Aller au contenu
carey price

Ce que ca prend en 2013 versus avant excellant article

Messages recommandés

Ca vous donne une excellante idée de ce qui est recherché en 2013 ce qui en resort pour jouer NHL

ca prend

1- Grandeur

2- du poid

3-Quick feet

4-rapide et solide patineur

 

Le proces est surprennant on s'en prend oui ou petit mais aussi au grand

Mais cela reflete en gros ce qui est maintenant recherché, que ca plaise ou déplaise, c'est la réalité de nos penseurs et surtout décideurs quand arrive le temps de la sélection final! ca donne aussi une excelente idée de ce que sont les nouveau prérequis, des exception il va toujours en avoir mais a combien de % et dans certain cas dans cette article aucun doute possible

 

http://bleacherreport.com/articles/1271 ... -nhl-today

Partager ce message


Lien à poster

lol, quel article imbécile.

 

100% des joueurs du passé sont trop petits ou trop lents selon les standards d'aujourd'hui.

 

Belle perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster

Perte te temps pour toi! mais comment vrais en temps reel malheureusement!

en passant encore tu deforme la réalité tu devrais dire 100% des joueurs cité et encore il dit pas qui serais tous incapable de tous jouer mais serait pas aussi performant! que certain jourait sur une 4 eme ligne etc.. aussi les probleme de comportement

Tu as combien de Gardien de Abut presentement de 5'5" a 5'9" de 135 a 155 lbs dans la LNH

Quand ils parle de Guy Lafleur il mentionne qu'il ne pourait entrer dans la zone adverse et décoché un lancé comme il le fesait si bien les defenseurs aujourd'huit l'arreterait avant, et les gardien avec les nouveau équipement et plus gros plus fort plus entainer voudrait dire disont au lieur de 50 a 60 buts ont parlerais de 25 a 35 buts :wink:

excelant article

Me les GM disent ouvertement que la game a changé les but se marque devant le buts a en payer le prix! et ca prens des atlete en top shape de grosse stature pour faire cela soir apres soir que le fait de jouer plus de 100 match par saison ca prens oui le talent mais aussi les capacité l'énergie soir apres soirs de le faire donc plus ca va plus les joueurs sont et seront plus gros plus fort et plus puissant et les contact soir apres soir font en sorte que tu est mieux d'etre bien framé

Une des plus beau exemple et c'est encore plus que ca aujourdhuit le cas Koivu premiere moitie de l'année tres fort 2 eme moitié on le voyait pu! il y vait toujours une periode ultra dominante et une autre completement lethargique le coeur la volonté y était mais le corps était incapable de suivre le rithme a fond tapis tout le temps pas un préjugé mais une constatation

Je pose la question tres souvent a des scout Jr majeur et de la LNH en fait a chaque occasions sans aucun partie pris de ma part ou préjuger

Ce qui en ressord meme avec les scout du Quebec

la priorité #1 est comment le jeune va etre grand

ils ont disont des outils sans etre une science prové! ils vont regardé la grandeur des pied du jeune , vont regardé la grandeur de la MERE!, et celle des grand parents! etc...

Au Jr Majeurs la grandeur est importante mais pas autant que pour les GM de la LNH!

lES CRITERES PRINCIPAL SONT TOUT LA DANS LE TEXTE IMBECILE COMME TU DIT (QUI DOIT DONC PAS FAIRE TON AFFAIRE PENTOUTE JE PRESUME!

Grandeur

Grosseur

Quick feet

Rapidité sur patins et solidité autant avant qu'arriere que pivot et edge etc..

 

SI TU AS TOUT CA TU PART AVEC UN NET AVANTGE SUR LES AUTRES

 

Si tu as pas ca va faloir passé par le coté sombre du hockey d'avoir 2 prise contre toi en partant et ne pas etre repeché des exemple Saint Louis et Desharnais Gionta Bouillonetc.. malheureusement c'est ca la réalité de 2013 et c'est ce que cette article veut démontré

Si Francis Bouillon aurait mesurer 6'4" et 220 lbs, il aurait été un choix de premiere ronde et gagnerait entre 6 et 7 million par années! et aurait probablement 3 ou 4 Norris a sont actif!

T u as 2 facons de voir cette article soit que tu y va en profondeur et tu analyse les propos combien véridique ou soit que ca te touche pour X raison et tu veux rien voir

Ca me fait pensé aux gars quand je travaillais dans un club du temps de mes études combien payait un deux verres a des filles puis a la fin soirée me disant regarde bien ca je vait l'accroché! et il se fesait retourner poliment revenaient a leurs tables j'avais meme pas le temps de dire quoi que ce soit, tout de go! ils lachaient ce sont des lesbiennes TBK!

