Aller au contenu
Invité Marc B.

Les Gouverneurs "Ice Rebels 2003" Super AAA

Messages recommandés

Invité Marc B.

Il me fait plaisir d'annoncer que les Gouverneurs Élites 2003 auront 2 équipes.

 

Les Gouverneurs "Ice Rebels 2003" en divion 1.

 

Les Gouverneurs Élites 2003 en division 2.

 

L'entraineur-chef des Ice Rebels sera Serge Pilote.

 

Le gérant sera Éric Taillefer.

 

Le conseiller technique sera Daniel Turbide.

 

Les Ice Rebels 2003 seront composé des meilleurs joueurs des Gouverneurs Élites et des Gouverneurs Sélects 2003. Il va y avoir un camp de sélection au mois de septembre. Nous avons de la place pour 3 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens.Tout les joueurs qui sont intéressés à participer au camp de sélection des Ice Rebels 2003 peuvent contacter Éric Taillefer.

 

eric.taillefer@gouverneursaaa.com

 

Merci, Éric Taillefer.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est une excellante innitiative avec les regle de la THAAAQ il est plus que temps au parent de choisiret dans quelle catégorie que leurs garcons vont jouer l'ans prochain

L'jiostoire des amis bien importante dans du regulier mais dans le D1 le jeune a intret a jouer un calibre qui correspond a son niveau de jeu des amis ils en fera des nouveau et peut etre des meilleurs aussi l'excuse des amis ca tien pour le regulier mais quand tu veux jouer a un niveau suprieur tu fait des chois et curieusement cela amene un élargissement d'ami qui partage la meme passion et qui se complete bien lors des match ce qui facilite encore plus la camaraderie! pis ses autre amis si ils sont de VÉRITABLE AMIS ils le seront toujours si ce sont des amis superficiel ils vont disparaitre instantanément!

Tes véritable amis ne te retiennent pas ils t'encourage a atteindre tes limite et a les dépasser!

Ceux qui se servent de l'excuse des amis c'est une pure manipulation et sont pas de véritable amis!

Je vous encourage a participé a un tel camps les gens en place sont excellant a ce que je vois, dont un de nos plus FÉROCE competiteur du temps des 2 Ice dans le super 2000 :D

Je vous quitte je décole de Toronto pour l'Estrie ou nous avons notre dernier party officiel des Ice Dragons 2000 qui a mon sens il y aura surement des retrouvailles a un moment donné avec tout ce que ces jeunes ont vécu wow!

Vous avez ici la chance d'etre avec des gens de cette competance alors profitez en en septembre ne raté pas cette belle opportunité :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Taillefer,

 

 

Votre conseiller technique... quelle sera son implication ? Si cette personne est impliquée directement dans vos opérations il s'agit d'un ajout important pour votre équipe.

 

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

il y a une chose qui est vraiment drole, le Quebec aime toujours se comparé avec

l'ontario. je connais le still de hockey en ontario, il est différent de celui du Québec.

tout comme les maritime et l'ouest canadien. chaque province a ses forces et ses faiblesse. arretons de nous comparer et faisons ce que nous avons a faire.

 

comme que les gouverneurs se fusionne, il y aura d autre équipe qui n auront pas le choix de le faire. sinon, ils ne pourront pas faire la compétition aux autres équipes.

 

je vois qu'il y a beaucoup de mouvement depuis la fin de la saison AAA et sa deviens intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Marc B.

Salut à tous,

Je suis nouveau sur "classement poc" et je suis agréablement surpris du niveau de maturité des conversations. Je suis heureux de voir que nous sommes nombreux à être positivement passionné du hockey. Pour ce qui est de notre conseiller technique, il sera présent sur la glace avec nos joueurs à des moments stratégiques. Il est important pour moi d'entourer nos joueurs des meilleurs hommes d'hockey possible. Merci à tous pour l'intérêt porté envers notre équipe. Éric. :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×