Aller au contenu
mj

midget AAA : les échanges

Messages recommandés

Si tu parles de hockey compétitif et que tu veux vraiment faire du vrais élite bravo c'est exactement ce qui se fait ou je suis tu as droit a 5 import AAA et ce a partir de atome AAA au USA c'est encore plus at large!

Je critique souvent Hockey Quebec mais je doit admettre qu'ils me surprenne agréablement de plus en plus juste que je les trouve extremement lent a réagir on m'a déja expliqué le pourquoi et ou on veut en venir mais moi ca serait donner un grand coup de barre et enfin se mettre a dates et avoir d'excellant resultat d'ici 5 ans mais ont y va goutte par gouttes!

Il serait grand temps de dire merci a ceux qui sont encore sur place et qui pronnent encore le nivellement vers le bas

Aujourd'hui avec les technologie mon jeune pet etre 10 jours a 14 jours sans etre a l'école et il manque rien de plus a son retour le prof suppléant les récupere et s'assure que tout a été fait et bien compris avant de les retourné en classe

les ordi laptop communication live etc.. toute est souvent les jeunes font leurs traveau ou les finissent en trajet d'autobus etc... ils ont des salle d'ordi équipé et peuvent avoir acces a des info impossible pour nous dans notre temps le monde change et vite le progres avance a pas de géant ce qui était une innovation un ans plus tard est désuet

Ca prens des gens au fait de la nouvelle réalité parceque 1960 et 1980 c'est deja l'ancien temps!

L'élite pouvez vous au lieu de trouver des excuse pour les empecher de s'épanouir les encorager a allez au bout comme les Olympien pensez vous pas que tres jeunes il se déplace pas a des distense incroyable et doivent ratrapper pour leurs étude mais en 2012 ratrapper est extremement facile tu as la technologie a ton service!

pas compliqué aidé encourager impliquez vous a lieu d'etre négatif

les étude aujourd'hui rien de plus facile et accesible

 

Petite question :!: pouquoi les gens qui font du patins artistique ou plogeon ou natation ou gymnastique personne s'en plein

mais si on touche a l'élite du hockey il y a pu rien de correct

Moi je vais vous le dire le pourquoi 1-jalousie morbide, 2-envie morbide, 3-frustration morbide, 4-égo morbide et 5-vengeance morbide

Quand tu as des dirigeant qui ont reussi a etre pro drole mais c'est plaisant et ca avance quand tu as des dirigeant qui on pas réussi a allez assez loin pas compliqué a comprendre eux ont pas réussi tout ce qui ont comme référance et experiance leur dicte consiament et inconsiament que personne ne peut et va reussir

1-ils vont tous finir dans une ligue de garage ou de bierre ECT... :roll:

Toujours le negatif toujours l'épée de Democles ! jamais allons y et nous troveront bien une solition bien non ces gens sont bien trop ... amer!

Bravo et laché pas ce sont de tres petit pas mais combien important a la recherche de l'élite véritable

Oui ca peut a quelques part nuire au étude si le jeune est pas bien encadrer, oui l'idéal serait d'étudier 2 a 3 heures par jours il y a toujours des extreme!

Mais si un jeune de 15 anbs a la chance de jouer midjet AAA ailleur ca veut dire qui doit etre bon ca veut dire que le potentiel est la! donné lui sa chance de le vivre d'allez au bout de son reve le jeune va apprendre des choses va avoir des experiance qu'il n'aura jamais eu ou pu avoir!

Pas tout le monde va faire des médecins, des comptables ou psychiatre l;achez nous avec les études c'est une fausse excuse en 2012 encore une fois on est a des années lumiere des années 1980 et plus encore des années 1960!

Une chose chagera pas dans la vie oui il va avoir des médecin des comtable mais il va encore avoir des Plombier des Macon,des électriciens, des Chauffeur de truck et d'autobus etc.. pis tout ces gens vont trouver un équilibre et beaucoup vont etre tres heureux comme d'autres vont etre malheureux meme en tant médecin etc..

Fait que si un jeune a un potentiel réel élite poussé donc positivement au lie de voir que du négatif ont est en 2012 pu en 1960 ou 1980!

bravo pour cette innitiative et bon succes a ces jeunes focer dans la vie allez au bout de vos reve quand on veux on peut mais aussi on met les bouché double et triple pour réussir en fesant des sacrlfices en travaillant plus fort et plus que les autres :D

grand temps que cette mentalité .....1-2-3-4-5-...négative change foncer dans la vie et je vous souhaite bon succes! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

une autre échange. Il en aura de plus en plus d'ici les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster

C. Midget AAA – Joueurs de quinze (15) ans

Le Conseil d’administration a accepté de mettre en place un projet pilote pour la saison 2012‐2013

concernant la possibilité à un joueur de 15 ans (hors région) d’évoluer Midget AAA selon les modalités

suivantes :

a) Cette possibilité est limitée à quatre équipes de la Ligue Midget AAA soit, Amos, Rivière‐du‐Loup

(CND), Gatineau et Jonquière;

b) Le joueur doit avoir été retranché de son équipe de territoire;

c) Un nombre maximum de deux (2) joueurs par équipe peut être sélectionné (4 équipes) donc un total

de huit (8) joueurs peuvent transiter vers les quatre équipes;

d) Le joueur a le droit de refuser et aucune équipe Midget Espoir ne peut perdre plus de deux (2)

joueurs;

e) La transaction doit recevoir l’aval de la direction technique de Hockey Québec en collaboration de la

direction de la Ligue.

Nous souhaitons que ces informations vous soient utiles et nous vous prions de recevoir nos salutations les

plus cordiales.

Le directeur général,

Sylvain B.

Partager ce message


Lien à poster

Lundi le 20 août, il y a eu 18 échanges. Reste le prochain lundi (27) ça risque d'être pareil.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux voir la liste de protection des équipes après chacune des coupures merci

Partager ce message


Lien à poster

Mystère et boule de gomme ! C'est top-secret, seul le staff d'enntraineurs et les responsables de l'équipe sont au courant des joueurs protégés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×