Aller au contenu
Zone Hockey

Arrivé du PowerEdge Pro au Québec

Messages recommandés

Pour avoir pu l'essayez je dirais que ca dépend de qui donne le camps! et meme si ca semble bien j'ai pas été impressionné tu pratiques contre un objet qui pense pas et réagit pas, bon oui1 mais a ses limites.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir pu l'essayez je dirais que ca dépend de qui donne le camps! et meme si ca semble bien j'ai pas été impressionné tu pratiques contre un objet qui pense pas et réagit pas, bon oui1 mais a ses limites.

Bonjour Carey j'ai regarde le vidéo du produits et le porte parole est un choix de première ronde OHL 2012. Jonathan Huberdeau l'a utilisé durant son séjour avec les Sea Dogs un autre premier choix.

 

Personnellement je crois que le produits est pour les changements de directions rapide avec une dextérité complète.

Partager ce message


Lien à poster

Un cossin, pour motiver ceux qui sont pas vraiment motivés à s'entrainer.

 

Succès = 80% motivation du joueur, 20% support entraineur, 0.0001% cossins.

 

lol au vidéo qui montre que c'est tellement plus l'fun qu'avec des cônes oranges...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je pense un objet qui délimite un parcours qui a ses limites!

Coté base de mouvement excellant mais apres la base de mouvement ca devient exactement un cossin

Le probleme des objet fixe sur un parcourt est que dans un match a la place tu as des objets qui bougent qui pensent qui son combatif et tente de t'arreter et reprendre possesion de la rondelle donc comme Montreal 50 je donne pas un gros pourcentage pour cette objet!

Ca prend un vrais opposant pour que cette drille deviennent vraiment efficace! aucune comparaison possible

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je pense un objet qui délimite un parcours qui a ses limites!

Coté base de mouvement excellant mais apres la base de mouvement ca devient exactement un cossin

Le probleme des objet fixe sur un parcourt est que dans un match a la place tu as des objets qui bougent qui pensent qui son combatif et tente de t'arreter et reprendre possesion de la rondelle donc comme Montreal 50 je donne pas un gros pourcentage pour cette objet!

Ca prend un vrais opposant pour que cette drille deviennent vraiment efficace! aucune comparaison possible

 

Pour développer la rapidité dees mains,pivots,arrêt,départ,et certaines habilités le produits est très efficace. Pour la situation de jeu c'est lorsque tu as développer les habilités. Tout les cours de stickhandling ils commencent sur du static. Ici le produits tu es en mouvement sur la surface de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, c'est un outil complémentaire dans un programme d'entrainement. Tout le monde utilise déjà ceux en bois !

 

Par contre, le plus important reste encore de savoir patiner et avoir une bonne mecanique !

 

Pour dejouer des cones qui bougent de facon aleatoires, la patinoire du quartier reste le meilleur endroit.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, c'est un outil complémentaire dans un programme d'entrainement. Tout le monde utilise déjà ceux en bois !

 

Par contre, le plus important reste encore de savoir patiner et avoir une bonne mecanique !

 

Pour dejouer des cones qui bougent de facon aleatoires, la patinoire du quartier reste le meilleur endroit.

effectivement ceux de bois font parfaitement l'affaire! pour la 2 eme est bonne

Partager ce message


Lien à poster

En fait c'est loin d'être juste un cône en plastique. Il y a tout un système d'entrainement qui vient avec et justement il apprend au joueur à travailler différent que juste tourner autour d'un cône. Le système est évolutif. Et juste pour que vous soyez au courant, tout les ''combines'' de la firme de scouting ISS seront effectué sur ce système dont celui en décembre pour les meilleurs 15-16 ans au Québec. A quelques part le hockey changent et il faut évoluer avec au lieu d'être encore et toujours la province qui ratrappe les autres. Le Canadien de Montréal aura le système sous peu, s'il y a une saison bien entendu

 

https://www.facebook.com/zonehockey

Partager ce message


Lien à poster

En fait c'est loin d'être juste un cône en plastique. Il y a tout un système d'entrainement qui vient avec et justement il apprend au joueur à travailler différent que juste tourner autour d'un cône. Le système est évolutif. Et juste pour que vous soyez au courant, tout les ''combines'' de la firme de scouting ISS seront effectué sur ce système dont celui en décembre pour les meilleurs 15-16 ans au Québec. A quelques part le hockey changent et il faut évoluer avec au lieu d'être encore et toujours la province qui ratrappe les autres. Le Canadien de Montréal aura le système sous peu, s'il y a une saison bien entendu

 

https://www.facebook.com/zonehockey

Je pense que c'est une mode Je me souviens des powerskater les Canucks en avait 4 et en on revendu 2 il y a 3ans j'en ai acheter un c'est bon pas mechant surtout pour le retour d'une blessure et les cross over arriere mais ca remplace pas le powerskating on en est meme tres loin encore une fois pas mauvais mais pu grand monde s'en sert vraiment! les machine pour une base pas de probleme, pour allez plus loin je sais pas

Il y a tellement d'exercice qui peuvent remplacer cette appareil, pour l'.avoir vu vu mon fils l'utiliser j'ai pas été impressionné ca s'est limites

La performance varie en fonction que si tu es un excellant patineur ou un patineur moyen etc... ce n'est peut etre pas un cône mais ca reste un parcours a objet fixe sans émotion et sans chagement de direction ou de prise de décision rapide et imprévu comme toute objet fixe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×