Aller au contenu
carey price

NHL DRAFT 2012 qui le Canadiens doit repecher et pourquoi?

Messages recommandés

Je crois que la Canadiens a vraiment pas le choix il doit y aller avec le fameux gros joueur de centre Gregorenko ca fait 20 ans et plus qu'ont l'attend go for it sinon moi je vais avec le Defenseur Ryan Murray

La logique si les 2 sont disponible faut y aller avec Murray et ce meme si ca sera un 3 ieme defenseurs en 3 ans mais celui la est le futur #1 et le Norris

Mention a Frosberg, Dumba et Galghennyuk

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je serais très frileux à repêcher un joueur russe avec un aussi bon rang de sélection. En plus de la menace toujours présente de jouer en KHL ( ce scénario est encore plus présent avec la possibilité d'un lock out...), plusieurs joueurs venant de la Russie sont énigmatique, instable etc....

Moi choix serait le défenseur Ryan Murray. Et ce même si effectivement, le besoin le plus criant de l'équipe se situe au niveau des joueurs de centre.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'irais avec Galchenyuk... meilleur espoir l'an dernier 86 pts a sa saison recrue et il a prouver au combine que sont genou est rétabli a 100%

Partager ce message


Lien à poster

Oui il pourrait être une option mais a ce qu'ont me dit quand je parle avec les gens en tournoi qui vienne de Sarnia ils disent tous que c'est pu le même joueur avant et apres sa blessure ils on remarqué un coté plus hésitant ou faible au niveau de ses croisement et pivot, ca peut etre aussi a cause du manque d'action du a sa blessure

 

Mais tel est le cas il a beau démontrer au test physique un 100% mais sur la glace qu'il faudra l'évalué risque pour risque j'irais donc avec Gregorenko a 6`3 et on dit un magicien fait des passe incroyable pour le commun des centre et des ailier qui s'attendent pas a de tel jeu me semble que le coup en vaut la chandelle

Son cas est identique point pour point a Couturier ralentissement = mononucléose dans les 2 cas! en plus 17 ans va toi vivre en Russie loin de tous ta langue différent mets etc... je pense que ce jeune si Murray est pas disponible (valeur sur) on se doit de le repecher va t'on faire encore la même erreur quand on as passé pour Getzlaf (19 eme) pour repecher Kostitsyn (10 eme)on a même passé sur Parisé (17 eme) Richard (24eme) et Carter (11 eme) qui était mon 2 eme choix apres Getzlaf bien avant AK46.

Mais on verra

Moi cette année j'ai 4 joueurs que j'aime vraiment dans l'ordre sans Yakupov

1- Murray, futur trophée Norris

2-Gregorenko, Le melleur gess ente lui et Galchenyuk selon moi

3-Frosberg, un power forward de qualité

4-Dumba, un quart arriere mais en a t'ont besoin avec la releve présente et qui s'en viens, mais on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Le collège standstead on un joueur de repêché en première ronde aucun LHJMQ encore rien repêché de Québécois.

Des changements seront à être faite rapidement,dans notre fameux système de développement.

 

Question se pose du système?

Partager ce message


Lien à poster

Hey Éric tu en fume du bon. Il vient de l'Ontario :roll:

J'ai pas dit qu'il était québécois du collège standstead.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×