'est ca l'élite si tu veut jouer tout le monde égale bisn d'un t'ionscrit dans du récréatif

BREF LE PARENT CHIALEUX EST LE PROBLEME A 99% DU TEMPS CE SONT LES MEME QUI HARCELLE LES COACHES POUR DU TEMPS DE GLACE ETC...

C'est a cause de tout les autres sauf eux et leurs garcon!

Moi l'histoire il joue pu ou il a perdu la passion :roll: au lieu de dire je l'ai poussé il avait pas la passion il l'a fait pour me faire plaisir! pis la il en a eu assez c'est bien plus cela ou c'est la faute des autres et a un jeune qui a ou aurait bu du red bull ou n'importe quoi d'autres!!! anyway, il y en a qui on la tete dans le sable pas a peu pres et au lieu de voir l'évidence la nie au plus haut point

moi des histoires comme celle ci me laisse tres perplexe et me font réagir quand j'entend des histoires a dormir debout,comme 3 joueur couper l'année suivante a cause qu'ils ont crétiqué un jeune qui fait partie des meilleur qui aurais bu du Red Bull pas 1! pas 2!!mais 3!!! please

Rassurez vous des histoire du genre ca se passe partout pas assez mature et honnete avec soit meme mon gars a ete coupé parcequ'ils y avait 17 jeume qui on le mieuxperformer que le mien et il a perdu son poste

Drect pas de bullshit ca c'est tres rare pratiquement innexistant! ou suite a ca un de ceux la s'est relevé les manche et y a mis les bouchés double pour revenir et depasser les autre!!!!! ce qui resemble plus a une realité qui arrive a l'occasion!

tu pense quoi des entraineurs qui sacre et qui parle vraiment mal et qui sont violent ces a cause des jeunes ca ces vrai

Partager ce message


Lien à poster

Je veux surtout pas te contredire car je te sais de bonne foi!

Mais d'experiance et de vecu et que ca soit au Quebec ou en Ontario j'en ai entedu et vu des parent chialeur qui mettre ca sur la faute des top joueurs est presentement si je te donne une moyenne elle est de 100% sur au moin 30 a 40 situation

La derniere me conserne un parent dit au et fort que sont fils a été coupé a cause de moi que j'aimais pas sa fance de jouer :roll: :lol: oui j'aimais pas sa facon de jouer unidimentionel axé sur l'attaque seulement avec 0 replis ou passe! a pee wee AAA

désoler meme si j'aime pas quelqu'un ou le jeu d'un jeune

Je me vois tres mal d'aller voir le coach qui en passant est un ancien de la LNH Florida Penthers et qui a jouer avec l'Armé Rouge!

Je me vois tres mal lui dire quoi faire :!: :lol:

Mon erreur j'ai voulu aider ce parent avec son fils en lui suggerant qu'il jouent plus en équipe que cela lui nuira eventuellement et a cause de ca c'est moi qui a fait coupé son gars et je dirige l'équipe :!: :lol: :lol: :lol: incroyable j'ai jamain mentionné son nom a qui que ce soit et c'était un conseil et c'est pas la premiere fois une telle situation que dire des plainte que mon gard si ils était surclassé il nuirait au chance d'un 2 eme année de faire l'élite pour la premiere fois (12 plainte en bonne et du forme :!: et des pire chialeux de ma regionbien

Le probleme viems toujours de ceux qui on a redire dans l'équipe ! a tord car ils trouve touijours une raison pour justifié ce qui arrive!

Comme le temps glace desolé mais si le jeune arrive pas a suivre ou est incapable de suivre les consigne ou a un probleme d'attitude bien attend toi a qu'i.l ai noin de gace c'est plus qu'évident ils devra faire des effort suplementaire pour merité sont temps glace c'est ca l'élite si tu veut jouer tout le monde égale bisn d'un t'ionscrit dans du récréatif

BREF LE PARENT CHIALEUX EST LE PROBLEME A 99% DU TEMPS CE SONT LES MEME QUI HARCELLE LES COACHES POUR DU TEMPS DE GLACE ETC...