Quand tu as énormément de vécu les mots veulent dire beaucoup de chose sur la facon de penser des gens et le pourquoi ces gens ont de telle réaction

Tu as droit de trouvé ce texe imbecile c'est ton droit, le pourquoio ca viens te chercher t'appartient aussi mais de rabaisser cette article qui est plus que réaliste! sonne drole il ne fait que constater la réalité que moi meme je me suis posé a mainte reprise et je doit admettre cette article est excellant ET IL A MAUDITEMENT RAISON DANS SES QUESTIONNEMENT! c'est la réalité de 2013! malheureusement ou heureusement dependant comment cette article nous touche

Vous avez au moin la vrais facon dont ont pense quand vient le temps de selectionner au repechage NHL que ca plaise ou déplaisent ce sont eux qui ont le control le plus bel exemple AE qui s'en va jouer en Europe a un moment ca prend plus que l'appris :idea: et meme le physique avoir eu le vrais talent et la volonté de Desharnais ca serait un Superstars dans la LNH

Partager ce message


Lien à poster

Turk Broda pourrait plus jouer aujourd'hui ?

 

Wow, big news.

 

Nommes-en des joueurs des années 70, 60, 50, 40... qui pourraient jouer aujourd'hui.

 

Good luck.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement ce que l'article dit ce que tu viens de dire le hockey d'aujourdhuit ils sont plus gros! plus grand! plus puissant! plus fort! plus rapide!

 

Normal le hockey est passer de local :!: a régional :!: a National :!: a international! :!: Nous ont est encore a faire du hockey de local et regional ont est rester accroché là! :oops: et ont a tout fait pour que ca soit ainsi! systeme lates, jouer les catégories sur 2 ans éliminer le AAA pour avoir du BB et CC et reduit notre novice au simple lettre :oops: :roll:

ca on appel cela tres local plus local que ca tu meurt! alors qu'ailleurs on est devenu international! méchante claque! parce que du talent ont en a autant qu'ailleurs mais éce qu'ont en fait est désastreux et pathétique et ce me fait beaucoup de peine d'avoir a dire cela!

 

Pourquoi recherche la mediocrité quand on a le talent :?: 1-jalousie ! 2-envie! 3-narcissisme! 4-égo! et 5-méchanceté d'autre pense pouvoir battre la machine ils ont la solution sauf qu'a un moment la machine sélectionne et pas moyen de tricher ou de teter, le téléphone ca marche pu! c'est ce paterne vicieux que le Quebec doit briser! pour un élite véritable

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage de voir ça mais c'est une réalité qui ne touche pas seulement le hockey. On vient d'avoir 2 semaines de sport extraordinaire avec les jeux de Londre. Avez vous pris le temps de regarder la physionomie des athlètes de pointes de chaque disciplines. Ils ont un corps conçu pour leur sport. Ne te présente même pas à la piste d’athlétisme si tu fais 5' 8" tu vas faire rire de toi. et l'inverse ne te présente pas en haltérophilie si tu fais 6'2" t'es trop grand. à regarder la physionomie de mon gars, il devrait regardé beaucoup plus du côté du plongeon que le hockey, mais il adorent le hockey, il transpire le hockey. Est-ce que c'est moi qui va briser son rêve.. jamais. Je n'ai qu'à faire mon job de père, c'est à dire, faire le taxi, payer, l'encourager et d'être proche la journée que quelqu'un lui dira qu'il c'est rendu au bout de son rêve. par la suite l'encourager à poursuive un nouveau rêve.

Partager ce message


Lien à poster

Même Wayne Gretzky n'aurait pas été aussi dominant dans le hockey d'aujourd'hui, pas juste la faute de son physique, gardien plus gros et système de jeux ultra défensif l'auraient considérablement ralentit. Bien sur il serait bon mais adieu les records.

Partager ce message


Lien à poster

Dans certains sports, on fait un examen physionomique complet afin de verifier les structures et la morphologie des athlètes avant de les admettre dans l'équipe de compétition. Autrement, ça ne vaudrait pas la peine d'investir dans l'entraînement de l'enfant.

 

Pas en chine, pas à 10 ans !

 

Au Québec, pour des gymnastes de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Les temps en athletisme d'il y a 15 ans sont les temps des highschools americains d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×