Aller au contenu
silverselect

Joueur thaaq - Leaaaq

Messages recommandés

J aimerais savoir si les 2 association accepterons au joueurs de joue dans la thaaq et leaaaq.

In my opinion, if I was the THAAAQ I would not allow a player that plays in the LEAAAQ to play in the THAAAQ. That would basically force the parents to chose and eliminate this back and forth business.

Partager ce message


Lien à poster

J aimerais savoir si les 2 association accepterons au joueurs de joue dans la thaaq et leaaaq.

In my opinion, if I was the THAAAQ I would not allow a player that plays in the LEAAAQ to play in the THAAAQ. That would basically force the parents to chose and eliminate this back and forth business.

Mais pq on obligerait un joueur de faire un choix s'il veut vraiment jouer dans les deux... S'il veut dépenser son argent et courir les arénas... Why not? Honnêtement, j'ai moi-même tenté l'expérience et pas certain que je vais recommencer par manque de temps. Un moment donné ça vient malade mental. Surtout quand tu as 2 tournois la même fin de semaine... Et des tournois b2b pendant 2 mois. Ça vient juste très difficile et les parents viennent qu'à choisir eux-mêmes une seule ligue!!! Alors pourquoi se fatiguer à faire des rules pour rien.

 

Trop c'Est comme pas assez.

Partager ce message


Lien à poster

Au dernières nouvelles et par les années passées, oui un joueur peut s'aligner avec une équipe dans chaque regroupement mais pas un bon nombre de joueur dans une même équipe...

 

J aimerais savoir si les 2 association accepterons au joueurs de joue dans la thaaq et leaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×