C'est a cause de tout les autres sauf eux et leurs garcon!

Moi l'histoire il joue pu ou il a perdu la passion :roll: au lieu de dire je l'ai poussé il avait pas la passion il l'a fait pour me faire plaisir! pis la il en a eu assez c'est bien plus cela ou c'est la faute des autres et a un jeune qui a ou aurait bu du red bull ou n'importe quoi d'autres!!! anyway, il y en a qui on la tete dans le sable pas a peu pres et au lieu de voir l'évidence la nie au plus haut point

moi des histoires comme celle ci me laisse tres perplexe et me font réagir quand j'entend des histoires a dormir debout,comme 3 joueur couper l'année suivante a cause qu'ils ont crétiqué un jeune qui fait partie des meilleur qui aurais bu du Red Bull pas 1! pas 2!!mais 3!!! please

Rassurez vous des histoire du genre ca se passe partout pas assez mature et honnete avec soit meme mon gars a ete coupé parcequ'ils y avait 17 jeume qui on le mieuxperformer que le mien et il a perdu son poste

Drect pas de bullshit ca c'est tres rare pratiquement innexistant! ou suite a ca un de ceux la s'est relevé les manche et y a mis les bouchés double pour revenir et depasser les autre!!!!! ce qui resemble plus a une realité qui arrive a l'occasion!

tu pense quoi des entraineurs qui sacre et qui parle vraiment mal et qui sont violent ces a cause des jeunes ca ces vrai

ben non c'est a cause des parents, il devrait tous sortir de l'arena et les coach parent et les clique pouront faire ce quil veulent.....LOL, Carey tu doit etre un de ceux qui dit quil a pas de camique au hockey....

Partager ce message


Lien à poster

alienskin je dit pas que ton histoire est faussé ca arrive ce que tu dis! malheureusement je peut te cité Perron un cas tres populaire et de la meme region un 1998 qui a quitté le hockey mais quel talent fou ils y en a des cas

Il y a aussi des parent de tops joueur qui on du pouvoir meme trop ca arrive aussi

Je dit que dans la tres grosse majorité les chialeux sont soit les dernier qui braille pour du temps glace et toute sorte de chose et des parents des joueurs unidimentionel qui s'adapte pas a jouer en équipe ce sont en tres grande partie tes chialeux qui vont dire toute sorte de chose sauf la vrais raison que leurs jeune est couper

Ca fait notre 2 eme camps AAA que nous participons et a chaque camp 6 a 7 joueurs sont couper et remplacer par de meilleurs joueurs dont plusieurs proviennent du AA

En 2 ans de l'édition original AAA ils reste que 5 joueurs avec ceux de l'ans passé ont est au total 11 joueurs sur les 17 donc 6 nouveau joueurs cette années

et pas une seule fois un parent d'un joueur coupé a dit que son fils ne suivait pas a chaque occasion c'est le coach aime pas mon fils ou c'est a couse des parents des meilleurs

De tous les joueurs coupé depuis 2 ans AUCUN parents a oser dire la realité! ca toujours été a cause des autres! a cause des coaches des autre parent etc... mettons que le septisisme fait partie de mon bagage

Partager ce message


Lien à poster

j'ai lancé ce sujet parce que ça me surprend de voir comment les organisations sont rapides à étiqueter les parents qui posent des questions ou expriment leur opinions comme étant des "parents problèmes"...

 

Sachant ceci, comme parent, quels sont les comportements à adopter pour ne pas trop nuire à notre enfant ?

 

Que les parents s'opposent et dénoncent les agressions physiques ou psychologiques et à la prise de substances visant à augmenter les performances athlétiques ne devrait jamais être considéré comme un comportement répréhensible !!!

 

je ne reviens pas de l'histoire du red bull - j'ai vu des gars prendre de l'éphédrine dans le pro mais dans le hockey mineur... ces coaches devraient être suspendus à vie!!!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×