Aller au contenu
carey price

Canadiens junior THAAAQ Mike Goyette prend la releve

Messages recommandés

quelle est la situation avec le Canadien Montreal Metro, est-ce que les équipes restent THAAAQ ou vont avec le CH jr de petit circuit?

Partager ce message


Lien à poster

Petit circuit dans l'attitude, j'ai beaucoup de difficulté avec des gens qui octroient des tournois un total de 9 en sachant éperdument qu'il y a assez d'équipes pour en remplir 4. Et nous savons que le tournoi des Terrebonne, Candiac p-e Québec auront des équipes mais les autres seront vide. De la vraie escroquerie.

 

Les équipes qui paient pour aller dans un tournoi avec 5 équipes le diront à la fin de la saison ... petite ligue et une saison de perdu.

 

Si un coach est brillant, il amène son équipe dans une autres association de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Fait tes devoirs comme il faut mon ami , a l heure qu`on se parle au jour 3 la Ligue Elites du Québec on a deja plus d`équipes que la thaaaq et ce n`est que le début !

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Fait tes devoirs comme il faut mon ami , a l heure qu`on se parle au jour 3 la Ligue Elites du Québec on a deja plus d`équipes que la thaaaq et ce n`est que le début !

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

je veux pas faire le trouble faiter mais mois j'ai 5 au lieu de 2! la saison débute en avril et les meilleurs veulent joueur contre les meilleurs

Combien de tournoi l'Ateq a t'elle annullé sous toute sorte de pretexe combien on perdu leurs tournoi qui leurs avait été promis je me souviens que l'Ateq en fsait de désinformation a ses début étrangement annocait plus de 335 équipes de partout USA, Ontario alouette :!:

Ca commence a allumer des lumieres rouge pour moi de tel commentaire :?

 

:idea: De toute facon tu ne compare pas une ligue sur le nombre mais sur la qualité des équipes et des tournoi offert :idea:

 

Selon le nombre = anti élite

Selon la qualité = élite

Ceci est la raison principal du D1, D2, ET D3 pour offrir un produit de qualité a tous

 

Encore une fois offrir de jouer avec des plus vieux peut etre dangereux et pense tu que les plus vieux veulent jouer contre des plus jeunes :!:

 

Qu' arrive t'ils de la vielle garde de l'Ateq les pionners en tout cas d'apres un d'eux il semblent pas du tout heureux de disons leurs traitement! je vais en savoir plus en fin semaine!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mon ami du CH jr , mais vous avez à peine 120 équipes.

 

Vous calculez des équipes qui sont resté THAAAQ.

 

120 équipes pour 9 tournois ça fait 14 équipes en moyenne par tournoi!!!!!

 

Ayoye, quand tu penses qu'il y a plus de 50 équipes en moyenne par tournoi dans la THAAAQ.

 

Arrêtez de prendre les gens pour des valises.

 

Mes devoirs je les ai fait!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Fait tes devoirs comme il faut mon ami , a l heure qu`on se parle au jour 3 la Ligue Elites du Québec on a deja plus d`équipes que la thaaaq et ce n`est que le début !

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Fait tes devoirs comme il faut mon ami , a l heure qu`on se parle au jour 3 la Ligue Elites du Québec on a deja plus d`équipes que la thaaaq et ce n`est que le début !

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

 

Canadiens Junior a ta place je ne commencerais pas a depenser mes $$$. Vous prennez les gens pour des caves plus d' equipes que la THAAAQ a chaque commentaire comme ca vous perdez de la credibiliter que vous n'avez pas atteint

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×