Aller au contenu
sidney crosby

math étoiles thaaaq vs Ateq

Messages recommandés

vous trouvier pas de faire un match des étoile de chaque catégorie pour voir c est qui la plus forte associations québec et enfin les chicane vont arrter et je me demande pourquoi la thaaaq est en chicane contre l'Ateq

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, à quoi servirait un match des étoiles?

 

De plus, comment départager des joueurs alors que plusieurs ne font pas tous les mêmes tournois?

 

Qui choisirait les joueurs? Quels sont les critères à appliquer? Une équipe composée principalement d'excellents marqueurs est-elle nécessairement la meilleure équipe?

 

La principale question que vous avez à vous poser est la suivante: suis-je satisfait de sa progression en tant que joueur et de plus, est-ce qu'il s'est amusé? Si les réponses sont affirmatives, alors le but aura été atteint.

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, à quoi servirait un match des étoiles?

 

De plus, comment départager des joueurs alors que plusieurs ne font pas tous les mêmes tournois?

 

Qui choisirait les joueurs? Quels sont les critères à appliquer? Une équipe composée principalement d'excellents marqueurs est-elle nécessairement la meilleure équipe?

 

La principale question que vous avez à vous poser est la suivante: suis-je satisfait de sa progression en tant que joueur et de plus, est-ce qu'il s'est amusé? Si les réponses sont affirmatives, alors le but aura été atteint.

c'est la seul question que je me suis tout le temps posé toute les années avec mon fils dans le aaa régulier et super et quand les réponses seront négatives bien on passe a autre chose . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Selon vous monsieur Crosby,

 

Premièrement, qui se chicanent? les parents ou les enfants

 

Deuxièmement, qui sont les vrais enfants? .....???!!!!

non je ne sais pas au début meme je ne croyais pas et je ne savais pas si le aaa existait avant il avait deux équipes qui le voulais une ateq et une thaaq

Partager ce message


Lien à poster

non je ne sais pas au début meme je ne croyais pas et je ne savais pas si le aaa existait avant il avait deux équipes qui le voulais une ateq et une thaaq

 

:?: :?: :?: Hein :?: :?: :?:

 

Je ne suis vraiment pas sûr de comprendre.

 

Sidney, je crois que tes commotions commencent à reprendre le dessus!

 

Des examens s'imposent peut-être :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×