Aller au contenu
hockey sens

xxxxxxxxx

Messages recommandés

NOMMES MOI LES ORGANISATIONS AVEC DES EQUIPES FORTE DANS LA THAAAQ ????? Y EN A 2 OU 3 MAX

tout dabord les wolverines les vipers les gouverneurs les sherifs les wilds les nrj laval cobras stalions et avcec la venue des bulldogs et wolf packs et les canadiens jr sa métonne que vous diser sa quand vous etes le président des canadiens jr vos 2004 bleu sont ecxellent
J'espere que tu es pas sérieux ......... en citan les équipes forte.

 

excuser moi, quand on est rendu, quon met les sherriffs et les cobras dans les meilleurs, j'espere que ne parle pas du 2003. ils ont besoin de manger des crouttes pour etre parmi les meilleurs. tant qua y etre, pourquoi ne pas les mettrent D1. en tout cas je trouve que ca deviens tres broche a foin.

Partager ce message


Lien à poster

D 1 = Super AAA

L e D-1 "VA" remplacer le Super AAA veut tu bien me dire qui t'as dite qu'il y avait 8 ou 9 équipes garantie pac 08 ou m Ateq :wink: pas dure a voir le genre :wink:

Explique nous savanment comment la THAAAQ a tuer son Super AAA en creant 3 categorie au lieu de 2 avec le D1, D2, D3, donc encore plus selective

Dit moi ou la THAAAQ annoce qui est D1 qui est D2 et qui est D3! donne nous des info avant de rabaisser un produit qui semble amilliorer et mieux qualifier son produit va y mon champion fait nous rire

Va y mon devin lit nous la bonne aventure et dit nous ou tu prend sur le site THAAAQ tes 9 équipes D1 parceque rien n'a encore été determiné de qui va etre D1! va y :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×