Aller au contenu
eric87

Vous en penser quoi ??????

Messages recommandés

Ce réglement je ne l'aime tout simplement pas. La beauté du AAA-été est justement que tu peux bouger où bon te semble pour le meilleur ou pour le pire. Et en général, tu ne bouges pas...

 

J'ai hâte de voir mais j'ai l'impression que les grosses pointures vont longuement hésiter avant de signer un club sous l'idée d'être pognée dans ce club. Surtout dans les années qui démarrent au AAA. Probablement une question de perception... mais c'est pas tout le monde qui va le voir ainsi. S'agit que quelques joueurs qui désirent bouger et ça bloquent les autres.

Partager ce message


Lien à poster

30 jours a 700$ a 1800$ avec motel et resto pour du récréatif (D3) même le AA (D2) pas de mise en échec le parent va voir pas grand développement du joueur donc il va changer pour metre son $$$ pour une ligue estivale de mai a août, aller voir les divisions :roll: comme http://www.lmho.info/lej_rs.php ou encor des cours (des programmes de développement élite ) comme http://www.ecolehockeycapitale.com/programmes.aspx les arénas sont ouvert a l'année de plus en plus je prédit qui va avoir beaucoup $$$ qui va changer de main dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster

S-C... ça parait presque pas que tu veux ploguer tes écoles de hockey!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: non c'est a Québec il y a une ligue de hochey aussi, j'ai pas voulu ploguer notre école de défenseur en Beauce ni les autre ecole de hockey de la Beauce :| ni la futur ligue estivale de Mai a Août :wink:

Partager ce message


Lien à poster

personne n'a d'intérêt pour les ligues estivales

:?: :?: :?: va voir le nombre d'équipes dans chaque division section rive-nord NOVICE | ATOME SIMPLE LETTRE | ATOME DOUBLE LETTRE | PEE-WEE SIMPLE LETTRE | PEE-WEE DOUBLE LETTRE | BANTAM SIMPLE LETTRE | BANTAM DOUBLE LETTRE | MIDGET section rive-sud Division Novice | Division Atome | Division Pee-Wee | Division Bantam http://www.lmho.info/lej.php :roll: 60 équipes pour un seul ligue, une chance qu'il n'as pas d'intérêt :roll: 5 a 6 ligues comme ca :idea: avec 1 ou 2 tournois a la fin 8) :D

Partager ce message


Lien à poster

Les ligues estivales sont souvent moins compétitives et plus... pour le plaisir des jeunes qui veulent garder 1-2 heures de patin par semaine. Nous dans le coin c’est les ligues 3x3.

Mais pour les parents qui payent pour la d-3 c'est un choix. Ils vont voir le jeune compétitionner avec des jeunes de son niveau, et non ce faire démolir par des d2 qui sont justes pour la d1...

Partager ce message


Lien à poster

Les ligues estivales sont souvent moins compétitives et plus... pour le plaisir des jeunes qui veulent garder 1-2 heures de patin par semaine. Nous dans le coin c’est les ligues 3x3.

Mais pour les parents qui payent pour la d-3 c'est un choix. Ils vont voir le jeune compétitionner avec des jeunes de son niveau, et non ce faire démolir par des d2 qui sont justes pour la d1...

La D3 c'est une ligue estivale 5X5 pour tout simplement pomper plus de cash dans le système AAA. Ça me semble dispendieux une clientèle cible qui en théorie s'investissent moins dans le hockey d'hiver et développement... J'ai vu bien plus souvent un niveau B(faible) ou C au chalet, fête d'ami, dans le sud qu'à un cours de power skating. Car avec un peu d'investissement tu devrais en théorie être dans le D2....

 

J'ai hâte de voir l'engouement pour cette catégorie... Il est vrai que les ligues estivales sont populaires mais D3 on parle d'un tournoi à 1000$, 3 tournois, frais à la porte, chambre hôtel... pour du calibre local? Entk moi j'irais bien plus vers du 3X3, ligue estivale. Mais... la folie des parents n'a aucune limite.

 

On verra bien si mon marketing est dans le champ gauche... mais je conclue avec un trop compliquer l'organisation/gestion d'un team et trop cher pour la clientèle cible.

Partager ce message


Lien à poster

le D3 est déjà là, il mange des volées contre le D2

Mange des volées.. mouin... ok.. je me demande juste si ya assez d'équipe D3 pour en faire un grand succès. Ça me semble juste illogique d'allonger tout ce cash pour une sous-catég. Ya tellement mieux à faire et de meilleurs options il me semble (ligue estivale, 3X3...). Je suis un peu sceptique.. mais on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×