Aller au contenu
eric87

Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Messages recommandés

La THAAAQ souhaite la bienvenue aux Bulldogs de Quebec, TBT, Cascades et les Eperviers (les meilleurs se reunissent).

 

Des changements importants dans la structure AAA seront annoncer avant la fin Juillet.

Partager ce message


Lien à poster

Triste mais les Diables Rouges semble vouloir prendre une autre direction ca aurait été fantastique que les 2 organisations dont un est de nouveau proprio s'assoit et fume le calumet de la paix!

Pour organiser un genre de Meltdown comme Montreal a

Un vrais Super AAA avec des équipes de Quebec AAA Super (1) et regulier (3)

et des équipes non seulement du centre du Quebec mais de la beauce, Gaspesie Lac Saint Jean, Maritimes, Maine Nouvelle Angleterre, de Montreal

Un tournoi Super AAA a quebec pourrait devenir le plus populaire au Quebec! juste a penser au pee wee de Quebec comme publicité tu ne peut trouver mieux!

je suis certain que des équipes de partout viendraient apres la premiere année

A condition d'offrir une vrais catégorie forte de Super AAA

Ca aurait été extraordinaire

Cascades et TBT ca coupe le centre du Quebec pas mal y va rester la Beauce Nationals et Rocket mais il vont jouer contre qui? et encore seul Beauce a une equipe que tu peut designé AAA, les autres sans etre méchant c'est tres limites meme en deca de la limite

J'ai biem hate de voir l'annonce en juillet, je pense que ca va conserné un peu beaucoup Hockey Quebec mais j'en dis...sait pas plus :wink: :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pendant que sc dit que l'Ateq va avoir d'énorme discussion avec hockey Quebec que ca va prendre plus que l'année!!!! :roll: :oops: :lol: s'cussé moi :oops: c'était plus fort que moi! quand quelqu'un affirme des choses puis nie les fait et avance des choses pour renier son entente avec HQ et dit n'importe quoi vous verrez bien en juillet :wink: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: incroyable go Ateq Go :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×