Aller au contenu
Pat the rat

Problème d'évaluation = Parents, proposition pour HQ

Messages recommandés

Voilà ma proposition pour HQ, le problème lors des évaluations dans chaque ville est toujours le même les parents. Le papa qui coach et qui choisi ses amis et tout le tra lala que nous connaissons tous.

 

Le tout chapeauté par HQ avec un responsable des sélections et des sous- responsables dans chaque région. Faudra augmenter les couts bien sur mais pour avoir la paix pas de problème.

 

Donc chaque association devra trouver disons entre 15 et 20 personnes compétentes et aptes à faire des évaluations. C’est évaluateurs ne travaillerons pas dans leur asso mais bien dans une asso attitrée par HQ, qui sera dans un rayon de 30km de chez lui. Ce groupe sera responsable de toutes les évaluations de chacune des équipes de cette asso, sauf les équipes ou les entraineurs ne seraient pas des parents.

 

Les évaluateurs auraient une horaire des matchs à voir et auraient une rémunération genre 10$ de l'heure plus déplacement. Bien sur ce ne serait pas tous qui iraient à chaque match, mais tout serait divisé pour avoir des niveaux auxquelles 4 ou 5 s'occuperaient.

 

Pour les gars qui seraient choisit, super un petit peu d'argent de poche, en plus d'avoir le feeling de se sentir un peu comme un recruteur pour la NHL, hahaha.

 

Chaque histoire que nous entendons est toujours relié au même problème du parent coach, le parent qui coach nous n'avons peut-être pas le choix car nous avons besoin d'entraineur et des entraineurs de l'extérieur il n'en pleut pas. Mais pour les évaluations nous pouvons faire quelque chose.

 

Vous venez de casser le 2/3 des arguments du parent qui pense que son fils aurait du faire l'équipe. En plus ca protège même le coach qui est là pour les bonnes raison de se faire dire ''on sait ben lui c'est ton chum''

 

Cela pourrait ce faire dans chaque asso aussi en engagent une firme externe jusqu'à la fin des équipes.

 

Dans mon coin nous vivons cette situation, mon fils fût coupé du pee wee BB et comme le coach et ses ass on tous garder leurs petits amis, nous ne sommes pas capable de savoir s'il a été coupé pour les vrais raisons. Peut-être que oui, mais il y a toujours ce petit doute.

 

Dans un autre niveau je coach du BB et je trouve poche que les gens me juge en pensant que je choisis mes amis ou contact, pourtant je pense être très objectif mais pour les coupés le doute est là.

 

Un seul but le plaisir des jeunes en limitent le pouvoir des parents!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×